Succès : Pisteuse d'équipement

Récompenses : 520px arenanet points, 1Pofmaitrise et Mini-adjudant Shadi.

Pour réaliser ce succès, vous devez trouver et rapporter l'équipement perdu de l'adjudant Shadi disséminé dans les Rives de l'Elon.

Ce succès est l'une des étapes de la collection rare Ciel ouvert : Rives de l'Elon qui permet de débloquer la monture du Griffon.

Liste de courses de Shadi 

Cette liste vous sera donnée par l'adjudant Shadi lors de votre première rencontre quand vous lui proposerez votre aide et vous donnera de nombreux indices pour récupérer ses pièces d'équipement.
Depuis le Point de passage du ranch des Voldécumes Lien du point de passage[&BGcKAAA=], Dirigez vous tout au Nord-Ouest vers le Blocus d'impasse et parlez à l'adjudant Shadi.

 

Épée de Shadi

Vous n'aurez pas besoin d'aller bien loin pour récupérer cette pièce d'équipement qui s'obtient en tuant un djinn.
Tuez le djinn de feu vétéran juste à l'Ouest de l'adjudant Shadi ou sortez votre Voldécume et digirez vous juste au Nord-Est de sa position. Ensuite traversez les sables mouvants et tuez le djinn d'eau vétéran pour recevoir l'épée.
 

Casque de Shadi

Depuis le point de passage de l'Ombre de l'augure Lien du point de passage[&BFMKAAA=], dirigez vous vers le point de Héros tout au nord-est de la map et partez en direction du sud pour y trouver l'entrée d'une grotte dans la montagne puis ramassez le casque de Shadi dans les caisses en bois.

Gants de Shadi

Prérequis : 3Mount springer

Depuis le Point de passage du ranch des Voldécumes Lien du point de passage[&BGcKAAA=], partez au Sud entre les deux montagnes et utilisez votre Frappesol pour atteindre le sommet du petit plateau de gauche pour  y ramasser les gants de Shadi dans le tas de feuilles au sol.

Botte de Shadi

Partez en direction du nord depuis le Point de passage du ranch des Voldécumes Lien du point de passage[&BGcKAAA=], sautez au dessus du sable mouvant avec votre Raptor ou traversez le avec votre Voldécume, partez en direction de Point of interestRetraite de Vautresable puis de Point of interestAudience des Skritts pour y trouver le Skritts Chikkchak vétéran et défiez le pour lui prendre les bottes de Shadi.

Armure de Shadi

Prérequis : Mount skimmer

Encore une fois depuis le Point de passage du ranch des Voldécumes Lien du point de passage[&BGcKAAA=], dirigez vous vers l'Est et utilisez votre Voldécume dans les sables mouvants tout en allant vers la grotte se trouvant au Nord, atteignez la terre ferme et ramassez l'armure de Shadi dans le coffre au sol à droite.

Récompense de Shadi

Rien de bien compliqué, pour cette récompense il vous suffit de retourner voir l'adjudant Shadi avec en votre possession le reste de son équipement et d'entamer de nouveau le dialogue avec elle pour valider le succès.

Rédaction : Eliadwen & Spiicy
Correction : Kireii

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Golem
  • 1. Golem | 07/10/2017
Trouver les gants ne demande que le niveau 1 du Frappesol, à condition de trouver les quelques arêtes sur lesquelles se poser entre deux sauts sur le piton.
Elianora
  • 2. Elianora | 03/10/2017
fait aujourd'hui, je n'ai pas pu obtenir les bottes en faisant les pièces dans le désordre...
bizarre mais je le signale, si quelqu'un rencontre le même "problème"
Lexomile
  • 3. Lexomile | 03/10/2017
Au passage ce succès valide le point de maitrise. Pour l'avoir fait avant la sortie de ce guide, j'avoue avoir bien galéré pour trouver les pièces d'armures. Il faut donc bien entendu retourner voir Shadi pour valider la maitrise.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/10/2017