Trailersaison3

La saison 3 s'annonce avec un trailer et une date !

C'est sur le site mmorpg.com que l'info est tombée en exclusivité, la saison 3 de l'histoire vivante commencera le 26 juillet. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur ce 1er épisode et son trailer dans la suite du billet.

La deuxième info qui retient notre attention en plus de la date est celle du nom de ce premier épisode : Out of the shadow.

La Saison 3 reprendra l'histoire là où nous l'avons laissée après la mort de Mordremoth, le dragon de plante et de l'esprit, et l'éclatement massif d'énergie magique qui a explosé provoquant des effets néfastes partout en Tyrie et en Maguuma. L'alliance des nations qui l'ont combattu est dans un état déplorable, mais la bataille est loin d'être terminée. Ayant soif de pouvoir, plusieurs factions, y compris Le Blanc-Manteau, qui espère utiliser la pierre de sang pour faire revivre leur dieu mort, sont en lice. En outre, l'oeuf de dragon de Glint que les joueurs ont récupéré a également été touché par la magie, et les questions abondent sur la façon dont cette magie pourrait affecter ce qui est à l'intérieur.

Ils nous annoncent également qu'en vous connectant après le 26 Juillet, que vous possédiez l'extension ou non, vous pourrez «banquer/débloquer» l'épisode, vous permettant d'y accéder dans le futur si vous vous décidez à prendre l'extension à une date ultérieure. Et, ces épisodes ne disparaissent pas comme ils le faisaient pendant la saison 1. Donc, n'ayez pas peur d'en manquer un !

Des contenus en plus de la Saison 3 :

  • La carte "Revanche du Capricorne", un remake de la carte disparue "Assaut sur le Capricorne" sera introduite en JcJ structuré.
    • Les éléments de combat sous marin de l'ancienne carte ont été retirés pour qu'elle puisse s'intégrer au système actuel.
    • Cette carte pour le mode conquête sera dotée d'un clocher comme objectif secondaire qui fera pleuvoir les boulets de canon.
    • Ce clocher pourra être capturé toutes les 3 minutes et confèrera des points bonus à l'équipe qui s'en empare. Le montant des points accordés augmente si le clocher est capturé plusieurs fois d'affilée.
    • Des PNJ neutres seront présent sur la carte et s'opposeront aux deux équipes. (On entend déjà les cris du type "Trop de JcE dans mon JcJ").
  • Les îles du chaos seront ajoutées aux fractales existantes. Ces îles sont sous le contrôle d'un asura mystérieux et combinent des éléments vu dans des fractales passées. L'histoire de ces îles et de leur maître asura sera développée en parallèle à celle de la saison 3

Source : mmorpg.com

juillet saison3 date trailer histoire vivant monde fansite Thorns Heart news Le Bus Magique Guildwars 2 GW2 LBM

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.