988f7veteran beetle rider

La mise à jour de Printemps est là

La mise à jour trimestrielle est là. Pour ce mois d'Avril, les développeurs ont mis les petits plats dans les grands et effectué d'importantes modifications dans tous les modes de jeu. JcE, JcJ, McM, Arenanet a fait en sorte de retourner toutes les pierres. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

Passons sans attendre à la revue de détails. Les notes de mise à jour étant monstrueuses, nous les avons résumées dans ce billet.

Les guides made in LBM arrivent !

Qui dit mise à jour dit également nouveaux guides. Nous nous efforçons de terminer nos guides au plus vite. Votre aide est plus que bienvenue et nous serons fiers de promouvoir vos contributions sur le site communautaire.

La liste des guides apparus avec cette mise à jour est affichée à droite de la barre horizontale de menus du site.

Une nouvelle arme légendaire fait son entrée

L'arc court Chuka et Champawat est désormais disponible. Vous pouvez débloquer la première collection du voyage légendaire en parlant à l'artisan légendaire à l'Arche du Lion.

Retrouvez notre vidéo qui vous présente les effets de l'arme légendaire :


Il est apparu à l'équipe que le prix des orbes et autres composants aux fonctions similaires était bien trop haut. Pour corriger ce problème, de nouvelles recettes à la forge mystique sont disponibles pour générer des pierres amalgamées avec des ectos.

Améliorations des récompenses des Fractales et des donjon

Un gros point de frustration pour les joueurs depuis la sortie de Heart of Thorns était les récompenses des contenus instanciés à 5 personnes. Arenanet a finalement entendu nos doléances et a profondément révisé son système.

Révisions des fractales :

D'une part les échelons fractales sont modifiés :
- fractales novices de 1 à 25
- fractales principales de 26 à 50
- fractales expertes de 51 à 75
- fractales de maître de 76 à 100

D'autre part, les quotidiennes fractales sont remaniées : exit les "3 fractales de niveau >50". Désormais, chaque jour, 3 fractales seront choisies au hasard (Mai trin, Complexe souterrain et ruines aquatiques par exemple).
Chacunes de ces 3 fractales aura 4 succès quotidiens associés, un par échelon (novice, principale, expert, maître). Ces succès nécessitent de terminer la fractale en question dans un niveau qui correspond à l'échelon (par ex. Mai trin en mode novice nécessite de terminer la fractale de Mai Trin entre les niveaux 1 et 25... sachant que Mai Trin n'est disponible qu'au niveau 25).
Terminer les succès des échelons élevés débloque automatiquement tous les succès de la même fractale aux échelons inférieurs. Les coffres confèrent des infusions +1, des matrices ainsi que des morceaux résonants.

Les succès quotidiens "ciblés" confèrent toujours des pages et sont inchangés.

La fractale du colosse a été améliorée. Nous vous laissons découvrir en jeu de quoi il retourne. Sachez que plus vous monterez dans les niveaux, plus l'archidevin possédera des compétences puissantes.

La fin du voyage légendaire :

6b380fractal backAd Infinitum est disponible, parlez à l'observatrice Kelvei dans le hall fractale pour débloquer la dernière collection. Pour en savoir plus ça se passe ICI.
Cet objet de dos légendaire est livré avec une apparence de deltaplane. Le deltaplane a un effet sonore très sympatique.

Les donjons ne sont pas oubliés (cette fois) !

Les récompenses de donjon ont été revues à la hausse. La quantité de jetons du coffre bonus a été doublée pour chaque chemin. Terminer un donjon la première fois dans une journée vous rapporte donc 100 jetons au lieu de 60.
Un succès répétable a également été inclus. Ce succès vous demande de valider 8 chemins différents et vous récompense avec 5PO et 150 jetons du donjon de votre choix. Le succès n'est pas limité à une fois par jour.

Donc si nous nous lançons dans les maths de coin de table. Le chemin 1 de la Citadelle de la flamme rapportait avant Heart of Thorns, 1PO et 60 jetons. Quand HoT est sorti, cita C1 rapportait seulement 33PA et 60 jetons. Avec la mise à jour, à supposer que vous faites vos 8 chemins différents pour valider votre succès, le chemin 1 de la Citadelle de la flamme vous rapportera en moyenne 33+500/8 = 95.5PA et 100 jetons. Nous sommes revenus au niveau avant Heart of Thorns avec des jetons en plus !

Amélioration de l'expérience Heart of Thorns

Des modifications diverses ont eu lieu dans toutes les cartes de l'extension. Nous vous laissons consulter les notes de mises à jour pour une liste complète.

Pour faire simple : beaucoup de points de passage ne sont plus ou quasiment plus contestés. Suivant le même principe, beaucoup d'aventures ont été simplifiées et sont désormais ouvertes plus souvent.

Certaines chaînes d'évènements ont été découplées du système de participation et offrent des récompenses au fur et à mesure de la progression. Il n'est donc plus nécessaire de se connecter à des heures précises pour espérer une récompense substantielle.

Les coûts en illustration ont été largement revus à la baisse. Que ce soit au niveau des morceaux résonants ou des pigments, il est désormais beaucoup plus facile de monter son illustrateur ou de décorer son hall de guilde tout simplement. De nouvelles recettes ont été ajoutées. Vous pouvez les voir dans notre outil consacré aux décorations.

McM 2.0

Bl18Les joueurs de McM avaient perdu espoir et n'y croyaient plus. Et pourtant....

  • Les territoires frontaliers désertiques qui ont fait polémique dès leur introduction ont été améliorés. La navigation est rendue plus simple et plus rapide.
  • Le loot automatique est désormais disponible en McM.
  • Introduction d'un ensemble exclusif d'armures pour le McM : l'Armure Triomphante.
  • Introduction de parcours de récompenses McM qui sont un hybride entre les parcours JcJ et la participation des carte de HoT.
  • Les parcours McM fonctionnent de la manière suivante :
    • Choisissez dans votre fenêtre McM le parcours que vous voulez monter. Vous avez des parcours de donjons, de zones (Tyrie centrale et HoT) et d'Armure Triomphante.
    • Aidez votre serveur en McM en capturant des objectifs ou en tuant des joueurs. Chaque action qui contribue à la victoire de votre serveur vous confère de la participation. Être AFK fait descendre votre participation.
    • À chaque fois que le score est comptabilisé (toutes les 15 min), votre participation est ajoutée au parcours. Lorsqu'une étape est franchie, vous recevez un coffre.
  • La progression des parcours est plus lente qu'en JcJ mais rapelez-vous que les parcours s'ajoutent aux loots qui existent déjà.
  • Dans une escouade, un commandant peut désigner des joueurs "scouts". Les scouts récupèrent de la participation en fonction des actions des autres membres de l'escouade et non des leurs. Pratique si vous voulez que des éclaireurs et des défenseurs puissent être récompensés comme il se doit pour leurs efforts.

Améliration des cartes JcJ

astralaria effetDeux cartes ont subies des mises à jour dans le but de les ramener dans les rotations de tournois :

  • L'orbe de l'Observatoire des Esprits se rapporte désormais à une transformation, et non à un objet à ramasser, ce qui permet d'homogénéiser toutes les classes. Il apparaît plus tard, après le début du match, pour inciter les joueurs à se battre pour des points avant de se battre pour un orbe.
  • Tous les trous de la carte Marteau Céleste ont été bouchés. Si c'est une déception pour les adeptes du "jeter d'opposant dans le vide", c'est aussi un soulagement pour la communauté Pro de GW2 qui va pouvoir profiter de la carte pour des matchs équilibrés.

Correction : Shun / Kitari
Source : Page officielle des notes de mise à jour

LBM news McM GW2 Le Bus Magique Mise à jour Guildwars 2 lion PVP commerciale noir JcJ fansite

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire