Succès : Terreur des piafs

Ce petit guide vous permet de terminer rapidement le succès "Terreur des piafs" dans la carte des Profondeurs verdoyantes.

Gw245 1

Maîtrises requises

  • Vol en deltaplane I : Principes du deltaplane
  • Ethologie des Itzels I: Champignons rebondissants

Récompenses

Ce succès offre 520px arenanet points.

Comment s'y prendre?

Rendez-vous au Point de Passage de Teku Nuhoch dans les Profondeurs verdoyantes. Allez en haut du village et planez vers le sud-est, en direction du parcours de l'aventure du Festin de scarabées.

Gw246 1 Gw247 2

Depuis la plateforme du 2ème screen ci-dessus, deux chemins possibles s'ouvrent à vous :

  • Pour le premier, tuez tous les champignons afin d'ouvrir le passage à l'ouest qui vous permet d'avancer le long du parcours du Festin de scarabées. Continuer à tuer tous les champignons plus loin pour passer le deuxième point bloqué. Enfin descendez le "Toboggan" derrière les 2 champignons vétérans pour atteindre la zone décrite plus loin dans ce guide.
  • Pour le second chemin un peu plus technique mais plus facile et plus court seul, depuis cette même plateforme planez vers le sud en longeant la paroi. Si jamais vous manquez d'endurance, il y a une corniche qui vous permet de vous poser. Nous vous conseillons de vous y arrêter.

Gw248 2 Gw249 1

Gw235 2

Vers votre gauche, vous verrez alors une salle sombre, avec plein de racines et de champignons. Dans cette salle, qui dirige vers un point de maîtrise, vous trouverez une bonne vingtaine de "piafs". Il vous suffit de sauter un peu partout d'un champignon à l'autre pour les faire fuir en atterrissant sur leur position.

Gw250 1 Gw236 1

Un spot assez rapide est celui visible sur le screen (n°6) ci-dessus. Prenez le champignon pour monter en face, ensuite avancez vers les oiseaux le long de la falaise. Il vous suffit de faire demi-tour en deltaplane pour reprendre le champignon en dessous et, d'ici là, les oiseaux auront déja re-pop. En moins de 10 minutes vous aurez facilement fait fuir 100 "piafs" et vous aurez validé votre succès.

Texte + images: Myalesca
Correction: Ukulele

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (2)

waldolf

J'ai ajouté un autre chemin possible pour atteindre la sous-zone et j'ai clarifier le chemin existant. En espérant vous avoir aidé :)

Remacleus
  • 2. Remacleus | 30/11/2015

Bonjour

Après plus de 50 essais, impossible d'atteindre la corniche indiquée car j'arrive trop bas. Le point de décollage est exactement le même que sur le screen pourtant ! Je ne comprends pas.

Merci d'avance pour une petite aide ou remarque.

Serge

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 24/02/2016