Ciel ouvert : Oasis de cristal

RÉCOMPENSES : 320px arenanet points

Pour commencer cette collection, vous devez préalablement l'avoir débloquée. Voir guide : Ciel Ouvert (Griffon).

Gundayo, la rune de l'honnêteté

Vous devez capturer la Facette corrompue légendaire, qui est une prime de l'Oasis de cristal qui apparaît au centre du Tératohédron. Une fois la Facette corrompue détruite, vous obtiendrez la rune comme récompense de l'événement.

Gw398 compressed

Icône de la déesse

À acheter auprès du prêtre Hakim, le 1495572 cœur de renommée du temple de Kormir. Coût : 25 Piecedor.

Dîme de Lancier du soleil

À acheter auprès de la prêtresse Karima, le 1495572 cœur de renommée du camp Marifa, à l'est d'Amnoon. Coût : 25 Piecedor.

Œuf de griffon côtier réchauffé

Requiert : Mount springer Niv. 3

Cet œuf de griffon se trouve tout en haut d'un pilier de rocheux non loin du passage vers les Hautes-terres du désert. Récoltez l'œuf et vous pouvez utiliser le griffon se trouvant sur place pour vous déplacer vers la prochaine localisation.

Gw435 compressed

Œuf de griffon côtier marron

Requiert : Mount springerNiv. 3

Depuis la localisation précédente, utilisez le griffon pour atteindre le plateau surplombant les hauts plateaux d'Hatari.

Gw426 compressed 1

Œuf de griffon côtier lustré

Requiert : Mount jackal Niv. 3 et Mount springerNiv. 3

Cet œuf se trouve au sommet du Tératohédron dans les Abords maculés. Grimpez le long du chemin de roches stigmatisées flottantes pour atteindre le point de héros. Depuis le point de héros, soit vous utilisez votre frappesol pour atteindre un petit rocher juste au-dessus, soit vous utilisez le chacal pour traverser le portail de sable un peu plus bas qui vous permet d'atteindre une piste de sable dans les airs d'où, une fois arrivé au coffre, vous pourrez deltaplaner jusqu'à l'œuf.

Œuf de griffon côtier poussiéreux

Requiert : Mount springer Niv. 3 et Mount jackalNiv. 3

Rendez-vous au sanctuaire de Nabkha. Soit par le moyen normal en traversant la grotte et en vous aidant de votre frappesol pour atteindre le sanctuaire et traverser ce dernier avec votre chacal. Soit en retournant au nid de griffon du temple de Kormir et en planant jusqu'au sanctuaire. L'œuf de griffon est localisé sur l'un des piliers. Sautez-y à l'aide de votre frappesol.

Œuf de griffon côtier strié

Requiert : Mount springer Niv. 3

Depuis le perchoir principal de l'Oasis de cristal, c'est-à-dire là où vous avez trouvé votre premier œuf de griffon, dirigez-vous vers les escaliers des ruines. Laissez-vous tomber de la falaise et ouvrez votre deltaplane pour atterrir sur la corniche où se trouve le dernier œuf de griffon.

 

Rédaction : Myalesca
Correction : Thoanny, Kireii | Nyss

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

MatRazun
  • 1. MatRazun | 07/10/2017
super merci
myalesca
Désolée pour l'oubli :)
Pyre
  • 3. Pyre | 04/10/2017
Il manque l'oeuf de griffon côtier strié dans cette partie ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 22/10/2017