Sources de connaissances de maîtrise de l'Oasis de cristal

Il y a 6 points de maîtrise connus dans l'Oasis de cristal plus 2 résultant d'un succès à compléter, ce qui fait un total de 8Pofmaitrise sur carte et 1620px arenanet points.

Connaissance des points de maîtrise

1 - Amoon-laVieille

Nagez simplement vers ce point de maîtrise sous-marin.

2 - Bazar d'Amnoon

3 - Sables mouvants de Sifuri

Pour celui-là il vous faudra le Mount skimmervoldécume et le Mount springerfrappesol, nul besoin de les avoirs au niveau 3.

4 - Grotte d'Imed

Pour celui-là il vous faudra le Mount springerfrappesol uniquement, nul besoin de l'avoir au niveau 3.

5 - Héritage de Brill

Prérequis : Mount springer3

6 - Sanctuaire de Nabkha

Prérequis : Mount jackal3

Autre

Succès : En mémoire du bon vieux temps

Notre guide se trouve sur cette page.

Succès : Rien qu'une gorgée

Notre guide se trouve sur cette page.

Vidéos : NicoLeCht'i & Reegar
Rédaction : Waldolf

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

Volesprit
  • 1. Volesprit | 10/05/2018
Hello,

Juste une précision à propos du point de maîtrise du Sanctuaire de Nabkha, je viens de l'obtenir avec le frappesol niveau 3, en sautant sur petit à petit sur la falaise derrière le point (au pied de la tour), puis en rejoignant ledit point en deltaplane. Nul besoin du chacal du coup :)
Hugystyle
  • 2. Hugystyle | 12/10/2017
on ne peut donc acceder qu'a deux points de maitrise avec le raptor sans le rang 3? On en obtient 3 via la storyline avant d'etre bloquer a la fin du chapitre Le Sacrifice où le frappesol est requis. Ce qui fait 5 points de maitrise alors que l' on a besoin de 6 points de maitrise pour le rang 3 du raptor qui est un pré requis au frappesol ou a l'avancement dans la storyline. Ou trouvez vous votre 6eme point de maitrise ?
waldolf
Il y en a déjà 4 voir 5 sur cette page (1,2, 4 avec le frappesol niveau 1 et les deux "autres") Et c'est sans compter ceux que vous pourrez obtenir dans les hautes-terres du désert ou en terminant les succès d'exploration. J'ai personnellement eu aucun soucis et pourtant j'ai monté le niveau 4 du raptor avant le frappesol ;)
Shizu
  • 4. Shizu | 02/10/2017
Merci pour cet article.

Si je peux me permettre :

Pour le 3, Sables mouvants de Sifuri, il y a également moyen de l'avoir avant d'avoir le frappesol et le voldecume, en passant par les pyramides à l'ouest, en longeant le haut de la falaise et en utilisant le deltaplane.

Pour le 4, Grotte d'Imed, y'a une petite contradiction entre votre commenteraire "Pour celui-là il vous faudra le frappesol uniquement, nul besoin de l'avoir au niveau 3", l'image où on voit l'icone du raptor et le commentaire integré à la vidéo où on dit qu'il faut la maitrise saute-canyon du raptor. Il y a effectivement moyen de le faire juste avec le frappesol, mais le chemin n'est pas celui montré dans la vidéo. Il y a un endroit à l'intérieur de la barrière rocheuse qui fait le tour de la zone où on peut monter avec le frappesol, se retrouver tout au-dessus et atteindre le point de maitrise par le haut.
waldolf
Voyez cela comme des manières différentes d'atteindre le point de maîtrise =) La vidéo et l'image sont déjà 2 façons différentes de l'atteindre. Pour ce qui est de vos chemins différents, nous n'avons pas le loisir de mettre toutes les solutions possible. Celles que nous proposons nous semble simple à mettre en oeuvre, mais votre commentaire aidera surement certains aventuriers perdu, merci beaucoup à vous !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 03/10/2017