Gw2 ugly wool glider 6 1

Quête du Deltaplane en laine hideux

Parmi les nouveautés de la Compagnie Commerciale du Lion Noir, peut-être avez-vous craqué pour le Mini présent d'Hivernel en colère. Si c'est le cas vous pouvez vous lancer dans cette mini-quête !

Gw2 mini angry wintersday giftUne fois votre miniature en poche, que vous l'ayez ajouté à la collection du compte ou que vous l'activiez uniquement depuis votre inventaire, commencez par retrouver le collectionneur Terksli aux caveaux de la Compagnie Commerciale du Lion Noir. Contrairement à Evon pour la quête du mini coffre en colère, ce PNJ reste toujours au même endroit.

Si vous lui parlez, Terksli vous demandera de récupérer un engrenage brillant auprès de l'assistant prototype Lennor aux Terres sauvages de Brisban, non loin du centre d'Enquête de Thaumacore waypoint-map-icon.png[&BFoAAAA=] et de le rapporter à Rikka à Rata Sum.

En vous rendant sur place, vous trouverez l'assistant et pourrez l'éliminer. Cependant, un Skritt du nom de Zokaggrot l'avaricieux va apparaître à sa mort, piller le cadavre de l'assistant et s'enfuir. Vous devez prendre ce Skritt en chasse et l'éliminer lui-aussi.

En éliminant Zokaggrot, vous obtiendrez un engrenage extrêmement sale dans votre inventaire. Pour nettoyer cet engrenage allez trouver Rikka à Rata Sum. Elle se trouve au niveau inférieur de la cité non loin de la sation de recrutement de l'Enqueste (waypoint-map-icon.png[&BJQEAAA=]). Engagez la conversation et elle vous donnera un chiffon pour nettoyer l'engrenage avant de vous orienter vers le roi des Skritts qui vous aidera dans la suite de votre quête. Double-cliquez sur votre chiffon pour transformer votre engrenage extrêmement sale en engrenage brillant.

Le roi des Skritts réside à Skrittsburg au coeur des Terres sauvages de Brisban. Vous pouvez entrer dans la ville par l'une des 3 entrées. Si les portes sont fermées, terminez le méta-évènement proche pour pouvoir ouvrir les portes à nouveau.

Échangez votre engrenage brillant contre un nouvel objet auprès du roi Skritt. Cet objet vous permettra de répandre la joie d'hivernel chez les Skritts. Parlez aux divers Skritts grincheux dispersés à l'intérieur de la cité. Utilisez la compétence 1 de votre nouvel objet sur un Skritt grincheux pour gagner une charge d'Esprit d'Hivernel. Chaque Skritt ne peut subir cette opération qu'une seule fois donc ne traînez pas.

Une fois que vous avez 5 charges d'esprit d'hivernel, utilisez la compétence 2 à côté d'un Skritt grincheux pour gagner 5 charges.

Lorsque vous atteindrez 30 charges, utilisez la 3ème compétence pour obtenir votre apparence de deltaplane et terminer la quête. Notez que l'apparence de deltaplane possède deux emplacements de teinture.

 

Félicitations vous êtes désormais l'heureux propriétaire d'un deltaplane en laine hideux ! C'est donc une miniature et une apparence de deltaplane que vous obtenez pour 400Gemme 32px et une quête qui vous emmènera dans des lieux que vous n'avez pas visités depuis longtemps.

Rédaction : Reegar
Correction : Shun
Source et crédit images  : Dulfy.net

LBM news hivernel GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 Heart Thorns HoT fansite quête colère présent deltaplane

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire