La Voix et la Griffe des déchus
Lorsque les kodans ont terminé leur série d'attaques, ils se téléportent au centre et fusionnent. Ils gagnent alors une barre de CC, à briser rapidement.
- Si vous avez chargé l'essence de vigilance à son maximum avant le combat, vous obtiendrez automatiquement lors de cette phase, Psychée brisée, une compétence spéciale à utiliser.
- Utilisez vos compétences de contrôle pour briser la barre de défiance restante de l'ennemi.
Pendant que la Voix et la Griffe ne font qu'un, ils attaquent en utilisant : Synergie mortelle. Ils tourneront, dos à dos, en frappant le sol devant eux. De la magie de résilience recouvrira le sol. Vous devrez donc tourner en même temps que l'ennemi pour ne pas prendre trop de dégâts.

Le mode enragé
Lorsqu'un des deux boss meurt, son partenaire devient enragé. La puissance et vitesse d'attaque sont augmentées. Il faut donc les tuer en même temps, ou vous devrez recommencer le combat.
Une bonne astuce est de descendre les deux boss à 10%, et d'attendre qu'ils se mettent au milieu pour les tuer simultanément.
Le déroulement du combat
Le combat et le chronomètre démarrent quand un joueur se sera suffisamment rapproché de l'ennemi. Les joueurs se trouvant encore à l'extérieur de la zone de combat seront téléportés à l'intérieur. Le rythme du combat est assez facile à retenir, il se déroule en 5 temps et se répète jusqu'à la mort d'un des deux kodan. Ces temps ou phases, sont à chaque fois les mécaniques combinées du boss et sont accompagnée d'une animation de canalisation et d'un dialogue.
Tourbillonement du marteau |
|
Perforation tellurique |
|
Double déluge |
|
Fusion |
|
CC |
La tactique pour battre la Voix et la Griffe des déchus est simple, vous devez faire attention aux attaques qui sont bien visibles au sol car elles infligent beaucoup de dégâts. Tomber à terre dans l'une d'elles est synonyme de mort rapide et vos alliés devront être rapidement sur vous pour vous réanimer. Esquivez donc bien pour ne pas vous faire piéger.
Entamez le combat en vous concentrant sur la Voix des déchus. Ainsi, la Griffe des déchus qui attaque au corps à corps viendra se placer sur vous. Faites attention aux changements de phases et c'est seulement lorsque la Voix atteint (environ) 30% que vous pourrez changer de cible. Ceci dit, attention, de ne pas foncer sur la Griffe des déchus au moment ou elle se téléporte au centre de l'arène pour faire son Tourbillonement du marteau. Cette attaque vous repousse et si vous tombez dans l'une des zones, vous mourrez rapidement.
Vous pouvez également vous concentrer sur le Kodan qui est le plus éloigné du centre. Etre loin du centre de l'arène aidera l'escouade dans ses efforts d'éviter les attaques au sol. Il échangent souvent de place ce qui vous aidera à les tuer presque au même moment.