Mini-donjon : Labyrinthe de Zen Daijun

Introduction

Le labyrinthe de Zen Daiju se trouve tout autour du Temple de Zen Daijun en contrebas. L'entrée se trouve au Nord-Est du temple au niveau du Vestibule des esprits. En descendant par un autre endroit vous serez téléporté au vestibule.

Lorsque vous entrez dans le labyrinthe, la brume vous applique l'effet Lzdtenebre"Ténèbres envahissantes". Elle vous fait perdre de la vie régulièrement alors que vous cherchez votre chemin à moins de vous approcher d'une Lzdlanterne source de lumière. Pensez régulièrement à vous arrêter près d'une lanterne à moins de vouloir perdre toute votre vie ce qui vous ramène instantanément au Vestibule des esprits.

Occasionnellement, des pièges sous la forme de petites zones de dégâts orange peuvent vous Lzdpiege étourdir, n'oubliez pas d'en sortir rapidement ou de les esquiver.

Esprits champions

Le but est de trouver 3 totems de couleurs qui vous ajouteront chacun un buff de résonance vous permettant de faire des dégâts à 3 esprits champions disséminés dans le labyrinthe. Nous vous conseillons de trouver les 3 totems à l'origine des 3 buffs puis d'aller tuer les champions 1 par 1. Les totems de buffs se trouvent tous à proximité d'une lanterne et dans un cul-de-sac.

L'emplacement et la couleur des totems changent chaque jour. Vous ne pouvez pas retrouver 2 fois le totem d'une même couleur un même jour. 

Tuer les champions est très difficile seul, prenez quelques camarades avec vous, heureusement les Lzdtenebre ne sont pas présentes dans les arènes des 3 boss en revanche si vous mourrez vous devrez revenir avec un point de passage !

  • Lzdbleu Résonance bleue
    • Vous pouvez désormais infliger des dégâts au Lzdbossbleuboss bleu en obtenant cette amélioration.
  • Lzdvert Résonance verte
    • Vous pouvez désormais infliger des dégâts au Lzdbossvertboss vert en obtenant cette amélioration.
  • Lzdrouge Résonance rouge
    • Vous pouvez désormais infliger des dégâts au Lzdbossrougeboss rouge en obtenant cette amélioration.

Carte

Eodlzdcarte

Légende

  • LzdbossrougeLzdbossvertLzdbossbleu Esprits champions
  • IconelzdlabyEmplacements possible de totem de couleur aléatoire
  • LzdlanterneLanternes sources de lumière

Récompenses

Une fois le troisième boss tué alors que vous aviez les 3 buffs Lzdbleu Lzdvert Lzdrouge, vous obtenez le buff de résonance totale Lzdresonance. Cet effet fait apparaître un faisceau de lumière qui vous permet de vous téléporter dans une pièce sous le Temple de Zen Daijun où se trouvent 3 coffres magnifiques de récompense. L'effet dure jusqu'au reset ou jusqu'à ce que vous quittiez la zone des coffres en utilisant le portail qui s'y trouve.

Astuce 1 : Faites un portail à vos amis !
Astuce 2 : Ne prenez pas le portail pour quitter la zone des coffres, prenez l'un de vos autres personnages et revenez-y par le faisceau de lumière qui se trouve également à
Vestibule des esprits pour pouvoir ouvrir à nouveau les 3 coffres.

Rédaction : waldolf

Date de dernière mise à jour : 30/03/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire