Orée d'émeraude - Points de héros

Introduction

Il y a 11Point de heros maguuma points de héros dans l'Orée d'émeraude. Le n°4 requiert la maîtrise 5 des Nuhochs et le n°7 requiert la maîtrise 2 du planeur. Les autres peuvent être obtenus avec le planeur basique, avec une exception pour le #8 qui nécessite un sort de téléportation ou un atterrissage parfait.

  • Peuvent être réalisés seuls : 5Point de heros maguuma n°1, n°3, n°9, n°11
  • Deux joueurs ou plus : 5Point de heros maguuma n°2, n°6, n°7, n°8, n°10
  • Canopée uniquement (haut) : 1Point de heros maguuma n°7
  • Nécessitent une maîtrise : 2Point de heros maguuma n°4 et n°7

Gw2 verdant brinks hero points map

1 - Frayère des vouivres (Falaises de la vouivre)

  • Difficulté : Faisable seul. Le point de héros est gardé par une vouivre adolescente électrique et une vouivre adolescente de feu.
  • Directions : Partez à l'ouest depuis le Point de passage de Jaka Itzel au nord-est de la carte. Montez au nord le long d'un chemin abrupte, traversez le plateau vers le sud et planez en contrebas.

2 - Efflorescence de noctachardon (Crevasse insidieuse)

  • Difficulté : Champion mordrem avec quatre gardes mordrems. Minimum de deux joueurs, la difficulté dépend du champion aléatoire qui apparaît.
  • Directions : Planez vers l'ouest depuis le pic près du Point de passage du Pic de l'épave en descendant continuellement. Le point de héros est tout au fond, en dessous d'une structure type toiture sur laquel des Fusilliers modrems se tiennent.

3 - Arène de combat ancienne (Ruines sibyllines)

  • Difficulté : Faisable seul. C'est basiquement un point avec lequel il faut interagir.
  • Directions : Prenez à l'est depuis le Point de passage des Ruines sibyllines et continuez de monter les marches. Vous pouvez utiliser le planeur pour l'atteindre à travers les bâtiments.

4 - Démonstration Nuhoch

  • Difficulté : Inconnue
  • Directions : Planez vers l'est depuis le Point de passage de Campement du Pacte et descendez dans une crevasse plus bas. Vous trouverez une ouverture dans la falaise avec une Nuhoch.

5 - Profondeurs abyssales

  • Difficulté : Faisable seul. C'est basiquement un point avec lequel il faut interagir.
  • Directions : Partez à l'est depuis le Point de passage du Campement du Pacte, descendez vers le bas presque jusqu'aux racines. Il y a un petit temple dans la paroi de la falaise.

6 - Affaires des Itzels Coztics

  • Difficulté : Il y a besoin de deux à trois joueurs au minimum. Le mordrem dancelame se rend invisible et peut tuer en un coup les joueurs.
  • Directions : Escaladez la grande liane derrière (au sud) le Point de passage de l'Envol de Faren puis plannez depuis le point de maîtrise.

7 - Tas de guano

  • Difficulté : Deux à trois joueurs minimum. Champions en approche qui siphonnent votre vie.
  • Directions : Prenez l'aéronef du pacte au Point de passage du Campement du Pacte durant la nuit pour arriver à la canopée où se trouve la vouivre légendaire. Traversez sa plateforme et utilisez la maîtrise des courants ascendants pour atteindre un débris d'aéronef où vous trouverez le point de héros au sommet.

8 - Arbre ancestral (ouest des Terres coztics)

  • Difficulté : Il y a un groupe de deux à trois vétérans qui reviennent rapidement. Deux joueurs par sécurité. Le point de héros est entouré par un parterre de poison qui vous mettra à terre instantanément si vous n'avez pas la maîtrise de Connaissance des poisons itzels. Cependant, si vous êtes réanimé au-dessus de l'orbe ou si vous vous téléportez dessus, vous ne prendrez pas de dégâts du poison. Les envoûteurs peuvent utiliser les portails depuis un endroit tranquille et utiliser leur sort de téléportation vers l'orbe.
  • Directions : Aller vers le nord-est depuis le Point de passage de l'Envol de Faren et descendez en suivant le tronc du gros arbre. Commencez à ralentir votre descente quand vous voyez une ouverture dans le tronc puis continuez à descendre à l'intérieur.

9 - Ruines de flanc de falaise (sud du Paradis déraciné)

  • Difficulté : Faisable seul. Point de héros gardé par un vétéran seul.
  • Directions : Allez vers l'ouest depuis le Point de passage de la Bravoure de Mellaggan en montant à l'intérieur de la carlingue et en suivant la racine vers le plateau suivant. Sur ce plateau, vous verrez une hauteur avec un panorama. Sautez jusqu'à atteindre cette faille dans la falaise reconnaissable à ses piliers. Vous pouvez également venir du sud par le Vallon de l'ancrage mais vous aurez besoin de la maîtrise 1 des Itzels (champignons rebondissants).

10 - Console de sécurité (Sentier tortueux)

  • Difficulté : Champion, deux joueurs minimum.
  • Directions : Montez vers le haut depuis le Point de passage de l'Envol de Faren et atteignez le sommet de la liane géante. Sautez de cette dernière pour atteindre la plateforme du point de héros.

11 - Nourriture de saurien

  • Difficulté : Faisable seul. Si vous le faites seul il n'y aura que des vétérans.
  • Directions : Empruntez le pont à l'est du Point de passage du Sentier tortueux ou sautez directement et planez.

Source texte et image : dulfy.net
Traduction : waldolf
Vidéo : Cysar
Correction : Mellange

Date de dernière mise à jour : 21/03/2019

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Commentaires

  • Rosamonde Vénus
    • 1. Rosamonde Vénus Le 27/12/2016
    Autre correction, le 6 a été modifié, et il est faisable seul maintenant, c'est juste un point de communion.
  • Rosamonde Vénus
    • 2. Rosamonde Vénus Le 24/12/2016
    Petite correction sur le point 11, il n'est plus faisable seul, il y a systématiquement un champion Dancelamecoztic qui pope.
    Je l'ai tenté 3 fois seul, et j'ai eu le champion les 3 fois.

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