Méta : L'Arbre ancestral

L'Arbre ancestral est un méta-événement qui se déroule dans le nord-ouest de la Procession en ruines en plusieurs phases temporelles. Il consiste en trois phases temporelles qui changent toutes les 10 minutes, racontant leur propre bribe d'histoire. Les événements liés aux cycles apparaissent à chaque fois au début du cycle. Nous considérons trois cycles lors de ce méta-événement. Un nouveau cycle démarre toujours à 00:00 et 00:30.

Les récompenses

Ces événements n'offrent pas de récompense à l'exception d'un petit coffre gigotant au dessus de votre mini-carte comme dans tous les événements de la carte. Ces événements sont liés à des succès cités ci-dessous.

Glissement temporel dans 10:00 - Cycle du djinn

Trouver le réceptacle de djinn avant que la Stigmatempête ne ravage la zone. 0 récéptacle(s) récoltés.

Gw001 compressed 6

Ramassez les réceptacles jusqu'à ce que Veymen apparaisse. La diffculté de cet événement est de ne pas se faire interrompre par les ennemis qui apparaissent en masse lorsque l'événement commence. Pour cela, vous avez trois minutes ou sinon, l'événement se solde en un échec et Veymen n'apparaîtra pas. 

Vous devrez alors patienter 27 minutes le temps de retomber sur le cycle du djinn.

Si l'événement est réussi, vous pouvez accéder aux pnjs nécessaires à la collection de Convergences des lamentations II : Requiem.

Ce cycle débute toujours à 00:10 et 00:40.

Glissement temporel dans 10:00 - Cycle du stigmate

Empêcher l'énergie stigmatisée de submerger la zone.

Gw150 compressed 2

Tuez les stigmatisés qui rôdent dans la zone et détruisez les cristaux stigmatisés. Si la jauge d'énergie est remplie avant la fin du temps imparti, l'événement se solde par un échec et vous devrez patienter 27 minutes pour rencontrer un nouvel événement lors du cycle du stigmate.

Si l'événement est réussi, vous pouvez accéder aux pnjs nécessaires à la collection de Convergences des lamentatons II : Requiem.

Ce cycle débute toujours à 00:20 et 00:50.

Glissement temporel dans 10:00 - Cycle des ibogas

Pendant 10 minutes, cette zone est calme. Aucun événement ne se déroulera lors de cette phase, vous trouverez juste des ibogas sauvages qui rôdent dans la zone. Pendant cette phase, vous pourrez également rencontrer Noorina qui est nécessaire à la collection de Convergences des lamentatons II : Requiem.

Rédaction : Myalesca
Correction : Brume, Caly

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 11/10/2018