Profondeurs verdoyantes - Aventures

AdventuresbaniereAdventureLes aventures sont des défis à faire seul dont les objectifs sont à résoudre en monde ouvert dans un temps imparti et/ou sans mourir. Suivant votre niveau de résolution de l'objectif d'une aventure, vous êtes placés dans des classements généraux et quotidiens dans lesquels vous pouvez aussi voir les scores de vos amis. Chaque aventure peut être répétée quotidiennement.

Certaines aventures font intervenir une maîtrise qui peut être nécessaire pour réussir l'aventure ou qui peut simplement aider à sa résolution.

Pour accéder à une aventure vous devez vous approcher du drapeau et interagir avec ce dernier. Si l'aventure est bloquée il faut progresser dans le méta-événement de la carte pour le débloquer.

 

 

Rang Récompenses
  1ère réussite de compte Quotidienne
 Bronze 26 67020px experience Sac d'équipement  Coffre de bronze 21 33620px experience
 Argent 40 00520px experience 120px mastery maguuma  Coffre d'argent 32 00420px experience
 Or 80 01020px experience 120px mastery maguuma  Coffre d'or 48 00620px experience

Les aventures des Profondeurs verdoyantes

Profonfeursverdoyantesaventures

Pour chaque aventure, nous vous avons trouvé une vidéo sur laquelle le joueur obtient la médaille d'or. N'hésitez pas à les visionner.

Festin de scarabées

Mangez des champignons jaunes pour marquer des points et des champignons bleus pour acquérir des capacités utiles à la chasse. Méfiez-vous des champignons vénéneux libérant des spores verts et utilisez la capacité Terrier pour franchir les portes fermées ! Vous avez 3 minutes.

Rang Objectif Difficulté
10 champignons Facile
20 champignons Moyen
30 champignons Moyen

Aucune maîtrise n'est nécessaire pour faire l'aventure elle-même mais vous avez besoin des champignons rebondissants (Ethnologie des Itzels rang 1) ou simplement les principes de vol en delatplane (Vol en deltaplane 1) pour atteindre le départ de l'aventure.

La course de la ligne de force

Enchaînez les points de contrôle jusqu'à la ligne d'arrivée en atomisant la concurrence !

Durant l'aventure vous êtes transformé en étincelle et disposez de trois compétences dont deux notables :

  • La première est un sprint. Sprintez à travers les orbes lumineux vous fait bondir vers un point plus avancé dans le parcours.
  • La troisième est une téléportation ciblée.
Rang Objectif Difficulté
2:00 Facile
1:30 Facile
0:45 Moyen

Notez que vos 3 compétences sont à usage unique. Franchir un point de contrôle pendant la course recharge vos 3 compétences. Certaines marques au sol disposées sur le parcours rechargent  également vos 3 compétences en interagissant avec.

Aucune maîtrise n'est nécessaire pour faire l'aventure elle-même mais vous avez besoin des champignons rebondissants (Ethnologie des Itzels rang 1) pour atteindre le point de départ.


Course de drone

Enchaînez les points de contrôle jusqu'à la ligne d'arrivée à grand renfort d'accélérations et d'explosions !

Vous contrôlez un drone et disposez de trois compétences :

  • Une invincibilité de 10s,
  • Un déplacement plus rapide,
  • Une charge en avant.
Rang Objectif Difficulté
2:20 Facile
2:00 Facile
1:20 Facile

Aucune maîtrise n'est nécessaire pour faire l'aventure. Néanmoins, la connaissance des poisons Itzels (Ethnologie des Itzels rang 4) rend cette aventure extrêmement facile.

Expérience sur le terrain avec fusil improvisé

Cette aventure n'apparaît pas sur la carte car elle se déroule dans une instance à part. Pour y accéder parlez à la caisse de Fusils improvisés située au nord-est de l'avant poste du B.R.U.T.A.L.

Vous devez utiliser le fusil que vous aurez en main pour tuer le plus de chaks possible en 4 minutes. Mais attention à la surchauffe de l'arme !

Rang Objectif Difficulté
30 chaks Facile
80 chaks Moyen
150 chaks Difficile

Fusilsimprovises

Bien qu'aucune maîtrise ne soit obligatoire pour faire cette aventure, il est recommandé d'avoir :

  • Vol en deltaplane rang 1 : Principes du deltaplane
  • Ethnologie des Itzels rang 1 : Champignons rebondissants

Avoir Ethnologie des Itzels rang 3 : champignons survitaminés est un plus.

Petite note : si vous êtes près d'un œuf lorsque vous le cassez, vous êtes soigné et le fusil est un peu refroidi.

Combat du Castagn-o-matic détraqué

Cette aventure n'apparaît pas sur la carte car elle se déroule dans une instance à part. Pour y accéder, parlez à l'armure golémique.

Vous vous retrouvez dans un golem et votre mission, si vous l'acceptez, est de tuer le plus de chaks possible en 2:35. Donc utilisez au mieux vos compétences pour faire un carnage. Soyez sans crainte, les chaks ne vous attaquent pas.

Rang Objectif Difficulté
50 chaks Moyen
150 chaks Difficile
200 chaks Très difficile

Pour pouvoir accéder à l'aventure, il vous faudra l'Ethnologie des Exaltés rang 3 : Assistance exaltée.

Si vous avez les bauges nuhochs, un chemin rapide pour y accéder consiste à aller à Rata Novus et à prendre la bauge qui s'y trouve. Une fois à la bauge de sortie, prenez plein sud. Le niveau or de cette aventure ne peut être atteint car l'instance de l'aventure compte moins de chaks que le minimum requis pour avoir l'or.

Gw141 1 Armuregolemique Punshomatic

 

Rédaction : Menida
Correction : Mellange
Crédit image : Menida, Myalesca
Sources : gw2wiki, reddit

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Commentaires (2)

waldolf

C'est corrigé merci bcp =)

Iphis
  • 2. Iphis | 30/03/2016

A noter que le Castagn-o-matic a été revu à la baisse : 200 chaks et plus 230.

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Date de dernière mise à jour : 28/11/2016