Mini-boss : Léviathan juvénile

Introduction

Deux léviathans juvéniles habitent dans les eaux de Cantha : l'un au sud de la Province de Seitung, l'autre à l'Ouest de Néo-Kaineng. Pour lancer l'événement, vous devez parler à Fahd al'Eshadhi, un largos en quête d'aide sur la côte qui apparaît à la suite des événements de concours de pêches de chacunes des cartes respectivement.

[Évenement de groupe] Repousser le Léviathan

Léviathan Juvénile
Event bar.jpg Event boss tango icon
Intérieur: Sortir de l'intérieur du léviathan
Event bar.jpg
Intérieur: Détruire la luette du léviathan
Event bar.jpg Epées
Temps restant avant que le léviathan soit rassasié : 20:00

Sud du Port de Seitung
Point de passage du village

Gw792 compressed

Nord des Quais de Kaineng
Point de passage de la promenade

Gw657 compressed 1

Repousser le Léviathan

Le léviathan n'est pas très difficile à tuer mais il peut s'avérer coriace. Toutes les 10 secondes, il gagne un stack de Coraice "Coriace", chaque stack lui confère 10% de résistance jusqu'à un maximum de 8 soit 80% de réduction des dégâts subits.

Vous pouvez lui retirer des stacks de Coraice en l'attaquant avec la deuxième maitrise de l'esquifChargesousmarine Grenades anti-sous-marines. Grâce à cette compétence 4 de l'esquif qui permet d'enfoncer les ennemis que vous croisez, le léviathan perdra en Coraice !

Cinq joueurs en esquif vogant au dessus de lui suffisent pour s'occuper de sa carapace. Pour le reste des joueurs, concentrez-vous sur l'attaque directe !

Si vous vous faites avaler pendant le combat, vous devez détruire les 2 points d'attaques puis la Luette au dessus de sa langue pour vous faire recracher. Attention, lorsque vous êtes dans son estomac vous perdez de la vie et vous êtes attirés vers le fond de son estomac. Luttez pour atteindre la zone bucale d'où vous serez recraché.

En tuant la luette à la suite des 2 points d'attaques, le léviathan est étourdi et perd tous ces Coraice.

Le léviathan peut également mordre, donner des coups de corps et de queue. Pendant l'événement il arrive qu'une vague de Nagas vous attaquent : débarrassez-vous en rapidement pour ne pas perdre trop de temps, très précieux sur cet événement.

Rédaction : Waldolf
Correction : Deathmortus

Date de dernière mise à jour : 19/11/2023

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire