Une porte vers le passé

Une porte vers le passé

Récompense : 320px arenanet points 

Une fois le Refuge du soleil débloqué, partez du brasero central et traversez le pont qui ne mène à aucun brasero. Vous y trouverez des décombres et l’érudite Boki du prieuré. Parlez au pnj qui pointe l’intérêt d’envoyer une équipe pour déblayer les décombres.

Gw096 7

Sortez au Promontoire de Jahai et faites le cœur de l’avant-garde du pacte. Une fois le cœur terminé, achetez le contrat d’excavation du pacte. Le prix peut paraître élevé mais ça se rentabilisera.

Gw088 8

Une fois le contrat acheté retournez au Refuge du soleil. Les décombres auront fait place à une porte verrouillée par des runes. Le succès consiste à activer les emplacements de rune.

Gw098 6

Les runes sont des drops aléatoires sur des ennemis du promontoire de Jahai. Une fois toutes les runes récupérées et placées au bon emplacement, la porte s’ouvre et le succès est validé. Vous trouverez dans la pièce secrète un coffre à ouvrir une fois par jour pour votre compte. Une fois la pièce déverrouillée, les runes disparaîtront le lendemain (au reset). Si vous voulez accéder à nouveau au coffre, il vous faudra repartir à la recherche des runes.

Si vous ne trouvez qu’une fraction des runes, vous pouvez les placer sur leurs emplacements. La progression n’est pas réinitialisée si la salle n’est pas déverrouillée et cela libérera quelques places dans votre inventaire.

Gw100 7

Rédaction : Reegar
Images : Reegar
Correction: Thoanny, Pouka, Brume

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

waldolf
Une fois la pièce déverrouillée, les runes disparaîtront le lendemain (au reset). Si vous voulez accéder à nouveau au coffre, il vous faudra repartir à la recherche des runes.
Marcus
  • 2. Marcus | 01/10/2018
on ne peut le faire qu'une fois ?
j'ai trouvé une autre rune apres avoir déverouillé la porte mais impossible de recommencer la manip
Pilys
  • 3. Pilys | 23/09/2018
Bonjour Myalesca,

Mon impatience qui m'a jouée des tours, désolée ^^

Par acquis de conscience j'ai refait le coffre des runes ce matin, résultat : deux stuffs bleus et qq fragments empyrens .... ^^
myalesca
Bonjour Pilys, ton commentaire n'a pas été supprimé, il n'a juste pas encore été vu par l'équipe.
Pilys
  • 5. Pilys | 23/09/2018
Pourquoi le commentaire que j'ai posté hier n'apparait tjs pas ? Que je sache il ne contrevient pas aux règles. Alors quoi ? il ne va pas dans le bon sens ? On ne peut plus poser de critique sans être écarté des commentaires ?
Pilys
  • 6. Pilys | 22/09/2018
Heu le prix d'achat du contrat est rentabilisé par quoi ?
J'ai eu deux merdes grises et une paire de gants cabaliste bleus ... On se fout pas un peu de nous là ? :(

En plus il a fallu presque une aprem entière pour avoir les 5 runes en tuant tout ce qui se trouve sur la route et dans les events ...

A ne surtout pas (re)faire ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 23/09/2018