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Forteresse des fidèles : informations de lore

Cette nuit, Bobby Stein en charge de la narration et de l'histoire de Guild Wars 2 est revenu sur le lore du premier raid en apportant quelques informations supplémentaires. Nous les avons traduites et regroupées pour vous dans ce billet.

BobbyStein - Guild Wars 2 Narrative Lead (source)

Hey there. I’ve been seeing some comments regarding the story and lore in the Forsaken Thicket raid, and how that fits into Guild Wars 2. We appreciate your enthusiasm! Just wanted to clarify a few things:

  • It will not be necessary to play Forsaken Thicket—or any future raid—in order to complete Living World or expansion stories. Raids do not gate main story progress.
  • Raid stories can—and should—be thematically tied to Tyrian lore and enhance the game.
  • If any lore information from the raids is relevant to storylines in other content, we’ll make sure that information is also available in that other content.
  • Raids present story in a different manner than elsewhere in the game. They are not a replacement for Living World, expansion, or Personal Story.
  • Output from the raids team isn’t coming at the expense of other projects in development. Raids are made independently of Living World. We do communicate regularly with that team (and we share some resources and assets in both directions) but neither team prevents the other from doing its job.
  • The Forsaken Thicket story will conclude with the release of Stronghold of the Faithful on June 14.
  • Raids are not part of our Living World episodes; they are separate game elements.
  • More information regarding Living World Season 3 will be announced in the future. As always, content will be released when it is ready to ensure the optimal quality for our fans. Hang tight.

I hope this helps people understand things a bit better. Thanks!

Nous nous sommes chargés de vous traduire ces divers points qui s'adressent à ceux qui s'intéressent à l'histoire du raid du "Taillis abandonné" et comment cette dernière s'inscrit dans l'histoire générale de Guild Wars 2. C'est donc pour Bobby Stein une manière de clarifier certains points et dissiper quelques inquiétudes :

  • Il ne sera pas nécessaire de jouer au "Taillis abandonné" ou à tout autre futur raid pour compléter les histoires vivantes ou les histoires d'extensions à venir.
  • Les histoires des raids peuvent et devraient être liées thématiquement au lore de Tyrie.
  • Si une information donnée dans un raid est importante pour les histoires d'autres contenus du jeu, nous ferons en sorte que cette information soit aussi disponible dans ces contenus.
  • Les raids présentent des histoires d'une manière différente que dans le reste du jeu mais ne remplaceront pas le monde vivant, les extensions, ou l'histoire personnelle.
  • Les créations de l'équipe des raids ne viennent pas au détriment d'autres projets en développement. Les raids sont faits indépendamment et en parallèle du monde vivant. Nous communiquons régulièrement avec cette équipe (et nous partageons des ressources et des biens dans les deux sens), mais aucune équipe n'empêche l'autre de faire son travail.
  • L'histoire du "Taillis abandonné" sera conclue avec le 3ème chemin qui arrive ce mardi 14 juin.
  • Les raids ne sont pas une partie de nos épisodes d'histoire vivante, ce sont des éléments de jeu séparés.
  • Plus d'informations sur le Monde vivant Saison 3 seront communiquées à l'avenir. Comme toujours, le contenu sera publié quand il sera prêt afin d'assurer la qualité optimale pour nos fans. Tenez bon !

En espérant que ceci vous aidera à dissiper les malentendus. Il est vrai que ces derniers temps, la majorité des nouveaux contenus lancés en jeu concernent les raids. Cela va changer dans les mois à venir. Depuis le départ de Colin, une équipe en charge du développement de nouvelles fractales des Brûmes travaille dur et les efforts de l'équipe du monde vivant vont bientôt porter leurs fruits.

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