Professions reveal 12 highlighted 1

Équilibrage et ajustement des vendeurs JcJ à venir

C'est dans un sujet posté sur le forum officiel cette nuit que Gaile Gray a annoncé l'arrivée mercredi prochain du très attendu patch d'équilibrage des compétences. Grant Gertz, producteur du JcJ, McM et des Fractales en a profité pour annoncer une refonte importante des vendeurs d'équipements élevés en JcJ et Fractales. Découvrez ce qu'ils ont à dire dans ce billet.

Gaile Gray - ArenaNet Communications Manager (source)

Ce mercredi 22 février, la mise à jour du jeu comportera des équilibrages des compétences. Les membres de notre équipe « compétences et équilibrage » seront présents sur les forums officiels une fois la mise à jour en ligne afin de discuter de ces changements avec vous.
Pour y participer, merci de rejoindre le fil de discussion que nous posterons une fois la mise à jour en ligne. Pour nos joueurs qui participent aux forums français, espagnol et allemand, nous vous garderons informés des points principaux de ces discussions à la fin de la semaine.

Voilà pour la partie concernant l'équilibrage, découvrons maintenant l'avenir des vendeurs d'équipement élevés :

 

Grant GertzProducteur: McM, JcJ, Fractales(source)

Salutations, Tyriens !
La prochaine mise à jour introduira plusieurs changements dans le système de vente d’objets élevés pour le JcJ et les fractales. L’année dernière, nous avions implémenté de nouveaux moyens pour les joueurs de se procurer des équipements élevés en participant à l’un ou l’autre de ces modes de jeu. Nous avions ajouté ces vendeurs de façon à rester cohérents avec les équipements des joueurs concernés à ce moment-là. Avec cette prochaine mise à jour, nous introduirons deux changements importants à ce système pour lui permettre de fonctionner de la même manière, quel que soit le mode de jeu choisi.

Tout d’abord, chaque mode de jeu continuera d’utiliser une devise qui lui est propre, du moins pour une partie du prix d’achat de l’équipement. Le reste du coût sera identique pour tous les modes de jeu. Homogénéiser le système de vente d’équipements élevés devrait nous accorder davantage de flexibilité lors des ajustements, lorsque ceux-ci sont nécessaires, et nous permettre d’introduire ce système dans d’autres modes de jeu, si cela nous semble pertinent.

Ensuite, les achats d’équipements élevés dépendront désormais davantage de l’artisanat du joueur. Pour acheter une pièce d’équipement, le joueur devra désormais payer en fournissant une pièce fabriquée via l’artisanat, preuve de sa maîtrise dans la discipline appropriée, une certaine somme en devise du mode de jeu choisi et une somme en or. La fabrication d’objets élevés grâce à l’artisanat est vitale pour l’économie du jeu, il est donc important que nous renforcions sa présence dans le processus d’achat d’équipements élevés auprès des vendeurs. Pour le JcJ, ce nouveau système augmentera de manière significative le coût d’acquisition des équipements élevés. Notez que vous pourrez acheter de l’équipement aux prix actuels jusqu’à la sortie de la mise à jour.

Le système de vente d’objets élevés n’a pas été conçu pour devenir la meilleure voie possible d’acquérir des équipements élevés, mais pour permettre aux joueurs de mettre la main sur des pièces en passant du temps sur leurs modes de jeu préférés. Et bien que l’achat d’équipements élevés nécessite désormais d’avoir atteint un niveau maximal en artisanat, les joueurs obtenant des objets élevés chez les vendeurs bénéficieront également de légères remises sur les coûts de l’artisanat traditionnel.

Que retenir de tout ceci ?

  • D'une part, il sera nécessaire de maximiser ses disciplines d'artisanat pour pouvoir acheter de l'équipement élevé aux vendeurs.
  • D'autre part, en échange d'une réduction du coût en or des coffres élevés aux vendeurs, il sera nécessaire de fabriquer des jetons spéciaux moyennant des matériaux (dont la nature exacte n'a pas encore été révélée)
  • Les armures élevées en JcJ deviendront bien plus onéreuses à obtenir.

Pourquoi un tel changement ?

Nous supposons au LBM que l'introduction du vendeur d'équipements élevés en JcJ a déstabilisé l'économie en permettant à des joueurs d'éviter de passer par la case artisanat. Cependant, l'artisanat est un élément indispensable pour maintenir la stabilité de l'économie de GW2. Monter une discipline d'artisanat et fabriquer des matériaux T7 permet d'éliminer d'énormes quantités de matériaux qui sont mis en circulation en permanence par les joueurs. Avec ce changement, les joueurs qui souhaitent éviter les processus complexes de fabrication d'équipements élevés par l'artisanat pourront toujours le faire, mais ils seront toutefois forcés de "détruire" des matériaux pendant l'opération.

De plus, les jetons fabriqués par l'artisanat ont un prix qui suivra plus fidèlement l'état de l'économie du jeu, ce qui évitera aux développeurs d'ajuster en continu le prix en or des coffres pour refléter le niveau des prix des matériaux.

Correction : Rousskass

 

LBM news fansite GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 équilibrage contre Heart Thorns JcJ compétences joueurs modification

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

seymourx
  • 1. seymourx | 20/02/2017
Bon Bon Bon, j'ai des tokens a utiliser

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.