Ciel ouvert : Sagesse des Lanciers du soleil

Prérequis : Avoir terminé le succès Ciel ouvert : Sanctuaire des Lanciers du soleil.
Récompenses : 320px arenanet points

Pour commencer cette collection, vous devez préalablement l'avoir débloquée grâce au succès Ciel ouvert : Sanctuaire des Lanciers du soleil et avoir terminé les collections sur les 5 cartes du Désert de cristal. Voir guide : Ciel Ouvert (Griffon)

Récupérer 11 livres sur l'histoire des Lanciers du soleil au Sanctuaire de Kormir.

Passage divin

Dirigez-vous dans les Hautes-terres du désert en direction du Tombeau des rois primitifs. Allez tout au fond du tombeau. À cette étape de la collection, vous pouvez désormais interagir avec la porte et entrer dans le Sanctuaire de Kormir.

Dans cette instance,vous devez trouver 10 écrits qui sont renfermés dans des coffres. Ces coffres sont éparpillés dans la bibliothèque et sont verrouillés. Il vous faudra trouver des clés qui sont gardées par des ennemis élites qui hantent la zone. Tuez donc 10 ennemis d'élite pour pouvoir ouvrir les 10 coffres.

D'une manière générale, là où se trouve un coffre, se trouve un ennemi pas très loin qui garde une clé et inversément. Attention : il n'y a pas de mini-map dans cette instance !

Vol. 1

À l'étage, sur le cercle extérieur.

Vol. 2

Au rez-de-chaussée, en face de la bibliothèque balcon, en dessous d'un escalier.

Vol. 3

Au coin d'une étagère au rez-de-chaussée.

Vol. 4

Au pied d'un pilier au rez-de-chaussée, non loin de l'eau.

Vol. 5

Sur les escaliers à gauche de la bibliothèque balcon.

Vol. 6

Caché derrière un pilier près des esprits primitifs.

Vol. 7

Premier étage, sur le cercle intérieur au pied d'une étagère.

Vol. 8

Au bout d'une rampe emmenant nulle part.

Vol. 9

Sur la bibilothèqe balcon, tout à droite.

Vol. 10

Tout en haut des escaliers menant à une étagère de parchemins au centre de la pièce.

Rédaction : Myalesca
Correction : Raven Balaia | Morathi | Nyss

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (9)

waldolf
Bonjour à toi, ces bugs ont semble t'il été corrigé lors de la dernière mise à jour du jeu :
La bibliothèque sombre : correction de deux caches de sagesse des Lanciers du soleil qui étaient bloquées par le rideau infranchissable.
VeuveNoire
  • 2. VeuveNoire | 01/05/2018
Bonjour à tous
J'écris ceci concernant deux beug au niveau de cette instance plus précisément deux coffres (le vol.5 et le vol.6) qui sont situés derrière le rideau. Ce sont des beugs que arénanet va laisse et ne sera pas corrigé par eux, car il trouvent que comme il on réduit de quelque peux la quette du griffon, ses beugs rajoute une difficulté supplémentaire pour le griffon. En outre Arénanet veux favoriser l'entre aide entre les joueurs avec ses deux beug.
Il y a possibilité pour le coffre du vol.5 de passer sous le rideau en se plaçant bien dans le coin et de faire une esquive. Concernant le coffre du vol.6 je vous conseil de le faire (j'ai testé est c'est la mieux et la plus facile) avec un nécro pour cela placer la guivre de chair (compétence utilitaire) derrière le rideau et de vous tp sur la guivre de chaire en appuyant de nouveau sur la compétence de la guivre de chair (en groupe une fois le nécro de l'autre coté il devra utiliser une compétence utilitaire de la spé. fléau qui est "gonflement de sable" juste a coté du rideau qui permettra de faire passer le(s) joueur(s) du groupe.

En espérant que cela puisse vous aider dans cette partie de la quette du griffon
Vous pouvais me contacter en jeu (VeuveNoire.2046) si vous avais un problème ou simplement besoin d'aide pour cette partie de la quette.

Cordialement Cro
waldolf
C'est un bug connu, utilisez un sort de téléportation pour passer par dessous le rideau en attendant que ce soit corrigé.
elanos
  • 4. elanos | 10/04/2018
Pour le volume 6 j'ai le rideau qui est avant le coffre je ne parviens pas à acceder a ce dernier coffre. Y'a une astuce? Je ne parviens pas non plus a passer sous le rideau. Une commande speciale pour ramper peut etre? C'est mon dernier evidemment :(

Image
waldolf
En effet, vous pouvez faire cette instance en groupe :)
Fabiredox
  • 6. Fabiredox | 10/12/2017
Es ce que on peur faire cet instance avec un crouoe ou escouade?
SlowFlo
  • 7. SlowFlo | 11/11/2017
Bonjour,

contrairement à ce qui est dit dans le guide il y a bien une mini-map dans cette instance, peut-être un bug qu'Anet a corrigé entre temps ?

Sinon super guide qui m'aura bien aidé :)
waldolf
Bonjour =)
Voilà nous avons corrigé le guide en ajoutant le mot "près" dans une des phrases de l'explication. Nous avons également accentué l'information qui dit que c'est les élites qui donnent les clés.
Géro
  • 9. Géro | 18/10/2017
Bonjour le LBM ,
Alors pour info les mobs détenant les clés ne sont pas forcement prés des coffres , c'est des élites qu'ils faut tuer pour obtenir une clé .
Autre chose chaques coffres doit être ouvert avec une clé .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/10/2017