Localisation des Champignons aux trésors

Champitresor1Les Champignons aux trésors sont des ennemis invisibles d'un type spécial, unique à Heart of Thorns. Ils ne peuvent être détectés ou touchés par les joueurs qui n'ont pas débloqué la maîtrise de détection des camouflages Nuhoch (IV). Les Champignons aux trésors sont les seuls ennemis qui peuvent donner des Boîtes de bottes invisibles, l'un des plus rares et désirés objets de Guildwars 2. C'est aussi en affrontant cet ennemi que vous pouvez récupérer les Spores de Champignon invisible nécessaires à la complétion des Collections de spécialisations : Armes élevées de spécialisation élite. Ce guide vous montrera la localisation de chaque Champignon au trésor.

Localisation

Il y a un Champignon au trésor sur chaque carte de HoT sauf au Repli du Dragon qui en a 3. Ce qui fait un total de 7 Champignons aux trésors. Il n'est possible d'avoir la récompense qu'une fois par jour par Champignon.

Orée d'émeraude Bassin aurique Profondeurs verdoyantes Repli du Dragon Marais de la pierre de sang

Au nord du point de passage du sentier tortueux au sud-ouest de la carte. De nombreux ennemis tiennent cette zone, soyez avertis de leur présence avant de vous attaquer au Champignon au trésor.

Champtrelocal1

Celui-ci se trouve dans la Clairière éplorée au sud du point de passage de la garde de l'est.

Champtrelocal2

Depuis le point de passage de Teku Nuhoch partez vers l'ouest et empruntez le tunnel qui mène un peu plus au nord de la ligne Nuhoch.

Champtrelocal3

Après le méta-événement qui mène à la défaite de la Bouche de Mordremoth, un Champignon au trésor apparaîtra dans chacune des 3 lignes.

  • Point de passage du camp avant nord
  • Point de passage du camp avancé centrale
  • Point de passage du camp avancé sud

Si vous avez assez de temps vous pouvez reprendre le premier Champignon après avoir tué les 3 mais vous ne recevrez pas de récompense journalière.

Champtrelocal4

Le Champignon au trésor se trouve dans la grotte au nord-est des Canyons hantés. Dessendez directement en dessous du Point de passage d'entrée de la carte sur le dirigeable.

Champtres7

Mécaniques

  • Apparaît à la même localisation sytèmatiquement.
  • Monstre neutre jaune.
  • L'événement correspondant démarre dès les premiers dommages reçus par le Champignon au trésor.
  • Dépendant du nombre de joueurs, le temps de le tuer peut aller de 1 minutes à 5 minutes.
  • Les Champignons aux trésors reviennent dans un intervalle de 8 à 10 minutes.

Récompenses

Rédaction : Waldolf
Correction : Shun

6 votes. Moyenne 2.83 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 03/09/2016