Échos de l'Obscur

Échos de l'Obscur  

Récompense : 320px arenanet points et Lame éternelle

En apprendre plus sur le Bastion de l'Obscur et sur un héros légendaire pour obtenir une puissante arme antique.

Gardez précieusement les objets obtenus durant ce succès : ils vous permettront de fabriquer l'Artefact de Turai pour valider la 5e étape.

Si vous perdez ou détruisez les objets concernés, vous pouvez les racheter auprès de la Faction provisionerProtectrice de la Garde astrale [Fournisseur de faction] pour 250Pincee de poussiere d etoile et 10020px research note unité.

Succès pas à pas

Echos de l obscur 1Essence de l'Obscur  

Achetez l'Essence de l'Obscur auprès de la Faction provisionerProtectrice de la Garde astrale [Fournisseur de faction] à proximité du Point de passage du Bastion de l'Obscur contre 250Pincee de poussiere d etoile et 10020px research note.

Gideon aubepine iiÉcho du passé  

Compléter l'événement épéesRepousser l'embuscade kryptis. au Centre spirituel ou l'événement Evenement rechercheExorciser les chercheurs possédés. qui débute auprès de l'Expérimentatrice en chef Rhianwyn au Labo des brèches.

Echos de l obscur 2Écho de l'Obscur  

Parlez à l'Expérimentatrice en chef Rhianwyn qui fait sa ronde au Labo des brèches après avoir complété l'étape précédente.

Echos de l obscur 3Écho de Turai  

Dirigez-vous vers les Quartiers d'Isgarren à la Tour du sorcier, puis ramassez le Journal de Turai sur le bureau dans le fond de la pièce à gauche en rentrant. Lisez ensuite le Journal de Turai ainsi obtenu dans votre inventaire pour obtenir l'Écho de Turai.

Echos de l obscur 5Écho du Héros  

Rendez-vous au Point de passage du Prieuré de Durmand et dirigez-vous vers le point de héros des Archives du Prieuré. Interagissez avec (sans avoir de cristaux de quartz dans votre inventaire) pour charger l'Artefact de Turai et valider le succès.

Rédaction : Deathmortus
Correction : Irina Stella
Remerciements : Mang il Gil sayan, Melina

Date de dernière mise à jour : 11/09/2023

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire