Logoteamhydretransparent 1

La TeamHydre en fractales

Après un essai assez laborieux en JcJ avec Baderas, je me venge en emmenant un joueur JcJ, en l'occurrence RisingSun, dans quelque chose qui n'a jamais (ou pratiquement jamais) fait : les fractales des Brumes.

Tout d'abord, je vois qu'il y a quelques sceptiques qui se demandent : "Mais c'est quoi la TeamHydre ?"

La TeamHydre est une formation héroïque (à but non lucratif) de trois YouTubeurs fans de Guild Wars 2.
Ce crew se compose :

  • De Baderas : Illustre photographe de Tyrie
  • De RisingSun : Célèbre gladiateur noobesque et savoureusement grincheux
  • Et de moi-même, Nico Le Ch'ti : Historien légendaire du monde de Guild Wars et légèrement râleur

Le but de la TeamHydre est simple, prendre du plaisir, se marrer entre potes et vous faire partager ce bon moment à travers une vidéo. Vous pourrez d’ailleurs choisir de vivre la soirée selon le point de vue de chacun des protagonistes. Ainsi donc vous retrouvez sur chaque chaîne des YouTubeurs le résumé de ce moment épique.
En gros, la TeamHydre, c’est pour le meilleur et pour le rire.

Après un essai, comment dire, à la limite du n'importe quoi pour un joueur habitué au JcJ où nos exploits ont été reportés ici. En gros, RisingSun nous a for... demandé de venir avec lui en JcJ. Je précise qu'il est un joueur chevronné du JcJ en arène. Après avoir été pay.. après avoir accepté, Baderas et moi s'élançons en JcJ. N'ayant jamais fait de JcJ (sauf pour obtenir les quotidiens), je vous laisse imaginer le joyeux bordel.
Passé cette expérience, l'heure de la vengeance a sonné. A notre tour d'emmener un joueur JcJ dans un mode de jeu JcE. En l'occurrence les franctales des Brumes. Nous avons quand même été gentils ; nous n'avons pas dépassé le niveau 14. De toute façon, comme l'un de nous 3 n'a pas d'AR, nous n'aurions pas pu aller bien loin.
Je n'en écris pas plus et je vous laisse choisir votre point de vue.

Point de vue de Baderas :

 

Point du vue de Nico Le Ch'ti :

Point de vue de RisingSun :

Rédaction : Nico Le Ch'ti
Correction: Kireii Oppe

RisingSun Baderas Nico Le Ch'ti #TeamHydre JcE Guildwars 2 GW2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.