Les familiers d'End of Dragon

L'extension End of Dragons apporte 4 nouveaux familiers pour les rôdeurs. Nous vous les présentons brièvement dans ce guide et vous donnons les endroits où les charmer. Vous pouvez cliquer sur toutes les images de cette page pour les agrandir. Bonne chasse et attrapez les tous !

Tigre Blanc

Tigre blanc stock

Le tigre Blanc peut être charmé à la province de Seitung à l'est de la carte.

Tigre compTigre carte

Le tigre blanc appartient à la famille des félins qui est déjà bien fournie. Il offre des possibilités incroyables pour les rôdeurs. Sa compétence de commande donne égide à 5 personnes. Contrairement aux autres félins sa compétence mutilation (attaque au corps à corps qui inflige saignement), est remplacée par une téléportation sur sa cible qui inflige moins d'altérations mais plus de dommages directs.

Phénix

Phenix stock

Cet oiseau aussi majestueux que prestigieux peut être charmé dans les hauteurs de Néo-Kaineng

Phenix compPhenix carte

Derrière un design haut en couleurs se cache un familier ultra-agressif : autant de puissance qu'un drake et des chances de coup critique égales à celle d'un félin. Mais cette agressivité a un prix : le phénix est le familier le plus fragile à ce jour. Pour les animorphes, le phénix a des compétence similaires à celle d'une gazelle mais de puissance inférieure. Nos premières impression suggèrent d'utiliser ce familier comme outil offensif pour un druide ou un rôdeur sans spécialisation élite.

Bauge

Bauge stock

Créature que les vétérans de Guild Wars connaissent bien, les bauges (fongiques) font leur retour dans les Terres sauvages d'Echovald.

Bauge comp Bauge carte

Sans vous mentir, c'est le familier qui nous semble le moins intéressant du lot. Les statistiques du bauge se rapprochent de la famille des suidés (cochon, phacochère etc.) avec un peu moins de points de vie mais une auto-attaque qui draine la santé des cibles touchées. Sa compétence de commande est une compétence de contrôle qui inflige saignement. Le seul usage que nous voyons pour ce familier est un familier de contrôle pour les rôdeurs sans spécialisation élite qui jouent altération.

 

Tortue de siège

Tortue stock

En plus d'avoir une monture tortue, les rôdeurs peuvent apprivoiser une tortue juvénile avec un mini-canon de jade.

Tortue comp Tortue carte

Un autre familier aux statistiques très proche des suidés mais aux compétences vraiment uniques. L'auto-attaque de la tortue est un tir de canon à 1200 de portée. Mais le projectile est lent et facilement esquivable. Sa compétence de commande est un dôme destructeur de projectiles qui pulse de la protection pour 5 alliés autour de la tortue. Entre les mains des indomptables, la tortue de siège est un vrai couteau suisse avec un anti-projectiles et un CC multicible. 

Attention : les tortues juvéniles apparaissent pendant une courte période dans la zone seulement après avoir défendu le couvoir. L'évènement apparaît régulièrement pendant la phase de préparation du trépas du dragon. Plus d'info dans ce guide.

Rédaction : Reegar
Correction : DarkPhenyx & Inwe
Crédit image : Reegar

Date de dernière mise à jour : 17/04/2022

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • WaterLion
    • 1. WaterLion Le 16/04/2022
    Bonjour, pour le Bauge, je ne vois ni le nom de la carte, ni la zone dans celle-ci.
    • Choya Deathmortus
      • Choya DeathmortusLe 17/04/2022
      Sur la petite carte en dessous du familier, vous pouvez voir qu'il se trouve au Promontoire de la carrière dans les Terres sauvages d'Echovald.
  • lunedaniz
    • 2. lunedaniz Le 09/03/2022
    J'ai trouvé une jeune meduse rouge a apprivoiser dans la grotte sous marine de la derniere map.
    Il y en avait aussi une bleu mais je n'ai pas réussi a la dompter
    • Choya Deathmortus
      • Choya DeathmortusLe 09/03/2022
      Ce ne sont pas des familiers spécifiques d'End of Dragons, mais merci de l'information ! :)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire