Lettres d'E

Récompense : 5 20px arenanet points

Le mystérieux personnage "E" fait son retour lors de la mise à jour de la Tête du Serpent en laissant derrière lui des lettres adressées aux joueurs contenant des informations intéressantes. Il vous faudra donc retrouver les 7 lettres d'E, éparpillées tout autour du Lac Doric. Lorsque vous ramasserez la première lettre, le journal se débloquera automatiquement.

 

1 : Elle se trouve au fond d'une tente dans le camp centaure au nord-est du Lac Doric.  

2 : Dans la maison du cœur de renommée du Refuge de Saidra, à l'étage.  

3 : La lettre se trouve au sol dans le Débarcadère de Doric. Vous ne pouvez vraiment pas passer à côté.  

4 : Cette lettre se trouve non loin du quartier général où se trouve Logan Thackeray. Elle est posée derrière les tonneaux devant les pieds d'un soldat invisible.  

5 : Posée sur un lit au Bazar lacustre, il vous suffit d'entrer dans la maison au nord du bazar et et de monter à l'étage pour trouver la lettre posée sur un lit.  

6 : À l'est du temple des Six se trouve une caverne. Suivez le chemin en direction du panorama et vous devrez trouver sans problème cette lettre.  

7 : La dernière lettre se trouve à l'entrée de la dernière instance de l'épisode 4, sur le bord gauche de la falaise.  

Afficher le texte des lettres

Première lettre d'E

Message reçu. Vous devez agir de toute urgence. Les recherches pour retrouver Caudecus se poursuivent, mais personne n'a encore inspecté les camps des Centaures. Allez vérifier avec votre unité s'ils le cachent.
- E

Deuxième lettre d'E

Je vous suspends de vos devoirs habituels envers moi jusqu'à la fin de ce conflit. Concentrez-vous sur la préparation d'un plan au cas où nous devrions l'évacuer rapidement. Emmenez votre frère avec vous. Il est peu probable qu'elle parte si on lui en laisse le choix, alors nous aurons peut-être besoin de ses talents spéciaux pour l'y contraindre, pour son propre bien.
- E

Troisième lettre d'E

J'ai appris pour l'attaque contre le Promontoire divin. Je me rendrai là-bas dès que possible. Ne faites confiance à personne. Il ne fait aucun doute que des traitres sont présents dans la ville, et même au palais, et qu'ils vont se révéler. Surveillez les ministres. Certains ont un comportement étrange ces derniers temps.
- E

Quatrième lettre d'E

Caudecus conduit le Blanc-Manteau à nos portes, où il périra. C'est sa dernière trahison. J'ai besoin que vous filiez Logan Thackeray. Restez avec lui, mais ne vous faites pas voir. Il a encore un rôle à jouer.
- E

Cinquième lettre d'E

J'ai reçu un rapport indiquant que les gardes de la Lame et des Séraphins n'ont pas réussi à sécuriser le périmètre de la ville. Présentez-vous avec ceci au quartier général de l'Ordre des Soupirs et parlez au gardien de portail.
Rattrapez-les. Nous aurons besoin de toute l'aide disponible. (Protocole de l'Ordre des Soupirs 61554z1. Caudecus est un traître à la Kryte. N'impliquez aucun Beetleston tant que nous ne saurons pas à qui va leur loyauté.)
- E

Sixième lettre d'E

Agent, apportez ce message à dame Kasmeer Meade.
Kasmeer, nous avons besoin de votre doigté pour débusquer les traitres à la cour. Si vous en trouvez un, alertez le garde le plus proche des Séraphins ou de la Lame brillante. Ne mettre pas votre vie en péril.
- E

Septième lettre d'E

Si le Promontoire divin tombe, la Kryte tombera. Et si la Kryte tombe, ce sera la fin de l'humanité. Ne nous décevez pas. Votre mission est claire. Trouvez Caudecus. Il doit être éliminé coûte que coûte.
- E

Réalisé en collaboration avec ArenaNet.

Rédaction : Myalesca
Correction : Thoanny

Date de dernière mise à jour : 24/04/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • June
    • 1. June Le 12/02/2017
    Et pour mon cas c'est l'inverse. La numéro trois est bien là où vous l'indiquez dans la description avec screen, mais pas sur la map/plan (Débarcadère, en contre bas). Sur map il y est toujours indiqué #4 et la #3 à sa place. :p
    • waldolf
      Bonjour, la carte n'avait pas été mise à jour, c'est désormais chose faite :)
  • dudul48
    • 2. dudul48 Le 09/02/2017
    Bonjour, à vérifié mais pour moi la #3 était à la place de la #4, je suppose qu'elle on était inversé.
    • menida
      Elles étaient effectivement inversées, c'est corrigé :)