Primes : Cibles champions et légendaires

Introduction

L'Ordre des Ombres a mis en place des tableaux de chasse dans le Désert de cristal qui regroupent différentes primes, une fonctionnalité ajoutée en jeu avec l'extension Guild Wars 2 : Path of Fire qui propose aux joueurs de partir à la traque d'ennemis redoutables aux capacités inédites

Pour vous préparer à chasser, nous vous invitons à aller visiter la page Démarrage et capacités spéciales qui regroupe toutes les informations nécessaires pour bien se préparer avant le combat.

Récapitulons :

  • L'ensemble des contrats de primes disponibles est listé sur les différents tableaux de primes et un seul contrat peut être pris à la fois.
  • Le joueur est informé de sa prime active grâce à l'icône de chasse à la prime (120px bounty target) sur la carte.
  • L'événement se déclenche lorsque le joueur ayant le contrat de prime actif s'approche de la cible de prime et un chronomètre de 10 minutes s'active pour abattre la cible. Attention, la zone de la prime peut être grande et on peut facilement l'activer alors qu'on se trouve encore bien loin de l'endroit indiqué.
  • Le temps de réapparition des primes légendaires est de 30 minutes après qu'elles aient été vaincues. Quant aux primes championnes, elles réapparaissent après 15 minutes.
  • Chaque cible de prime possède des capacités uniques basées sur des capacités magiques instables. Plus d'informations sont disponibles sur la page : Démarrage et capacités spéciales.

Oasis de cristal

Ville libre d'Amnoon

Les champions

  120px bounty targetTazula Cumulomental

Iboga

  • Ferme d'Amnoon
  • Baie de l'Elon
Une plante générant des germes et des hallucinations.
  120px bounty targetBraek Dendépine Hyène
  • Mer de sable Omiramba
  • Mer de sable de Sifuri
  • Ruines englouties
Les hyènes ont tendance à faire des foulées de l'ombre sur des joueurs au hasard. Nous vous conseillons de limiter la portée autour de l'ennemi pour faciliter le combat.
  120px bounty targetZelke l'Effrontée Humaine
  • Périphérie sud d'Amnoon
  • Baie de l'Elon
  • Ville libre d'Amnoon
Une ingénieuse lanceuse de bombes.
  120px bounty targetMangeur d'hommes Requin
  • Ville libre d'Amnoon
  • Mer de sable de Sifuri
Les requins ont une fâcheuse tendance à plonger dans le sable. De plus, ils aiment créer des tempêtes des sables pour aveugler leurs ennemis.
  120px bounty targetForgé marginal Forgé
  • Périphérie sud d'Amnon
  • Falaise de Mekele
Attaques au corps à corps violentes. Crée des ondes de choc.

 

Le légendaire

120px bounty targetChoya désemparée - Baie de l'Elon  

Les cibles de prime choya sont toutes très mobiles. Prévoyez votre build en conséquence.

  • Lance des projectiles de choya.
  • Roule d'avant en arrière repoussant ses ennemis.

Gw225 4

Temple de Kormir

Les champions

  120px bounty targetPunisseur forgé Forgé
  • Bief d'Elona
  • Mer de sable d'Omiramba
Il possède des missiles à tête chercheuse.
  120px bounty targetAssaillant forgé Forgé
  • Mer de sable Omiramba
  • Mer de sable de Sifuri
  • Ruines englouties
Les boomerangs des surfeurs tournoient autour des surfeurs à 600 de portée. Il est conseillé d'attaquer à distance pour premièrement éviter les boomerangs et deuxièmement anticiper l'énorme mobilité de ces ennemis. 
  120px bounty targetMacho Moa
  • Croisement de Kusini
Macho invoque des moas et possède une robustesse accrue.
  120px bounty targetXedra Tahz Tahom Hydre
  • Passage du devin
  • Mer de sable d'Omiramba
  • Bief d'Elona
Les hydres sont des ennemis redoutables qui invoquent non seulement de petits alliés pour se battre et aussi des météores qui assomment les joueurs. Ces météores font de gros dégâts et sont souvent invoquées par trois.
  120px bounty targetSorcier forgé Forgé
  • Mer de sable de Sifuri
S'octroie du pouvoir et lance des boules de feu.

 

Le légendaire

120px bounty targetReine Yidaxu - Bief de l'Elon  

Contrairement aux guivres, la reine ne s'enterre pas dans le sable. Il y a cependant des éléments rendant ce combat difficile.

La reine invoque des tornades de sable, jette des pierres et le lieu regorge d'hydres qu'il ne faut pas négliger de nettoyer pour éviter d'être envahi.

Gw669 3

Gorge de la Destinée

Les champions

  120px bounty targetCrétéclat Griffon
  • Abords maculés
  • Bastion des forgés
Les griffons sont sensibles aux altérations et passent leur temps à esquiver les attaques.
  120px bounty targetBarbataille Dolyak
  • Gorge de la destinée
Ce dolyak transmet des puces de sable aux joueurs. Ces puces infligent des dégâts mais sont également contagieuses si d'autres joueurs s'approchent de ceux contaminés.
  120px bounty targetUussh Visshta Oublié
  • Abords maculés
  • Ascension de la destinée
Les oubliés ont tendance à invoquer des boucliers sur leur barre de vie et à absorber la vie des joueurs.
  120px bounty targetChef Kronon Ogre
  • Ascension de la destinée
  • Abords maculés
Étourdit les joueurs aux alentours.
  120px bounty targetÉtincelle chaotique Élémentaire
  • Gorge de la Destinée
Cette prime ne représente aucune grande difficulté. Elle peut cependant apparaître dans des endroits inappropriés au combat.

 

 

Le légendaire

120px bounty targetFacette corrompue - Abords maculés  

La Facette corrompue n'est pas difficile à combattre. Il est conseillé d'avoir un petit groupe pour la tuer, car la localisation regorge d'ennemis stigmatisés.

Gw221

Hautes-terres du désert

Avant-poste de Makali

Les champions

  120px bounty targetCroch Griffeproie Dévoreur
  • Plaines salines
  • Les Scindeterres
Lance des projectiles. Croch s'enfonce sous terre et s'y déplace en attaquant et renversant les joueurs. 
  120px bounty targetDhael Parlociel Jacaranda
  • Plaines salines
  • Crique d'Eauvive
Cette plante se téléporte et plaque les joueurs au sol. Ses attaques sont des attaques de foudre.
  120px bounty targetRirecroc Hyène
  • Plaines salines
  • Promontoire du devin
Les hyènes ont tendance à faire des foulées de l'ombre sur des joueurs au hasard.
  120px bounty targetOccultiste éveillée Éveillé
  • Plaines salines
Draine la vie de ses ennemis et se renforce face aux attaques à distance.
  120px bounty targetVoyageur Animal
  • Crique d'Eauvive
  • Plaines salines
Crée des illusions pour charger les joueurs. 

 

 

Le légendaire

120px bounty targetPersécuteur forgé - Plaines salines  

Ce dévoreur attaque en projetant des boules de feu sur ses ennemis. Il s'enfonce dans le sol pour se déplacer et éviter des attaques.

D'une manière générale, le persécuteur ne présente aucune grande difficulté.

Gw228 1

Antre abandonné

Les champions

  120px bounty targetBrise-chaos Warg
  • Crique d'Eauvive
  • Escarpement de Tranchevent
Cette prime ne présente aucune grande difficulté. Le Brise-chaos empoisonne ses ennemis.
  120px bounty targetOreillesoie le féroce Lapin
  • Vallée de la fortune
Oreillesoie est une prime très mobile. Lors de son attaque, il ne cessera de courir que lorsque sa barre de défiance sera brisée.
  120px bounty targetIgnis Destructeur
  • Dents de l'hiver
Ignis possède des attaques de feu dévastatrices et il peut devenir coriace si les capacités magiques instables n'ont pas été choisies en votre faveur.
  120px bounty targetAvel Mâchepierre Dolyak
  • Hauteurs de la débandade
  • Escarpement de Tranchevent
Avel projette ses ennemis au loin.
  120px bounty targetMatriarche Bruteplume Harpie
  • Escarpement de Tranchevent
Comme toutes les harpies, la matriarche possède une puissante frappe et invoque des harpies pour se joindre au combat.

 

 

Le légendaire

120px bounty targetEllutherius Vendiver - Falaises enchantées  

Comme tous les djinns, il est conseillé de rapidement briser sa barre de défiance. Un djinn étourdi est temporairement très vulnérable.

L'attaque spéciale de Vendiver est de lancer des pots qu'il vous faut esquiver à trois reprises pour permettre de gagner un succès (Victoire éclatante!). Cette attaque est indiquée par de petits cercles rouges remplis de débris.

Gw052 5

Kraal de Lommuld

Les champions

  120px bounty targetÉtincerouge grésillante Élémentaire
  • Les Scindeterres
L'Étincerouge possède des attaques de foudre dévastatrices.
  120px bounty targetEsprit perdu de Balthazar Fantôme
  • Tombeau des rois primitifs
L'Esprit perdu possède une grande force de frappe au corps à corps. Mais pour éviter qu'il se déplace trop, il est conseillé de ne pas trop s'éparpiller.
  120px bounty targetChef Krella Ogre
  • Les Scindeterres
  • Tombeau des rois primitifs
Étourdit les joueurs.
  120px bounty targetMandulis Animal
  • Collines rousses
  • Hauteurs de la débandade
Crée des vortex de sable qui aveuglent les joueurs. Mandulis possède également une grande mobilité lors du combat.
  120px bounty targetSablepiège Animal
  • Collines rousses
Cette prime ne représente aucune grande difficulté de combat. Sablepiège invoque des anguilles pour la rejoindre au combat.

 

Le légendaire

120px bounty targetWissper Issani - Chute du prophète  

Comme tout oublié, Wissper Issani possède la capacité d'invoquer un bouclier pour réduire les dégâts encaissés. En plus de cela, il se régénère en absorbant la vie des joueurs autour de lui.

Dès que Wissper obtient une barre de défiance, brisez-la rapidement pour le rendre vulnérable et l'empêcher de se régénérer.

Gw235

Rives de l'Elon

Ombre de l'augure

Les champions

  120px bounty targetAdal, le Firmament inflexible Djinn
  • Étendues célestes
Comme tous les djinns, il est conseillé de rapidement briser sa barre de défiance. Un djinn étourdi est temporairement très vulnérable.
  120px bounty targetStigmagriffe Griffon
  • Terres arides noires
Les griffons sont sensibles aux altérations et passent leur temps à esquiver les attaques.
  120px bounty targetTohg Atta Awoth Hydre
  • Terres arides noires
  • Chemin du prophète
Les hydres sont des ennemis redoutables qui invoquent non seulement de petits alliés pour se battre, mais aussi des météores qui assomment les joueurs. Ces météores font de gros dégâts et sont souvent invoquées par trois.
  120px bounty targetDorrik le voyageur Norn
  • Chemin du prophète
Piège ses ennemis et les empoisonne.
  120px bounty targetMorg Géant
  • Chemin du prophète
  • Faille du champion
Les géants piétinent et projettent leurs ennemis en enchaînant une combinaison de trois attaques.

 

Le légendaire

120px bounty targetZehlon Ossa - Blocus d'impasse  

Cet éveillé possède de multiples attaques et est très mobile, se téléportant aléatoirement sur des joueurs se trouvant aux alentours.

Nous conseillons de rester au corps à corps pour éviter qu'il ne se déplace trop lors du combat.

Gw237 3

Oasis d'Olishar

Les champions

  120px bounty targetMatriarche Griffemort Harpie
  • Clairières arides
  • Moraines du Vautour
Comme toutes les harpies, la matriarche possède une puissante frappe et invoque des harpies pour se joindre au combat.
  120px bounty targetRebelle éveillé Éveillé
  • Clairières arides
  • Berges de l'Elon
Fait saigner ses ennemis.
  120px bounty targetLa terreur des sables Insecte
  • Clairières arides
Aveugle ses ennemis.
  120px bounty targetSecond Pekknik Skritt
  • Faille du champion
Ce skritt ingénieur invoque des gadgets pour attaquer avec lui. Il invoque également des bombes qui repoussent quand elles explosent.
  120px bounty targetPousse de Portetempête Jacaranda
  • Tumules abandonnés
Ces attaques d'air assomment leurs ennemis.

 

 

Le légendaire

120px bounty targetXoul Igra Zhoss - Grotte des murmures  

Cette hydre de glace défend sa grotte contre les envahisseurs. Comme toutes les hydres, elle possède une attaque de météores qui combinée avec l'instabilité magique givre instantané peut être douloureuse.

Comme avec beaucoup de nids à hydres, des hydres vétérans apparaissent régulièrement lors du combat.

Gw239 5

La Désolation

L'ossuaire

Les champions

  120px bounty targetChoya pertubée Choya
  • Sources âcres
  • Le déversoir
Les choyas sont des cibles mobiles qui envoient des projectiles.
  120px bounty targetLimon chargé par les lignes de force Limon
  • Sources âcres
  • Carrière de soufre
Lorsqu'il s'aplatit, il inflige des dommages massifs aux joueurs qui l'attaquent.
  120px bounty targetZawadi la fourbe Humaine
  • L'ossuaire
  • Percée de Palawa
Nécromante du croissant mordant qui invoque des sbires pour se battre.
  120px bounty targetMarcheboue Reptile
  • L'ossuaire
  • Carrière de soufre
  • Résurgences ulcérantes
Marcheboue est un drake retors. Pour le tuer rapidement, il vous faudra une plus grande quantité de compétences de contrôle (CC).
  120px bounty targetMonstruosité éveillée Éveillé
  • Sources âcres
  • Résurgences ulcérantes
  • Val silencieux
Cet ennemi est invulnérable face aux attaques à distance.

 

Le légendaire

120px bounty targetPique-assiette éveillé - L'ossuaire  

La caractéristique du pique-assiette, en plus de la mobilité, est de s'équiper régulièrement de représailles assez douloureuses. 

Gw671 2

Les terres noires

Les champions

  120px bounty targetLieutenant forgé Forgé
  • Saillie brisée
  • Bordure vitriolée
Utilise des ondes de choc pour repousser ses ennemis et possède des attaques explosives.
  120px bounty targetSoufrécaille Écailleux
  • Piste des chacals des sables
  • Plateau d'Akali
Empoisonne ses ennemis et se soigne.
  120px bounty targetXadd Honn Tarr Hydre
  • Saillie brisée
  • La voie du fléau
  • Marche calcinée
Les hydres sont des ennemis redoutables qui invoquent non seulement de petits alliés pour se battre mais aussi des météores qui assomment les joueurs. Ces météores font de gros dégâts et sont souvent invoquées par trois.
  120px bounty targetCastagneur cinglant Dévoreur
  • Saillie brisée
  • Plateau d'Akali
  • La ruine
Empoisonne ses ennemis.
  120px bounty targetProliférant forgé Forgé
  • Marche calcinée
  • La ruine
Construit des tourelles pour attaquer. Le proliférant forgé crée également des murs qui empêche les joueurs de passer au travers.

 

Le légendaire

120px bounty targetSaccageur forgé - Le coeur déchiré  

Le saccageur attire ses ennemis et lance des bombes explosives pour faire beaucoup de dégâts.

Gw680 2

Repaire des oubliés

Les champions

  120px bounty targetAszar, le Pendule oscillant Djinn
  • Affleurements empoisonnés
  • La voie du fléau
Comme tous les djinns, il est conseillé de rapidement briser sa barre de défiance. Un djinn étourdi est temporairement très vulnérable.
  120px bounty targetMonifa la Vengeresse Fantôme
  • Affleurements empoisonnés
  • Les ravins dévastés
Possède de puissantes attaques élémentaires de feu. Inflige de la brûlure.
  120px bounty targetFêlecorne Gazelle
  • Domaine de Joko
  • Repaire des oubliés
Les gazelles aiment aveugler leur ennemi avec des vortex de sable. Elles possèdent également des attaques qui contrôlent leurs ennemis tels que les repoussements ou les écrasements.
  120px bounty targetRoi Jahnus Fantôme
  • Les ravins dévastés
  • Abords basaltiques
Inflige du saignement.
  120px bounty targetLe Nécrophage Éveillé
  • Abords basaltiques
  • Domaine de Joko
Le nécrophage est le maître des altérations et inflige aléatoirement un grand nombre d'altérations aux joueurs.

 

Le légendaire

120px bounty targetReine Ishraa - Plateau d'Akali  

Cette junundu aime bien s'enfoncer dans le sable pour se déplacer. Il est à ce moment impossible de lui faire des dégâts directs. 

Gw683 1

Domaine de Vabbi

Palais de Vehjin

Les champions

  120px bounty targetMégalithe Élémentaire
  • Mines de Vehjin
  • Palais de Vehjin
Comme tout élémentaire de terre, le Mégalithe renvoie les projectiles, inflige du saignement et de l'aveuglement.
  120px bounty targetKharkaris Requin des sables
  • Corridor d'Isha
  • La fonderie
  • Côteau de Mihan ouest
Aveugle ses ennemis en utilisant des vortex de sable.
  120px bounty targetBelliciste forgé Forgé
  • Piste de Jennur
  • La fonderie
Le belliciste invoque des lames enflammées pour attaquer ses ennemis.
  120px bounty targetSire Hanif Humain
  • Piste de Jennur
  • Mines de Vehjin
  • Palais de Vehjin
Ce boss ne présente aucune grande difficulté.
  120px bounty targetVadrouilleur forgé Forgé
  • Piste de Jennur
  • La fonderie
Le vadrouilleur encercle ses ennemis et les attaque avec ses lames de rasoir.

 

Le légendaire

120px bounty targetTranchemort forgé - La fonderie  

Le Tranchemort charge régulièrement son canon pour attaquer les joueurs autour de lui. Lorsque le canon est chargé, il le décharge en faisant une rotation de 360°.

Gw689 2

Seborhin

Les champions

  120px bounty targetChien-loup forgé Forgé
  • Côteau de Mihan east
  • Corridor d'Isha
  • Bazar de Kodash
Crée des fissures et inflige de la brûlure. De plus, le chien-loup est un ennemi assez mobile.
  120px bounty targetYasia Givrepluie Djinn
  • Jardin de Seborhin
  • Corridor d'Isha
  • Côteau de Mihan ouest

Comme tous les djinns, il est conseillé de rapidement briser sa barre de défiance. Un djinn étourdi est temporairement très vulnérable.

Transforme les projectiles et régénère sa santé.

  120px bounty targetGrath Heurteroc Djinn
  • Jardin de Seborhin

Comme tous les djinns, il est conseillé de rapidement briser sa barre de défiance. Un djinn étourdi est temporairement très vulnérable.

Renvoie les projectiles

  120px bounty targetSafiri le ciseleur Stigmatisé
  • Jardin de Seborhin
  • Étendues de Dehwan
Safiri inflige de la brûlure aux joueurs à proximité et possède une attaque explosive qui repousse.
  120px bounty targetDame Kahmaran Humain
  • Jardin de Seborhin
Invoque des poupées princesses pour combattre à ses côtés.

 

Le légendaire

120px bounty targetRubedon, le séisme - Coteau de Mihan est  

Ce djinn possède un effet de Bouclier de terre lorsqu'il entre en combat. Ceci est une caractéristique de tous les djinns de terre.

Rubedon est un djinn très coriace, non seulement il est très mobile mais son élément terre est dévastateur.

Gw250 2

La nécropole

Les champions

  120px bounty targetMaraudeur forgé Forgé
  • Corridor d'Isha
  • Ravin de Kaluun
  • La fonderie
Possède des attaques qui infligent de la brûlure et crée des geysers lave.
  120px bounty targetEweje l'embaumeur Humain
  • Trace resplendissante
  • Piste de Jennur
  • La nécropole
Inflige diverses altérations aux ennemis.
  120px bounty targetFycros Suitevenin Iboga
  • Montagne de la tribune
  • Ravin de Kaluun
Une plante générant des germes et des hallucinations.
  120px bounty targetBrutaliseur forgé Forgé
  • Montagne de la tribune
  • Corridor d'Isha
  • Piste de Jennur
Utilise des projectiles explosifs.
  120px bounty targetCavaledune Lion
  • Montagne de la tribune
  • Corridor d'Isha
Un lion aveuglant ses ennemis avec du sable.

 

Le légendaire

120px bounty targetTriq Griz Grolak - La nécropole  

Cette hydre élémentaire défend les sables mouvants contre les envahisseurs. Contrairement aux autres hydres, les têtes Triq Griz Grolak sont atténuées à un élément différent.

Comme toutes les hydres, elle possède une attaque de météores qui, combinée avec l'instabilité magique givre instantané, peut être douloureuse.

Comme avec beaucoup de nids à hydres, des hydres vétérans apparaissent régulièrement lors du combat. De plus, la zone environnementale est constituée de sables mouvants ce qui peut devenir mortel si vous vous y exposez.

Gw691 3

Academie de Vehtendi

Les champions

  120px bounty targetDévastateur éveillé Éveillé
  • Académie de Vehtendi
  • Arène de Vehtendi
Cet éveillé est un spécialiste du combat rapproché et utilise du goudron. Il gagne des avantages quand il est attaqué à distance.
  120px bounty targetChien sauvage forgé Forgé
  • Arène de Vehtendi
  • Ravin de Kaluun

Il est déconseillé d'utiliser les altérations face au chien sauvage, car ce dernier les transfère à ses ennemis.

Bloque les projectiles.

  120px bounty targetDiwaana Junundu
  • Montagne de la tribune
  • Ravin de Kaluun
  • Académie de Vehtendi
Cette junundu se soigne à intervalle régulier. Elle possède également un buff qui aveugle les ennemis et qui empêche des attaques à distance de la toucher.
  120px bounty targetEffazu l'Astreguide Djinn
  • Bazar de Kodash
  • Académie de Vehtendi
  • Arène de Vehtendi

Comme tous les djinns, il est conseillé de rapidement briser sa barre de défiance. Un djinn étourdi est temporairement très vulnérable.

S'équipe d'un bouclier de feu.

  120px bounty targetBrutal Broyséchine Dévoreur
  • Bazar de Kodash
  • Académie de Vehtendi
Brutal Broyséchine s'engouffre dans le sable pour échapper aux attaques. Il attaque à distance et inflige du saignement.

 

Le légendaire

120px bounty targetDaol Brol Shiol - Bazar de Kodash  

Daol Brol Shiol est une hydre stigmatisée qui nécessite un bon groupe pour réussir à l'abattre.

Comme toutes les hydres, cette hydre stigmatisée possède une attaque de météores qui combinée avec l'instabilité magique givre instantané peut être douloureuse.

Comme avec beaucoup de nids à hydres, des hydres vétérans apparaissent régulièrement lors du combat. Mais une autre difficulté s'ajoute dans la zone de combat qui est assez restreinte. Lorsque vous quittez l'abri, vous êtes exposé à la stigmatempête.

Gw254 8

Domaine d'Istan

Docks de Chalon

Les champions

  120px bounty targetDame Shamshir Humaine Shamshir absorbe les avantages des joueurs et se les confère. Elle invoque également des tempêtes de sable.
  120px bounty targetMatriarche Shrilliss Harpie Comme toutes les harpies, la matriarche possède une puissante frappe et invoque des harpies pour se joindre au combat.
  120px bounty targetSimoom la maudite Humaine Pirate gardant son bateau, elle téléporte les joueurs en dehors de la zone de combat.
  120px bounty targetSuneh Portetempête Jacaranda Cette plante se téléporte et plaque les joueurs au sol. Sa spécificité à elle aussi, ce sont les attaques de foudre.

 

Le légendaire

120px bounty targetFuseaux - Plaines de Jarin  

Fuseaux est un élémentaire de goudron qui apparait dans un cratère. La zone de combat n'est pas adaptée et selon les instabilités magiques, le combat peut être rude.

Une fois battu, Fuseaux ne permet pas d'obtenir de mosaïque d'élégie.

Gw692 2

Îles de Ventesable

Atholma

Les champions

120px bounty targetExterminateur IG-04 Golem Ce golem de l'enqueste inflige de gros dégâts en utilisant de puissantes attaques. Néanmoins, il devient extrêmement vulnérable lorsqu'on le brise.
120px bounty targetEmoog, l'Animorphe Ogre Ce rôdeur est accompagné de sa hyène qui attaque rapidement et qui inflige du saignement.
120px bounty targetVieux Pierresabot Gazelle Les gazelles aiment aveugler leur ennemi avec des vortex de sable. Elles possèdent également des attaques qui contrôlent leurs ennemis tels que les repoussements ou les écrasements.
120px bounty targetCarapace de fer Karka Comme tout karka, celui-ci roule et envoie des projectiles empoisonnés. La carapace possède une seconde barre de vie.
120px bounty targetMéprichesne Coeur-de-chêne Les cœurs-de-chêne repoussent et immobilisent leurs ennemis.

 

Le légendaire

120px bounty targetHélétoile - Zone de chasse

Hélétoile est une hydre élémentaire qui nécessite un bon groupe pour réussir à l'abattre. Contrairement aux autres hydres, les têtes d'Hélétoile sont atténuées à un élément différent. Elle semble avoir des liens avec Triq Griz Grolak.

Comme toutes les hydres, cette hydre stigmatisée possède une attaque de météores qui combinée avec l'instabilité magique givre instantané peut être douloureuse.

Gw077 5

Anniogel

Les champions

120px bounty targetManipulateur à magnétons Golem Ce golem a la capacité d'attirer et de repousser ses ennemis. Une vraie plaie.
120px bounty targetLe duo irritable Choya Le duo irritable est un duo de choyas élémentaires. L'un de feu, l'autre de glace. Ils se mettent en boule pour rouler sur leurs ennemis.
120px bounty targetNéphetères Éveillés Ce charognard éveillé saute sur ses ennemis et possède ainsi une grande mobilité. Il inflige également du saignement.
120px bounty targetVebis l'inquisiteur Enqueste Comme beaucoup de membres de l'Enqueste, Vebis aime infliger de la confusion à ses ennemis.
120px bounty targetAilecristal Griffon Les griffons sont sensibles aux altérations et passent leur temps à esquiver les attaques.

 

Le légendaire

120px bounty targetSeneb, le souillé - Rata Primus

Seneb, le souillé est un géant éveillé. Il a la capacité d'empoisonner ses ennemis et entoure les joueurs d'une aura contagieuse. Vous obtenez 10 stacks de poisons.

Gw079 3

Domaine de Kourna

Campement des alliés

Les champions

120px bounty targetAsagaya Humaine Cette Hamassen est une professionelle poseuse de bombes qui projettent les ennemis quand elles explosent.
120px bounty targetEnbilulu Requin  Les requins ont une fâcheuse tendance à plonger dans le sable. De plus, ils aiment créer des tempêtes des sables pour aveugler leurs ennemis.
120px bounty targetAsphodel Iboga Une plante générant des germes et des hallucinations.
120px bounty targetCabochon Griffon Les griffons sont sensibles aux altérations et passent leur temps à esquiver les attaques.

 

 

Le légendaire

120px bounty targetMaréchale des troupes Olori Ogun - Le front oriental

Oliri Ogun est un éveillé. Il invoque des alliés éveillés et pose d'énormes zone d'altération au sol.

Gw136 1

Promontoire de Jahai

Confluences des éléments

Les champions

  120px bounty targetEttin très désorienté Ettin Il se téléporte et fonce sur les ennemis. Quand il attraque un joueur, il le lance au loin.
  120px bounty targetL'épée et le bouclier de Zommoros Armes Alors que le bouclier est résistance et renvoie les dégâts à distance, l'épée attaque avec des éclairs et fait très mal au corps à corps.
  120px bounty targetFamilier de roche en colère  Pierre Ce rocher possède deux formes, sa forme normale et sa forme de pierre de sang. Il repousse les ennemis et tire autour de lui lors qu'il tourne en rond.

 

 

Le légendaire

120px bounty targetPatriarche, matriarche et jeune vouivre  

Cette famille de vouivre apparaît au centre de la jungle du Promontoire de Jahai. En un premier temps, vous devrez tuer les jeunes vouivres pour faire apparaître les deux légendaires. 

Les vouivres sont connus pour le crachat de feu et leur battement d'aile qui peuvent vous repousser de la falaise.

Gw020 10

Rédaction : Myalesca
Remerciements : Menida et Reegar
Correction : Anthony, Brume & Deathmortus

Date de dernière mise à jour : 09/11/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • rliegeoi
    Bonjour !

    Comme beaucoup, je profite des reprises de saisons afin de compléter en groupe les succès liés aux primes.

    Aujourd'hui sur Istan, voilà quelque heures que je rush les primes mais seul Fuseux s'est validé sur le succès Chasseur de prime d'Istan.

    A plusieurs reprise, nous avons fait tombé les autres ennemis mais sans jamais voir la validation de la ligne.

    Pourquoi ? Merci beaucoup !!!
    • waldolf
      • waldolfLe 30/08/2021
      En effet, les primes d'Istan fonctionnent différemment : vous avez une chance que ce soit une embuscade à la place de la prime. Et les embuscades ne comptent pas dans le succès.
  • Youhou
    • 2. Youhou Le 09/11/2019
    En fait le lien que vous indiquez au début de cette page est mort :

    https://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-pof/dossier/les-primes-du-desert.html

    Le lien correct est celui-ci (et la page existe bel et bien) :

    https://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-pof/dossier-pof/les-primes-du-desert.html

    (si je ne me trompe pas !)
    • waldolf
      • waldolfLe 09/11/2019
      Bien vu ! Merci beaucoup, c'est corrigé.
  • Youhou
    • 3. Youhou Le 08/11/2019
    Coucou, la page "Démarrage et capacités spéciales" a disparu, l'avez-vous remplacée ou bien a-t-elle sombré dans les brumes ?
    • waldolf
      • waldolfLe 08/11/2019
      Bonjour, je n'ai aucun soucis pour y accéder elle est dans le même dossier que celle-ci =)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire