Ciel ouvert : Sanctuaire des Lanciers du soleil

Prérequis : Avoir terminé les autres collections d'acquisition du griffon.
Récompense : 320px arenanet points & Passage divin

Vous devez retourner au plateau du dernier lancier du soleil au site remarquable de la Lamentation de la maréchale de la lance Point of interest[&BAEKAAA=]. Notez que vous pouvez utiliser la Complainte de la maréchale de la lance pour y retourner instantanément.

Une fois sur place, et sous condition d'avoir terminé les collections suivantes : Ciel ouvert : Oasis de cristal, Ciel ouvert : Hautes-terres du désert, Ciel ouvert : Rives de l'Elon, Ciel ouvert : La Désolation, Ciel ouvert : Le Domaine de Vabbi, donnez les œufs aux griffons et insérez les runes dans les emplacements.

Rédaction : waldolf
Correction : Nyss

Date de dernière mise à jour : 22/10/2017

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Warmot
    • 1. Warmot Le 10/06/2020
    Bonjour,
    quelqu'un sait ce qu il se passe si on donne les oeufs et on pose les runes avant d avoir fini les collections? J'ai gardé pour la fin les 2 objets à 25po / collection en attendant d avoir les fonds et j'ai déjà tout posé...

    Au vu de la tournure de la phrase du guide "et sous conditions d'avoir terminer les collections" j'ai peur que ca bug ma poursuite ? et peur de perdre 250PO... merci pour votre réponse
    • waldolf
      • waldolfLe 10/06/2020
      Il me semble que non, quelqu'un aura surement fait déjà comme vous depuis longtemps ce qui est fait est fait, compléter tout petit à petit comme vous le faites et ce sera bon !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire