Trailer9 compressed

Un bug dans le système - Le 6 mars 2018 !

ArenaNet nous dévoile enfin le prochain épisode du Monde Vivant de la Saison 4 : Un bug dans le système. Cette nouvelle bande-annonce nous apporte beaucoup d'informations sur le prochain épisode et le nouveau concept de mise en scène, vous plonge réellement dans l'univers de ce chapitre.

Plongez dans un monde sombre et étrange au plus profond des laboratoires de l'Enqueste. Entre les cages d'expérimentation et le goudron dégoulinant le long des murs, aventurez-vous dans de noirs couloirs en compagnie de Braham et Rox pour découvrir de sombres secrets dans : Un bug dans le système.

Soyez prêt à risquer votre vie en vous infiltrant à l'aide un plan totalement farfelu pour trouver l'entrée du laboratoire d'Alpha-Un-neuf et partir à la recherche de réponses à vos questions. Mais prenez garde !

Sur l'air sombre de "Fear not this night", nous découvrons dans le trailer que nos héros s'aventureront dans l'inconnu d'un complexe de l'Enqueste totalement sinistre. Quelque chose semble se tramer derrière les murs et nous pouvons rapidement en déduire que Joko n'aura pas son dernier mot à dire.

Gloire à Joko ?

Une nouvelle dague légendaire ?

Le trailer de l'épisode dévoile aussi d'autres nouveautés. Non seulement une nouvelle histoire verra le jour, mais elle sera également accompagnée d'une nouvelle carte et d'une nouvelle maîtrise. Et cette fois, ArenaNet nous dévoile également l'implantation d'une nouvelle arme légendaire : la dague. À votre avis, quel sera son nom ?

LBM GW2 Le Bus Magique Guildwars 2 monde vivant ombre commandant bug mise jour charr Joko système 4 enqueste éveillé laboratoire piège appat braham rox

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Spartacus
  • 1. Spartacus | 06/03/2018
Pour la dague, je propose Daggi Mc Dagga !
myalesca
D'après-vous, ça pourrait être quoi? :)
mikelion
  • 3. mikelion | 28/02/2018
Mise en scène de la vidéo sympa.
6 mars, la semaine où je ne suis pas en vacances !

Sinon c'est écrit à la fin de la vidéo : "nouvelle maîtrise" ???

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.