Teaser2voieronce

Notes de version : La voie des ronces

Teaser2voieronceComme chaque mardi toutes les deux semaines un nouveau chapitre d'histoire vivante est en ligne. Si cette fois le patchnote semble léger ne vous y trompez pas sur la marchandise, cet épisode pourrait vous surprendre. Engagez 4 autres membres de votre guilde et en groupe partez à la recherche de cet oeuf mystérieux !

Notes de version :
MONDE VIVANT

La voie des ronces

La guerre contre Mordremoth fait rage dans les Contrées sauvages d’Argent, et le Maître de la paix zéphyrite a emporté sa précieuse cargaison au-delà des lignes de front. Où est-il parti, et quelles réponses pourra-t-il fournir une fois retrouvé ?
Succès
Une fois l’épisode « La voie des ronces » terminé, les joueurs pourront tenter d’obtenir les succès qui lui sont liés et faire montre de leur maîtrise tactique, digne des véritables héros de la Tyrie.

Récompenses

  • Avec la mise à jour « La voie des ronces », les joueurs peuvent continuer à compléter les ensembles de pièces d’armure carapace et luminescente en collectionnant les gants légers, intermédiaires et lourds.
    • Les gants carapaces s’obtiennent en terminant le nouveau parcours de récompenses des Contrées sauvages d’Argent, l’histoire et en explorant cette nouvelle région.
    • Les joueurs pourront une fois de plus prouver leur maîtrise des Contrées sauvages d’Argent en déverrouillant les trois types de gants luminescents pour terminer la collection correspondante.
  • Explorez le labyrinthe récemment découvert et ouvrez les cosses des Cauchemars pour obtenir des récompenses.
    • Des fragments des Cauchemars se trouvent dans des petites cosses dispersées dans le labyrinthe. Combinez-les avec un passe-partout de bandit pour ouvrir la cosse des Cauchemars majeure.
    • La cosse des Cauchemars majeure contient de l’équipement rare et chef-d’œuvre, du minerai de dragonite et une chance de découvrir de nouvelles recettes pour les huiles de maintenance, les pierres à affûter et les cristaux d’harmonisation somptueux et impétueux.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES

  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de modifier des compétences utilitaires, de soin ou d’élite lors d’une transformation cosmétique (par exemple, lors du siège d’Ascalon dans la fractale du champ de bataille urbain).

Retouches du monde

  • Contrées sauvages d’Argent
    • Le cryptobotaniste vous indique désormais les éléments dont il a besoin.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions

  • Vous pouvez désormais soutenir votre région préférée grâce aux coups de grâce des tournois mondiaux. Les joueurs achetant le coup de grâce de la région gagnante avant la finale recevront trois augmentations de célébration une fois le tournoi terminé. Les coups de grâce de chaque région sont disponibles dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
  • Un nouvel ensemble d’armes du Pacte est disponible pour un temps limité au prix d’un billet par arme auprès des spécialistes des armes du Lion Noir. Les billets et morceaux de billets peuvent se trouver dans les coffres du Lion noir.
  • La tenue d’explorateur de la jungle est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.

Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-18-novembre-2014/first#post232105

LBM Novembre fansite GW2 #LeBusMagique Mise à jour Guildwars 2 dragon voie ronces oeuf

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (2)

waldolf

En effet ! Attendons de voir la suite, de nouvelles interrogations viennent s'ajouter au mystère ...

Theorinn
  • 2. Theorinn | 18/11/2014

une maj assez pauvre avec une histoire rapidement terminée

j'aurait aimé en savoir un peu plus

Ajouter un commentaire