Recherche de Sibaha

Prérequis : Avoir terminé l'histoire de Path of Fire et avoir débloqué le Mount skimmerVoldécume (guide)
Récompense : 11 20px arenanet points et le déblocage de Plongée en profondeur

Terminer l’histoire de Path of Fire et la collection Recherche de Sibaha   pour vous permettre de débloquer l'entrainement de la maîtrise "Plongée en profondeur". Cette maîtrise permettra à votre voldécume de plonger sous l'eau. Elle nécessite 2 millions de points d'expérience et 8.

Attention : vous n'avez accès au déblocage du succès qu'avec un personnage ayant fini l'histoire entière de Path of Fire. Rendez-vous dans une capitale avec ce dernier pour recevoir la lettre d'Adra.

Lire la lettre d’Ardra  

Utilisez le Lien du point de passage Point de passage du Ranch des Voldécumes [&BGcKAAA=] aux Rives de l'Elon afin de rejoindre Ardra une fois la lettre lue.

Gw687 1

En savoir plus après d’Ardra au camp des voldécumes des Rives de l’Elon  

Allez voir Ardra (pnj du coeur de renomée) et parlez-lui des voldécumes volés et, au fur et à mesure du dialogue, vous débloquerez l’étape suivante.

Gw661 2

Chercher une piste au sujet de Sibaha au Port d’Amnoon  

Dirigez-vous vers le Point of interestPort d’Amnoon et allez parler au Maître des quais Jonnick à propos de Sibaha. A la fin du dialogue, vous débloquerez l’étape suivante.

Gw662 3

Trouver le Charr mystérieux dans les Hautes-terres du désert.  

Dirigez-vous vers les Hautes-terres du désert, au Lien du point de passagePoint de passage d’Eauvive [&BJEKAAA=] pour y retrouver Kall et ses voldécumes.

Gw663 3

Trouver le “célèbre djinn d’eau” ou parler à quelqu’un qui le connaît  

Voyagez vers l’Arche du Lion et allez parler à Miyani, près de la Forge mystique.
Attention : Les gardiennes de la Forge qui se trouvent dans le salon VIP ne permettent pas de valider cette étape.

Gw664 3

Parler de Sibaha aux Quaggans de Moshpoipoi  

Voyagez vers le Détroit des Gorges glacées, au Lien du point de passagePoint de passage de la Vigilance [&BH0CAAA=]. Plongez dans l’eau et allez parler à Wandill à Moshpoipoi . Celui-ci vous enverra parler à l’intendante Laamaa (vous pouvez également parler directement à Laama). Cette dernière vous demandera de participer à une défense du village.

Gw666 3

Participez à la défense de Moshpoipoi face aux couvegivres  

L’événement démarre sous l’eau, un peu à l’ouest du village. Il se déroule toutes les 5 minutes. Prenez le temps de taper un ennemi car, s’il y a beaucoup de joueurs sur place, l’événement ne fera pas long feu. Pour éviter que celui-ci ne reste coincé, il faut éviter d'attaquer les couvegivres avant qu'ils ne rentrent dans l'eau

Gw669 4

Retourner voir l’intendante Laamaa  

Allez simplement lui parler pour qu'elle vous indique vers où vous diriger pour la suite.  

Trouver “les gentils Largos” à la Baie des Soupirs  

Voyagez au Saut de Malchor par le Lien du point de passagePoint de passage des Murmures [&BK8CAAA=] et allez parler à Aaminah dans le Village de Kahlpoipoi. Celle-ci vous demandera de protéger les quaggans du village et de participer à des événements. Vous avez la possibilité de participer à plusieurs événements différents pour valider cette étape.

Aider Aaminah à se charger des trépassés  

Une fois que cela est fait, retournez lui parler (attention, elle se déplace).

  • Aider les gardes de Kahlpoipoi à sauver Aaminah
  • Chasser les Kraits trépassés de Kahlpoipoi
  • Aider Aaminah à combattre le prêtre krait trépassé
  • Aider les réfugiés quaggans à atteindre des eaux sûres

Si Aaminah ne désire pas vous parlez, attendez le prochain événement et patientez jusqu'à se qu'elle retourne à ses emplacements pour pouvoir tranquillement lui parler.

Gw677 2

Chercher Sibaha vers les eaux infestées de Kraits du Mont Maelström  

Dirigez-vous vers les Point of interest Profondeurs agitées de la Mer de fange et retrouvez Sibaha prisonnière. Elle vous demandera de trouver la clé de sa prison.

Gw679

Trouver une clé de cage auprès des ravisseurs de kraits de Sibaha ou du champion proche  

Farmez les kraits en attendant le champion aux alentours pour espérer gagner une clé. Le champion offre le drop garanti de la clé.

Gw681 2

Faire sortir Sibaha de sa cage  

Retourner voir Sibaha et délivrez-la. Suivez le dialogue et elle vous invitera à lui donner une chose qui prouve qu'elle n'est pas aussi malsaine qu'on ne le pense.

Retrouver Sibaha à l’Arche du Lion  

Téléportez-vous à l’Arche du Lion, en utilisant le Lien du point de passagePoint de passage des Falaises de la guilde [&BA0EAAA=]. Vous trouverez Sibaha et ses voldécumes sur la plage.

Gw684 2

Obtenir le rang argent ou mieux lors du parcours des voldécumes  

Participer à la course pour débloquer le voldécume et terminer au moins la récompense en argent.

Note : Il arrive que cette dernière soit buggée (août 2020), mais si ce n'est pas le cas, suivez simplement le parcours en utilisant la compétence pour planner et la nouvelle pour plonger afin de passer par tous les checkpoints.

Une fois la course terminée en argent ou en or, la maîtrise est déverouillée et il ne vous reste plus qu'à l'entraîner de 2 millions de points d'expérience et 8. Nous vous conseillons de bon moyen d'obtenir l'expérience nécessaire sur cette page : Augmenter l'Xp reçue.

Guide vidéo

Rédaction : Myalesca
Vidéo : Nico Le Ch'ti
Correction : Brume & Deathmortus

Date de dernière mise à jour : 04/09/2020

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • mikelion
    • 1. mikelion Le 28/08/2020
    Pour avoir 2 M XP sur les cartes de Patofrite, quels types d'action conseillez-vous ? Les bounties ?
  • lynmz
    • 2. lynmz Le 28/08/2020
    bonjour,
    il me semble que la capture d'écran pour l'étape "Chercher une piste au sujet de Sibaha au Port d’Amnoon " n'est pas la bonne (elle correspond a la suivante).
    • waldolf
      • waldolfLe 28/08/2020
      Bonjour, c'est corrigé, un grand merci !
  • mikelion
    • 3. mikelion Le 25/08/2020
    Donc les Infusion d'augmentation de la vitesse natatoire ne servent à rien.
    • Choya Deathmortus
      • Choya DeathmortusLe 27/08/2020
      Les infusions natatoires resteront toujours pratiques dans certains cas : - Contenu instancié avec zone aquatique (Fractale aquatique, mais aussi sans doute d'autres à venir avec la prochaine extension). - Les zones où les montures sont interdites. - En McM, où le voldécume n'est pas disponible.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire