Gw023 11

Raid à la demande

Besoin d'aide pour finir la collection de l'armure légendaire ? Pas envie de payer pour tomber le terrible Dhuum ? Il y a de rares guildes qui aident les joueurs gratuitement à tuer les boss. Plus d'infos dans la suite de ce billet.

La guilde Its Only A Game Why You Have To [bMad] propose de vous aider dans ces instants difficiles. Rejoignez le raid et finalisez vos collections légendaires ! Vous aurez le choix entre participer ou laisser les [bMad] le faire pour vous. Si vous souhaitez aider l'équipe, préparez votre sortie en lisant nos guides made in LBM

Si le concept vous intéresse, contactez Deus Absolum.5630 en jeu pour réserver votre place dès maintenant ! (Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de réponse immédiatement, la guilde reçoit de nombreuses demandes mais toutes seront prises en compte.)

Gw020 3

Rejoindre le mouvement

Si votre guilde aussi est prête à prendre sous son aile des joueurs en demande, contactez-nous en commentaire pour que nous ajoutions vos coordonnées sur ce post !

Guildwars 2 légendaires raid Dhuum PVE Collections

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

reegarelse
Beaucoup de personnes partagent vos craintes. Cependant elles sont injustifiées : les gens qui "achètent" leur armures légendaires ou bénéficient d'initiatives comme celles des bMad ne retournent quasiment jamais dans le LFG pour refaire des raids derrière. Les gens qui achètent ou se font carry le font spécifiquement pour éviter d'avoir affaire au LFG.

La plupart des "médiocres" sont des joueurs qui sortent fraichement de leurs séances d'enseignements. Ils ont obtenu leurs KP mais sont n'ont pas encore une maîtrise absolue des boss et n'ont pas eu le temps de bosser leurs persos en situation réelle. Je parle d'expérience car j'ai fait partie de ces joueurs. Avec une pratique intense au bench comme en situation réelle j'ai beaucoup augmenté mon niveau de jeu et peux désormais carry (en partie) des joueurs plus faibles.
Archimob
  • 2. Archimob | 25/05/2018
Bonjour, Bonsoir

Nous avons au préalable pris contact avec les initiateurs de cette démarche ainsi en complémentarité nous souhaitons vous informer que la guilde [Ordo] Propose des raids découvertes, et des raids d'apprentissages pour ceux souhaitant s'initier aux raids.
Pour nous contacter :
- Archimob.8654, VonRscz.9495 Officiers de la Guilde Ordo Veritatis Mortalis.

Que les Vermisseaux vous bénissent.

Archimob.
Rogal Dorn
  • 3. Rogal Dorn | 24/05/2018
"Vous aurez le choix entre participer ou laisser les [bMad] LE FAIRE POUR VOUS."

Ridicule. C'est à cause de PL dans ce genre là que des gens viennent en LFG tout fier de link leurs armures légendaire sans savoir faire des bosses. Ça ne fait que décrédibiliser la valeur de l'armure légendaire qui, entre nous, n'a pas déjà bonne réputation.

Même si l'intention est louable, je ne trouve pas que hard carry des gens ne soit bon pour eux.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.