Forgé par le feu

Dans le Domaine de Vabbi, vous pouvez rencontrer la chaîne d'événements Forgé par le feu qui se déroule dans et autour du Point of interestFoyer - [&BG0KAAA=]. Ce méta-événement est l'un des plus facile et des plus rapide de Path of FIre.

L'une des plus importante récompense de ce méta-événement est le coffre au choix du Héros contenant une Pierre précieuse amalgamée et des mosaiques une fois par compte et par jour.

Durée : 10 minutes

Préparation

Les forgés ont une forte présence dans la fonderie.

L'heure de patienter. Il faut attendre un maximum de 2 heures et 30 minutes avant que la chaîne d'événements commence.

Début des événements

Les prêtres de Balthazar ont commencé à alimenter les canonnades des forgés dans la fonderie.


Icone 1 Vaincre les prêtres de Balthazar qui alimentent les canonnades des forgés, puis détruire les canonnades.

A chaque fois que cet événement débute, vous devrez accourir près du portail, le détruire et réanimer le commandant éveillé défunt. Suivez-le jusqu'à l'intérieur du Foyer. Quatre prêtres de Balthazar apparaissent à l'étage gardé par des forgés. Vous avez 10 minutes pour terminer cet événement.

Pretre compressed

Que les prêtres soient tués ou non, les canonnades apparaissent quand même au centre. Cela signifique que même si la destruction des prêtres échoue, l'événement continue à la seule différence que les vétérans seront améliorés.

Pour venir à bout des prêtres, vous devrez briser leurs barres de défiance. Ils deviendront alors vulnérables pour une période de 15 à 20 secondes. Répétez cette action jusqu'à ce que les quatre prêtres soient morts puis descendez au centre pour détruire les trois canonnades qui viennent d'apparaitre. 

Cononnades compressed

Un commandant forgé tente de garder le contrôle de la fonderie. 

Event boss tango icon Vaincre le commandant forgé champion.

Au centre du Foyer, apparait un forgé champion qui en soi, n'est pas bien difficile à vaincre. Prenez garde à son attaque qui diffuse une onde de choc. Pour l'éviter, il vous suffit de sauter par-dessus les vagues de chaleur pour ne pas prendre trop de dégâts. Vous avez 10 minutes pour venir à bout du champion et passer à la suite.

Champion

Tegon et Temar, les molosses forgés légendaires, ont été invoqués dans la fonderie.

Event boss tango icon Vaincre les molosses forgés légendaires.

Pour finir les événements, vous devez vaincre les deux molosses légendaires de Balthazar, Tegon et Temar, dans un temps imparti de 15 minutes. Le combat se déroule en plusieurs phases. Vous commencez par affronter Temar. Une fois qu'il aura perdu 25% de sa vie, Tegon prendra sa place. Les molosses échangent leurs places à chaque fois qu'ils perdent 25% de leur vie. 

  Temar Tegon
Temar compressed Tegon compressed
Attaque de base

Invoque des zones de lave

Projectiles d'étourdissement

Lance sa tête

Crée des tourelles

Attaque combinée Invoquent des pluies de météores
Attaque par % de vie 100 Vague de chaleur qui pulse à plusieurs reprises autour du molosse et qui inflige de gros dégâts Lien forgé en crachant du feu devant lui, immobilisant les joueurs dans son lance-flamme.
75 Orbe de gravité qui attire les joueurs Fissures qui deviennent plus puissantes chaque fois que Tegon perd des paliers de sa vie.
50 Bombe vivante qui explose au contact Tir de canon qui explose au contact

 

Lorsque les molosses atteignent les 50% de leurs barres de vie, ils sont présents tous les deux sur le champ de bataille. Quand les molosses se rapprochent l'un de l'autre, ils utilisent leur attaque combinée. Sinon, ils ne sont pas bien difficiles à l'exception du piège mortel de Tegon quand il vous lie dans son lance-flamme. Penser à prendre des suppressions d'altérations pour vous sortir de ce piège.

Prenez garde aussi que les molosses sont très mobiles, mais qu'ils ne présentent pas une trop grande difficulté à être tués. Une fois que les deux chiens seront morts, le coffre de récompense apparaitra au pied de la forge.

Les molosses forgés légendaires ont été vaincus. Le commandant forgé s'est replié temporairement.

Succès lié

Chien de guerre  

Vaincre les molosses légendaires, Tegon et Temar au Domaine de Vabbi.

Rédaction : Myalesca
Mise en page : Waldolf
Correction : Brume, Caly & Deathmortus

Date de dernière mise à jour : 30/05/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !