4b50310 23 smk screenshot 6

Halloween revient le 23 octobre !

L'annonce est sur le blog officiel, Halloween revient le 23 octobre prochain et le menu des festivités risque de vous plaire ! Avec beaucoup de surprises : des choses qui n'étaient pas présentes l'année passée le seront cette année.

Le site revêt également pour l'occasion sa parure d'Halloween !

L'Arche du lion sera bien evidement redécoré pour l'occasion et c'est pas moins de 2 semaines de divertissements qui nous attendent ! Le choix sera difficile entre profiter au plus tôt de l'extension ou détrousser les monstres de Tyrie de leurs bonbons. Le Roi Dément sera de la partie pour vous faire participer à son célèbre jeu "Le Roi dément à dit" et de nombreux marchands seront de retour pour échanger vos bonbons contre des objets.

Fa73a10 23 smk screenshot 03

Ascension vers la folie

L'antre du Roi Dément est de retour, affrontez le roi Oswald en personne. Préparez-vous à faire ces 4 volontés.

C139210 23 smk screenshot 06

Le Royaume du Roi Dément

Que serait Halloween dans Guildwars 2 sans le Labyrinthe ? Partez ouvrir toutes les portes hantées et combattre les légendaires qui y ont élu domicile.

Le clocher du Roi Dément

Le puzzle le plus dur de la Tyrie est de retour ! Sautez au plus vite pour atteindre le sommet du clocher hanté dans cette course frénétique. Entrainez-vous grâce à notre guide : Puzzle de saut: Le clocher du Roi Dément.

6fc0610 23 smk screenshot 04

Tours et friandises

De nombreuses nouveautés :

  • Nouvelles armes
  • Nouvelle miniature
  • 1 récompense inédite en affrontant le Roi Dément
  • Ailes de chauve-souris abimées pour commencer à fabriquer des épaulières spéciales.

B5d8e10 23 smk screenshot 02

Source : Guildwars2

LBM news GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 halloween fansite

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (1)

Wedreth
  • 1. Wedreth | 13/10/2015

Sur le screen où un groupe est face au Roi dément, un dos est peut-être le dos précurseur car ressemble beaucoup, celui du perso de gauche ( merci reddit ).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.