Albax le malchanceux

Albax le malchanceux  

Récompense : 6Ic

Apporter à Albax 8 porte-bonheur provenant de toute la Tyrie en résolvant ses énigmes.

  • 1. "Bravez la contrée des morts pour revendiquer les pieds des plus véloces." Albax a pointé au nord, en direction du Rivage maudit d'Orr.  
  • 2. "Trouvez l'ancien marcheur de la contrée désolée, et obtenez un symbole novateur de croissance." Albax a haussé des épaules en mentionnant le paysage stigmatisé des Marais de fer.  
  • 3. "Dans les foyers des collines de pâle parchemin, trouvez la forme d'un vieux survivant dans les mains d'un plus jeune." Albax a souri en pensant aux rivières des Chutes de la Canopée.  
  • 4. "Dans une terre luxuriante ravagée par les déchets, demandez ce qui scintille au regard de son acheteur". Albax écarquillait les yeux en s'imaginant les périls du Mont Maelström.  
  • 5. "Hors de sa solitude, le noble oiseau a été soufflé droit dans les mains du chaos." Albax a fait allusion aux moines de Shing Jea.  
  • 6. "Le félin de porcelaine vous appelle à servir au nom de tout ce qui est savoureux." Albax a mentionné l'odeur de la nourriture dans Néo-Kaineng.  
  • 7. "Dans un bain d'or et d'orgueil, la chance se chargera elle-même de vous guider à moi." Albax a décrit une salle de jeux particulière à Pierre Arborea.  
  • 8. "Dans une mer de vert, au sein des porteurs d'écailles, une relique gît parmi les erreurs de son passé." Albax a indiqué d'un geste la Mer de Jade environnante.  
  • 9. "Une arme sacrée est conservée dans les branches de grands arbres, de sorte que jamais elle ne serve contre eux". Albax parlait des merveilles verdoyantes de la Jungle de Maguuma.  
  • 10. "Les nécessiteux s'accrochent à un espoir d'abondance dans une terre dorée impitoyable". Albax grimaçait en pensant à la chaleur régnant dans le Désert de cristal.  
Prérequis

Parlez à Albax au Perchoir des embruns après un méta-événement du Trépas du dragon réussit. Vous pouvez atteindre ce site remarquable grâce à une tyrolienne au sommet de Rampant d'Argo .

Il n'y a que 6 objectifs à compléter pour obtenir le succès. Les deux derniers nécessitant des extensions précédentes, ils ne sont pas obligatoires.

1. "Bravez la contrée des morts pour revendiquer les pieds des plus véloces." Albax a pointé au nord, en direction du Rivage maudit d'Orr.  

Près du Point de passage de Caer Mande-Ombre, au Caer Mande-Ombre, "Porteur de lumière Ives", marchand de karma, vous vend la Patte de lapin super porte-bonheur pour 21000Karma 20px.

2. "Trouvez l'ancien marcheur de la contrée désolée, et obtenez un symbole novateur de croissance." Albax a haussé des épaules en mentionnant le paysage stigmatisé des Marais de fer.  

Au sud du Point de passage du Village de Molosseguerre, dans le village, "Drusilla Course-longue", vous offre un Gland chanceux.

3. "Dans les foyers des collines de pâle parchemin, trouvez la forme d'un vieux survivant dans les mains d'un plus jeune." Albax a souri en pensant aux rivières des Chutes de la Canopée.  

Près du Point de passage de Feuilleblanche, à Balddistead, Pietje Atsdottir a perdu sa Poupée en peluche usée.

Cette dernière se trouve sur un tonneau au Mont de la Cheminée dans la Griffure de Fionnghuala. Ramenez-la à Pietje.

4. "Dans une terre luxuriante ravagée par les déchets, demandez ce qui scintille au regard de son acheteur". Albax écarquillait les yeux en s'imaginant les périls du Mont Maelström.  

Près du Point de passage du Site du Vieux traîneau, aux Terres lonatls, le Marchand Lonatl Huayapl vous vend un Échantillon d'écailles brillantes porte-bonheur pour 4Or.

5. "Hors de sa solitude, le noble oiseau a été soufflé droit dans les mains du chaos." Albax a fait allusion aux moines de Shing Jea.  

Au Sud-Ouest du Point de passage du monastère parlez au Gardien Tao qui est assis au balcon qui donne directement sur les marches qui descendent du Monastère de Shing Jea à la Baie du Monastère. Prenez part à la chaîne de 3 événements de la baie qui commence par "Event swords (tango icon).png Défendre le monastère" et se termine par "Event boss tango iconVaincre le champion étherlame". Sur ce dernier, vous obtenez en récompense une Caisse d'objets du monastère. Ramenez-la au Gardien Tao.

6. "Le félin de porcelaine vous appelle à servir au nom de tout ce qui est savoureux." Albax a mentionné l'odeur de la nourriture dans Néo-Kaineng.  

Au Nord-Ouest du Point de passage de la Place de Lutgardis parlez a Enune dans son "Menu de Stand de nourriture" au Sud du "Quartier Bori", elle vous explique être attaquée par des Kappa qui ont volé ses ingrédients. Prenez part à "Event swords (tango icon).png Vaincre les Kappa attaquant" le Stand de nourriture, un événement récurrrent de la zone. Après l'événement, reparlez à Enune pour valider cette étape.

7. "Dans un bain d'or et d'orgueil, la chance se chargera elle-même de vous guider à moi." Albax a décrit une salle de jeux particulière à Pierre Arborea.  

Depuis le Point de passage de Pierre Arborea rendez-vous au Club Canach. Si vous ne savez pas vous y renndre nous avons un guide. Achetez un Trèfle à quatre feuilles préservé porte-bonheur au Vendeur de récompenses du Club de Canach pour 80Piece de canach.

8. "Dans une mer de vert, au sein des porteurs d'écailles, une relique gît parmi les erreurs de son passé." Albax a indiqué d'un geste la Mer de Jade environnante.  

Une Relique en or porte-bonheur peut être trouvée au fond d'une crevasse sous-marine au Site minier JS-02. La relique n'est disponible que durant l'événement "Event collect (tango icon).png Plonger à la recherche de pièces de machine et les donner au récupérateur".

9. "Une arme sacrée est conservée dans les branches de grands arbres, de sorte que jamais elle ne serve contre eux". Albax parlait des merveilles verdoyantes de la Jungle de Maguuma.  

Xiuhtonal proche d'un champignon rebondissant au sud du Point de passage de Jaka Itzel vous donne sa hache, qu'elle considère comme un objet chanceux.

Requiert la maîtrise du Langage des Itzels.

10. "Les nécessiteux s'accrochent à un espoir d'abondance dans une terre dorée impitoyable". Albax grimaçait en pensant à la chaleur régnant dans le Désert de cristal.  

La Prétresse Karima au Camp de réfugiés de Marifa vous vend un Corne de shadhavar doré pour 1001Karma 20px, après que vous ayez complété le 1495572coeur de renommée.

Rédaction : Waldolf
Correction : Miss Harlock
Remerciements : 

Date de dernière mise à jour : 26/03/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire