Succès : Reconnaissance des Chacals

Récompenses : 5 Ic et 1Pofmaitrise

 

Lettre de Drojkor  

Une fois la 1495572 quête de renommée effectuée près du Point de passage de la piste des chacals des sablesLien du point de passage, achetez le Mount jackalChacal auprès du PnJ du coeur : Drojkor qui vous enverra une lettre. Il vous propose de livrer pour lui des messages à ses alliés. Vous débloquerez alors la collection qui s'intitule "Reconnaissance des Chacals".

Friandise pour chacal du palais des djinns  

Vous devez revenir un autre jour ou prendre un autre de vos personnages pour refaire la même 1495572 quête de renommée avec le Mount jackalChacal en votre possession. Une fois le 1495572 coeur complété,  allez lui parler afin qu'il vous remette trois messages et une friandise pour votre Chacal.

Gw096

Friandise consacrée pour chacal   & Échantillon sulfurique  

Commencez par vous téléporter au Point de passage du repère des oubliés Lien du point de passage : près du 1495572 PNJ de quête se trouve Aisha Jedgok. Parlez lui pour lui remettre la lettre, elle vous demande alors de lui ramener un échantillon sulfurique.

Gw098 Gw119

Téléportez-vous au Point de passage de l'Ossuaire Lien du point de passage . Prenez en direction des Sources âcres, à gauche de la map. Grimpez sur un rocher où se trouve une hydre : à ses pieds, des ossements vous permettront d'obtenir l'échantillon sulfurique. Retournez auprès d'Aisha Jedgok pour lui remettre l'échantillon et obtenir votre deuxième friandise pour Chacal.

Friandise pour chacal de l'Ordre des ombres   & Pièce immaculée d'armure forgée  

Commencez par vous téléporter au Point de passage des Terres noires Lien du point de passage, Ahel Nakat vous attendra derrière les cibles où s'entraînent les agents de l'Ordre des Ombres. En échange de votre lettre il vous demande d'aller récupérer le morceau de métal de rebut forgé.

Gw100 Gw099

Aventurez-vous maintenant du côté du Site remarquable La bouche du tourment Point of interest, au centre de cette salle, récupérez le morceau de métal de rebut forgé. Une fois l'item dans votre collection, retournez au Point de passage des Terres noires Lien du point de passage auprès d'Ahel Nakat et vous obtiendrez une troisième friandise. 

Friandise pour chacal de l'ossuaire   & Renseignements des éveillés  

Enfin, allez au Point de passage de l'Ossuaire Lien du point de passage et prenez contact avec Nori Mahat qui vous attend sous une tente. . En échange de votre lettre il vous demande d'aller récupérer des renseignements des éveillés.

Gw101 Gw102

Téléportez-vous au Point de passage de la voie du Fléau Lien du point de passage et prenez la route en direction du Nord Ouest : vous devriez apercevoir une tente sous laquelle repose une note. Récupérez cet item et retournez au Point de passage de l'Ossuaire Lien du point de passage. Offrez-lui les renseignements des éveillés ramassés à l'instant afin de vous voir offrir votre dernière friandise ! 

Succès validé !

Rédaction : Yüka & Waldolf
Correction : Elflin

Date de dernière mise à jour : 14/06/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Constense
    • 1. Constense Le 15/02/2019
    Merci pour votre guide juste quelques renseignements :
    1) emprunter un chacal et récupérer les items et recevoir la lettre
    2) acheter son chacal
    3) refaire le coeur entier avec son chacal et recevoir la première nourriture
    4) en premier lieu parler aux différents PNJ et ensuite aller récupérer les différents items demandés
    • waldolf
      Guide mis à jour un grand merci =)
  • AltanRapsied
    • 2. AltanRapsied Le 01/01/2019
    Mais du coup je comprend pas pourquoi mettre les étapes dans le désordre si on a besoin d'aller parler au PNJ avant à chaque fois. Tout le monde va tomber dans le panneau et essayer de prendre l'objet en premier car la remarque se rate très facilement.
  • hakku
    • 3. hakku Le 11/07/2018
    Je vois que vous n'avez pas changé malgré la remarque faite par ironstarck ... en 2018 le soucis ce pose toujours il faudrait peut être mettre votre guilde a jour ? merci quand même
    • waldolf
      Notez tout de même que vous devez en premier lieu aller parler à chaque PNJ pour avoir accès à l'item demandé.
      C'est écris depuis le commentaire :) Il faut juste tout lire :p
  • mustaf la distraite
    • 4. mustaf la distraite Le 05/11/2017
    Bonjour,
    J'ai jamais reçu ce message et du coup, j'ai pensée que je devais le payé..20 po, ppffff et pourtant j'ai demandé en carte
  • Ironstark
    • 5. Ironstark Le 01/10/2017
    Bonjour,
    Juste pour vous dire que je ne pouvais iterragir avec aucun des trois objets sans avoir parlé au PNJ concerné avant. Il me demandait d'aller le chercher et là seulement je pouvais y avoir accès... Merci pour le guide en tout cas!!!!
  • Luna de saphoria
    • 6. Luna de saphoria Le 27/09/2017
    petite note pour les ossements dans la zone sulfurique, il faut d'abord aller parler au pnj dans le camps repère des oublier pour pouvoir avoir accès aux dit ossements
    • Yüka Stark
      Bonjour, Merci de l'avoir fait remarquer, je vais mettre le guide à jour !