Bassin Aurique - Points de héros

Introduction

Il y a 11Point de heros maguuma points de héros au Bassin Aurique :

  • 4 points de héros sont réalisables seul : #2, #9, #10, #11
  • 7 points de héros nécessitent 2 joueurs ou plus : #1, #3, #4, #5, #6, #7, #8
  • 3 points de héros nécessitent une maîtrise particulière : #4 (champignons rebondissants), #5 (marques exaltés), #9 (Bauges Nuhochs) mais ils peuvent tous être atteint sans avec ruse.
  • 1 point de héros dépend de la complétion du meta événement sur votre carte et qu'elle soit au plus haut tier de récompense possible : #11

Gw2 auric basin hero points map1

1 - Jeunes champignons ✓

  • Maîtrise requise : principes du deltaplane
  • Difficulté : apparition d'un champion et de trash mobs, 2 joueurs minimum.
  • Direction : sautez tout en bas vers le fond près du point de passage du voyageur et vous devriez apercevoir le point de héros.

2 - Cochon fumé aux toxines ✓

  • Maîtrise requise : aucune
  • Difficulté : réalisable seul, tout ce dont vous avez besoin est d'utiliser le soin que procure le cochon fumé au bon moment. Il vous soignera de 25% par utilisation donc utilisez le intelligement.
  • Direction : descendez depuis le point de passage du voyageur et trouvez une fissure dans le sol.

3 - Étrange zone d'orichalque (Vallée de la Têtenflèche) ✓

  • Maîtrise requise : aucune
  • Difficulté : apparition d'un champion qui inflige énormément d'étourdissement. 2-3 joueurs minimum. Si vous videz sa ligne de défiance il sera étourdi et vous pourrez faire de gros dégâts au corps à corps pendant quelques secondes.
  • Direction : courrez depuis le point de passage de la garde nord, pas besoin de planer.

4 - Escouade d'anciens golems récupérateurs (Ouest des chutes) ✓

  • Maîtrises requises : Maitrise des lignes de force
  • Difficulté : ce point de héros fait apparaître un golem vétéran qui est assez ennuyant seul, alors amenez un ami !
  • Direction : si vous n'avez pas la maitrise V du deltaplane, vous aurez besoin d'amenez quelques fusils expérimentaux (un consommable qui permet d'effectuer des saut et qu'il est possible de récupérer auprès de l'Agent Livilla au saut de malchor). Partez du point de passage de la garde de l'ouest vers une corniche avec un champignon rebondissant au sud-est.  Attention, ce chemin est gardé par des mini-raptors qui pourraient vous causer quelques soucis et vous mettre à terre. Sautez sur le champignon pour être emporté vers une autre corniche et un gros tronc d'arbre.
  • Vous avez besoin de traverser vers l'autre coté du tronc et utiliser le fusil pour sauter sur un rocher. Planez de ce rocher vers la plateforme à l'ouest de votre emplacement et entrez dans la grotte où se trouve le point de héros. Attention, le chemin vers cette grotte est gardé par de nombreux ennemis vétérans qui peuvent vous mettre à terre si vous ne vous défendez pas ou n'esquivez pas.
  • Si vous voulez tenter d'atteindre ce point sans la maitrise des lignes de force, en face de l’arbre ou la ligne de force passe il est possible de planer et de se poser sous la plate forme. De là planez à nouveau par la droite jusqu’à la corniche d’où une branche dépasse.. Il ne faut pas la rater, mais elle permet de jump sur la corniche.
  • Sinon, seul un envoûteur qui possède les lignes de force peut vous amener la haut si vous n'avez pas vous même les lignes de forces.

5 - Statue de Balthazar

  • Maîtrise requise : marques des exaltés (ou un envoûteur qui peut vous téléporter)
  • Difficulté : elle dépend de si le champion de Balthazar est là ou pas. S'il n'est pas là, toutes les classes peuvent communier seul avec le point. S'il est là, vous aurez besoin d'invisibilité ou un groupe de 3-4 joueurs avec  la maîtrise des champignons rebondissants. Quand vous vous battez contre l'Avatar de Balthazar champion, il va lever sa main a 30% de sa vie et tout brûler aux alentours. Vous avez besoin d'utiliser les champignons pour monter sur un endroit hors d'atteinte tout en continuant à l'attaquer à distance depuis les hauteurs. Envoûteurs et voleurs peuvent courir jusqu'à l'orbe et se rendre invisible pour communier avec même si l'avatar est présent.
  • Direction : partez du point de passage de la garde sud vers le coin Sud-Ouest de la carte. Vous allez tomber sur un mur de lianes qui ne peut être franchi que si vous avez la maîtrise des marques exaltées. Une fois que vous êtes à l'intérieur, il y a une autre porte qui ne peut être passée que si vous avez également cette maîtrise. Les envoûteurs peuvent téléporter à travers les deux.

6 - Couvée d'Oeufs (Vallon du chak) ✓

  • Maîtrise requise : aucune
  • Difficulté : un champion et 2 minions. Nécessite 2 joueurs ou plus.
  • Direction : partez du point de passage du vallon Chak vers le sud, montez ou utilisez le champignons rebondissants pour atteindre l'entrée de la grotte qui est un peu plus haut.

7 - Fleur de modrem (Sud de la Falaise de la Garde de l'Est) ✓

  • Maîtrise requise : aucune
  • Difficulté : un champion. Nécessite 2 joueurs minimum.
  • Direction : partez du point de passage de la garde de l'est, vers le sud-est. Vous allez passer par un tunnel et sortir dans une zone avec quelques champignons rebondissant et hérissosaures. Vous pouvez au choix utiliser les champignons ou sauter de la corniche. Le point de héro est dans une grotte au sommet.

8 - Avis aux intrus (Nord-est du gouffre aux hérissosaures) ✓

  • Maîtrise requise : aucune
  • Difficulté : un champion et 2 gardes avec des vétérans tout près. 2-3 joueurs recommandés.
  • Direction : partez vers le nord-est depuis le point de passage de de la garde de l'est. Quasiment toujours tout droit, le chemin nécessite néanmoins quelques saut sur les champignons avant les 2 grottes à gauche pour atteindre les hauteurs.

9 - Carrière de l'aviveuse (Descente de la garde du Nord)

  • Maîtrise requise : Bauges Nuhoch ou deltaplane V
  • Difficulté : réalisable seul.
  • Direction : si vous avez les Bauges Nuhoch, prenez celui juste au sud de la Cime ternie (zone d'entrée nord de la carte). Si vous avez le deltaplane V, prenez au nord-est depuis le point de passage de la garde du nord. Si vous n'avez aucune maîtrise parmi ces deux là, demandez à un envoûteur.
  • Une fois que vous vous en êtes rapproché, descendez et prenez le tunnel sur votre droite. Il vous fera monter et vous mènera à un gouffre que vous avez besoin de traverser.

10 - Belvédère exalté (Tarir Cité des exaltés) ✓

  • Maîtrise requise : vol en deltaplane
  • Difficulté : réalisable seul.
  • Direction : planez depuis la porte nord de Tarir la cité perdue que vous pouvez atteindre soit depuis le point de passage de la garde du nord vers le sud soit depuis le point de passage de la Cité des oubliés vers le nord.

11 - Sage ternie champion (Sous Tarir) ✓

  • Maîtrise requise : aucune
  • Difficulté : réalisable seul ou en petit comité, champion facile à battre.
  • Direction : vous avez besoin de finir le méta-événement d'Octavine pour défendre avec succès la cité des modrems et le niveau de récompense de votre carte doit être dans le tier le plus élevé . Une fois que votre carte l'a fait, vous pouvez descendre au milieu de Tarir et déambuler à travers les salles pleines de coffres d'exaltés. Si vous complétez uniquement le méta-événement d'Octavine mais que votre carte n'est pas au maximum de récompense à cause de quelques événement ratés, vous n'aurez pas accès au point de héros.

Gw468

Source texte et image : dulfy.net
Traduction : waldolf
Vidéo : Cysar
Correction : Alix Temphis

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (6)

Wolfwarrior
  • 1. Wolfwarrior | 21/08/2016

Pour le #11, il n'est plus nécessaire de réussir le meta-event. Il s'obtient dans la salle qui précède les salles de coffre, accès permanent.

-PetiteLady-
  • 2. -PetiteLady- | 12/02/2016

Bonjour,

Pour le #9 apparemment, nous sommes obligé de passer par la ligne de force car il y a eu une modification sur l'autre passage, on ne peut plus arrivé au même endroit de la vidéo (plate-forme nous permettant de voler jusqu'à la racine).
Une autre astuce?
Merci

Boy Bunny
  • 3. Boy Bunny | 26/01/2016

Pour le n° 4, j'ai un chemin plus rapide et sans risques. Seul condition, avoir l'accélération du delta. Depuis le point de passage du voyageur (le 1er point de la carte), dirigez-vous vers le sud, sur les corniches. Depuis la corniche, volez jusqu'à la plate-forme un peu au nord du point de héros (là où se trouve un masque des exaltés). Si pas très clair, je mettrais une image de mon parcours en delta...

Tiberine
  • 4. Tiberine | 28/11/2015

Attention: Le point 2 "Cochon Fumé aux Toxines" n'est plus faisable il a été "Temporairement désactivé" (message IG lors du clic sur le points)

waldolf

Seul un envoûteur peut vous y emmener désormais :) (tant que vous n'aurez pas la maîtrise des lignes de force)

michel hemeryck
  • 6. michel hemeryck | 26/11/2015

pour le point 4, il faudrait refaire la vidéo; en effet ils ont rehaussé la colline en face du tronc d'où il faut deltaplaner et du coup on sait plus atteindre le haut de cette colline. y a-t-il un autre moyen quand on n'a pas encore la maîtrise des lignes de force?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/06/2016