Le soulèvement des Junundus

Un second méta-événement de la Désolation se nomme "Le soulèvement des Junundus". Il se déroule au sud du Lien du point de passage Point de Passage du repaire des Oubliés - [&BMEKAAA=] dans les ravins dévastés. Le point de départ du méta-événement se trouve auPoint of interestGuet du rétif - [&BHAKAAA=].

Vous devez aider les fantômes à calmer l'incessante guerre entre la Base de tir forgé et le Fort Huduh à l'aide des guivres junundus.

L'une des plus importante récompense de ce méta-événement est le coffre au choix du Héros contenant une Pierre précieuse amalgamée et des mosaiques une fois par compte et par jour.

Durée : 10 minutes

Préparation

En contrebas de la base de tir forgée et du fort Huduh se dispute un combat incessant pour obtenir la suprématie sur les ravins dévastés.

Selon les événements qui se déroulent aux alentours, le message du méta change. En ce moment aucun n'événement n'a lieu dans l'immédiat.

Des engins de siège ont été consrtuits dans la base de tir forgé et le fort Huduh. Le combat met désormais en péril les fantômes du guet du rétif. 
Écouter le plan des fantômes au guet du rétif.

Des dialogues seront actifs auprès des pnjs fantômes au guet du rétif, le temps de les écouter, le méta-événement ne tardera pas à démarrer.

Début des événements

Pour lutter contre les tirs de siège qui les menaçent, les fantômes du guet du rétif prévoient d'utiliser les Junundus pour attaquer le fort Huduh et la base de tir forgés. Parler à Kane.

Gw259 compressed

Parlez au fantôme Kane pour immédiatement démarrer la chaîne du méta-événement. Il devrait avoir l'icône orange au dessus de la tête qui indique qu'un événement est prêt à être lancé.

Guivres junundus : 0
Dissipation des cristaux de soufre dans 8:00.

Vous devez dans un premier temps aider les fantômes Chessa, Kane et Larano à appâter les Junundus. Chaque fantôme a son propre événement pour appâter une guivre. Réussir un événement octroie 1 junundu prêt à se battre. Réussir deux événements, octroie 2 junundus. Réussir tous les événements de récolte de cristaux, octroie un total de 6 junundus à disposition pour assiéger les forts.

Event collect tango icon Récupérer des cristaux de soufre pour les pièges à junundus.

Dans un temps imparti, récoltez des cristaux de soufre et ramenez-les aux fantômes pour faire avancer la progression. Vous ne pouvez porter qu'un seul cristal à la fois. Lorsque vous Gw262chevauchez une monture, vous récoltez automatiquement le cristal de soufre. Sinon, interagissez avec le cristal de soufre pour le ramasser. Une icône vous indique si vous êtes déja ou non en possession d'un cristal de soufre.

A l'aide de leurres des Oubliés, les fantômes ont invoqué de puissantes guivres junundus afin de lancer un assaut contre le fort Huduh et la base de tir forgée.
Engins de siège restants
Guivres junundus : xx

L'attaque sur les forts se déroule de la même façon, mais à deux endroits différents. Une moitié prend d'assaut la base de tir forgée et l'autre le fort Huduh. La jauge des engins de sièges restants indique l'avancée du méta-événement. Une fois tous les engins détruits, le méta-événement est réussi. Si toutes les Junundus viennent à mourir, le méta-événement résulte en un échec.

Event swords tango icon Détruire les canons et les trébuchets ennemis et veiller à ce que les junundus atteignent la porte de siège et la détruisent.

Aider les Junundus à détuire les engins de siège.

Gw248 compressed

Certains ennemis ou engins ennemis, comme par exemple les portes des forts, ont des icônes bleus affichées sous leur barre de vie. Cela signifie qu'ils ne peuvent recevoir de dégâts que par le biais des guivres junundus.

Eveille Ces éveillés ou ces engins de siège éveillés ne prennent que des dégâts des Junundus.
Forge Ces forgés ou ces engins de siège forgés ne prennent que des dégâts des Junundus.

Défendez les guivres le temps qu'elles ouvrent les portes de chaque fort. Une fois les portes ouvertes, prennez d'assaut les catapultes. Mais prenez garde aux nombres élevés d'ennemis présents dans la zone. Selon le nombre de joueurs, le nombre et la puissance des ennemis varient.

Récompenses

Chaque fort donne un coffre de récompense lorsque les événements sont réussis. Sachez que les coffres ne prennent pas en compte l'autoloot. Vous devez interagir avec eux pour obtenir leur contenu. 

Coffre éveillé (Fort Huduh) Coffre forgé (Base de tir forgée)
Récompenses garanties Récompenses aléatoires Récompenses garanties Récompenses aléatoires
Tas de contrats commerciaux éloniens (2, 6 ou 25)

Œil de Kormir (2)
Faux cristal de vision
Serre oubliée
Pierre à moudre
Morceau d'équipement commun non identifié (3)
Morceau d'équipement non identifié
Morceau d'équipement rare non identifié
Esquille de métal de forge animé
Arc recourbé élonien
Boîte à musique de Ghiwane
Kit de thorax des Ruines des bêtes de guerre

Éclat d'obsidienne (3)
 
Morceau d'équipement commun non identifié (3)
Morceau d'équipement non identifié
Morceau d'équipement rare non identifié
Boucle d'oreille d'étincerouge
Étincerouge vibrante
Recette : amulette d'étincerouge
 

 

Vous obtenez également 1 fois par compte et par jour un coffre au choix du Héros contenant une Pierre précieuse amalgamée et des mosaiques.

Les succès liés

L'homme qui murmurait à l'oreille des Junundus  

Ce succès consiste à garder en vie les six Junundus lors des assauts sur les forts ennemis.

Collection rare : Récitation de la litanie des exploits 

Vous obtenez à la fin d'un assaut, l'Histoire du courage   à rapporter à Elisa.

Rédaction : Myalesca
Correction : Brume, Rousskass & Deathmortus

Date de dernière mise à jour : 30/05/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !