Capture du hall de Guilde : Île du Reflet

Dans ce guide nous vous présentons les étapes à franchir pour obtenir le hall de guilde : Île du Reflet. Le processus est simple dans le principe, mais la réalisation nécessite un minimum de préparation. Notez qu'il faut être au minimum 5 pour capturer un hall de guilde et que vous avez la possibilité de vous faire aider par des joueurs qui n'appartiennent pas à votre guilde (si vous prenez un hall pour votre guilde-banque, par exemple).

Ce hall de guilde promet d’être plus simple à capturer et s’adapte beaucoup mieux au nombre de joueurs présents que les 3 précédentes. Il serait possible de le capturer seul.

Île du Reflet

Vous devez préalablement parler au Ministre Nguyen dans le Quartier de la Posterne au Lien du point de passage Point de passage des Falaises de la guilde [&BA0EAAA=]. Il vous donne accès à la capture du nouveau hall contre 100 Piecedor et 150 Faveur. Si ce n'est pas votre premier hall, sachez que vous devez également vous acquitter de cette somme mais que vous conservez les améliorations de votre hall, ainsi que vos décorations. En revanche vos décorations seront déplacées dans le stockage de votre guilde et vous devrez sûrement toutes les replacer afin de rendre ce nouveau hall aussi accueillant que le précédent.

Rendez-vous au Site remarquableHameau de Pêcheur de Shing Jea pour vous lancer à l'assaut de votre hall et expulser les occupants illégaux. Dirigez-vous sur le ponton avec une icône de bateau, à l’Ouest du Site remarquable. 
Vous avez environ 37 minutes pour terminer la capture du hall, avant d’en être expulsé. C’est très large.

 

Première phase

Parlez ensuite à Bian, le PNJ à l'entrée, pour démarrer la conquête et fouiller l’île à la recherche d’intrus, avec l’analyste du M.U.P. Suivez Kasmeer, Akane et Bian en affrontant les différentes vagues de monstres qui vous barrent le chemin.

Arrivé au sommet du hall, sous la cloche, vous tombez nez à nez avec un Assassin élite puriste, qui vous demande un peu plus de temps pour vous en débarrasser. Redescendez de l’autre côté et progressez vers le centre du hall en tuant tous les groupes d’ennemis beaucoup plus nombreux qui vous assaillent.

Deuxième Phase

Un petit peu plus loin, après que Bian ait ouvert la porte en bois, vous atteignez une place où vous devez “Briser le rassemblement des puristes” en réduisant la taille de ce dernier. En clair, tuez tout ce qui bouge ! De nombreuses vagues d’ennemis vous attaquent, terminez la barre de progression de l’événement pour en venir à bout.  Une fois le nettoyage terminé, les lieutenants s’enfuient et vous devez les retrouver pour les tuer.

Troisième Phrase

Trois lieutenants champions sont à tuer, soit l’un après l’autre soit en même temps, à vous d’établir votre stratégie. Dans tous les cas, il n’est nul besoin de les tuer au même moment. Ces derniers ont les mêmes capacités que certaines nouvelles spécialisations de l’extension.

Le spectre

Halleod91 compressed

LamespritHalleod92 compressed

L’Exécutrice

Halleod93 compressed

Quatrième Phrase

Enfin, attaquez-vous au Ritualiste champion, au centre du Hall. Ce dernier utilise de nombreuses mécaniques à base d’AoE, qu’il vous faut éviter soit en en sortant soit en vous plaçant en leur centre. Une fois ce dernier tué, le hall est à vous, il ne vous reste qu’à interagir avec le cristal.

Fin

Bravo ! Le hall de guilde est à vous. Profitez des nombreux points de vue qu'il propose, pour nous partager vos meilleures captures d'écran !

Besoin d'aide pour acquérir le vôtre ?

Nous vous proposons notre aide à la prise de votre hall de guilde, grâce au formulaire suivant : Aide à l'acquisition de votre hall de guilde.

Rédaction : Waldolf
Mise en page et correction : Waldolf, Thoanny

Réalisé en collaboration avec Arenanet. Merci à eux pour cet aperçu de l'extension. Quelques information peuvent être erronées, n'hésitez pas à relever les détails incorrects en publiant un commentaire sur cette page.

Date de dernière mise à jour : 17/03/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire