Hisser l'étendard

Ce guide regroupe les 3 collections suivantes d'objets de dos de Path of Fire, qui s'articulent selon la même structure :

  • Hisser l'étendard : indépendance d'Amnoon : 520px arenanet points, 20px title icon Ami d'Amnoon
  • Hisser l'étendard : soutien des Lanciers du soleil : 520px arenanet points20px title icon Allié des Lanciers du soleil
  • Hisser l'étendard : hommage à Palawa Joko : 520px arenanet points20px title icon Soutien du royaume

Ces collections se débloquent à partir du choix multiple présent dans l'instance de la mission "Ouvrir la voie". Pour obtenir les trois dorsales, vous devez donc compléter l'histoire de Path of Fire avec 3 personnages différents, chacun ayant opté pour une option différente.

Chaque collection nécessite de récupérer 14 objets, dont la dorsale exotique reçue après le choix de la faction et 7 trophées obtenus au cours de l'histoire.

Remarque

Il n'est pas possible de compléter toutes les collections en une seule fois. Pour obtenir tous les objets, il faut que vous complétiez toutes les étapes avec un personnage ayant fait le choix correspondant à la dorsale, par exemple un personnage ayant décidé de conserver l'indépendance d'Amnoon ne peut obtenir que les objets liés à la collection "indépendance d'Amnoon". Les seules exceptions sont les Preuves de soutien, qui peuvent s'acheter via n'importe quel personnage ayant complété le coeur de renommée correspondant.

Indépendance d'Amnoon Soutien des Lanciers du soleil Hommage à Palawa JokoMédiateur d'Amnoon
Étandards d'Amnoon
Bannières d'Amnoon Instance "Ouvrir la voie" en ayant choisi l'option "Maintenir l'indépendance et la neutralité d'Amnoon".
Sceau du conseil d'Amnoon

Dans un coffre de l'Héritage de Brill, à l'Oasis de cristal. Il est situé à l'intérieur du Point of interestGisement de la fortune.
Coffre amnoon 2

Preuve de soutien : ranch de Longsaut Auprès de la 1495572Maîtresse d'écurie Unja au ranch de Longsaut dans les Hautes-Terres du Désert, contre 7 00020px karma.
Preuve de soutien : ranch des voldécumes Auprès de la 1495572Dresseuse de voldécumes Ardra au ranch des voldécumes sur les Rives de l'Élon, contre 7.00020px karma.
Menace : Zelke l'effronté Sur Zelke l'effronté, prime de l'Oasis de cristal.
Menace : Xedra Tahz Tahom Sur Xedra Tahz Tahom, prime de l'Oasis de cristal.
Pièce de la station d'eau Dans le coffre perdu au dessus de la Retraite des déterminés, à l'Oasis de cristal.
Piece station eau
Structure glorieuse Instance "Le sacrifice".
Attache renforcée Instance "Souvenirs cristallins".
Bloc de précision Instance "Affronter la vérité".
Foc bien coupé Instance "La marche à suivre".
Latte hachurée Instance "Faire sortir l'archonte".
Barrot résistant Instance "L'ennemi de mon ennemi".
Voile latine Auprès de l'adjoint Qais dans l'instance "Petite victoire". Sur la gauche en entrant, à côté du capitaine Rahim.
Bannières radieuses des Lanciers du soleil
Bannières des Lanciers du soleil Instance "Ouvrir la voie" en ayant choisi l'option "Résister à Joko avec le symbole de Kormir et les Lanciers du soleil".
Emblème de l'Ordre des Lanciers du soleil Dans le coffre de la grotte près du repaire des Oubliés dans la Désolation.
 Gw290 compressed 1
Preuve de soutien : Roche de l'augure Auprès d'1495572Adisa à la Roche de l'augure sur les Rives de l' Élon, contre 7.00020px karma .
Preuve de soutien : piste des chacals des sables Auprès de 1495572Drojkor, à l'Enclave des djinns dans la Désolation, contre 7.00020px karma .
Menace : Zawadi la fourbe Sur Zawadi la fourbe, prime de la Désolation.
Menace : la terreur des sables Sur la terreur des sables, prime des Rives de l'Élon.
Missel de Kormir Dans le coffre du Pavillon des morts sur les Rives de l'Elon.
 Gw292 compressed 1
Attelle magnifique Instance "Le sacrifice".
Tissu royal luxueux Instance "Souvenirs cristallins".
Structure ailée Instance "Affronter la vérité".
Gravure mystérieuse Instance "La marche à suivre".
Aileron en cuivre Instance "Faire sortir l'archonte".
Charge rayonnante Instance "L'ennemi de mon ennemi".
Cachet brodé des Lanciers du soleil Auprès de la seconde lancière Nayrim dans l'instance "Petite victoire". Elle se trouve près de la scène de l'orchestre.
Bannières effroyables du Roi Palawa Joko I
Bannières du Roi Palawa Joko I Instance "Ouvrir la voie" en ayant choisi l'option "Accepter la proposition de Joko et utiliser ses éveillés pour combattre les forgés".
Écu familial ancien

Dans un coffre au sommet des hauteurs de Dzasha dans le Domaine de Vabbi. Le champion n'a pas besoin d'être tué, il suffit juste d'esquiver ses zones tout en restant sous le dôme de protection pour ouvrir le coffre.
Coffre joko 1

Preuve de soutien : palais de Vehjin Auprès du 1495572Prince Bakkal au Palais de Vehjin dans le Domaine de Vabbi, contre 7 00020px karma.
Preuve de soutien : théâtre du Jardin Auprès du 1495572Directeur Abioye Bayu au Théâtre du jardin dans le Domaine de Vabbi, contre 7 00020px karma.
Menace : Sire Hanif Sur Sire Hanif, prime du Domaine de Vabbi.
Menace : Brutal Broyséchine Sur Brutal Broyséchine, prime du Domaine de Vabbi.
Chargement agricole volé Dans un coffre au Belvédère menaçant, dans le Domaine de Vabbi. L'entrée de la grotte se situe dans Point of interestle cimetière. Utilisez le raptor pour passer d'un pilier à l'autre, puis pour franchir le gouffre après le portail de sable. Pour ouvrir le coffre, vous devez défier l'éveillé vétéran, qui va entrer en combat avec tous les éveillés présents dans la pièce.
Coffre joko 2 1 Coffre joko 2 2 Coffre joko 2 3
Cœur de scarabée turquoise Instance "Le sacrifice".
Carapace de scarabée doré Instance "Souvenirs cristallins".
Étendard élonien Instance "Affronter la vérité".
Voile de deuil Instance "La marche à suivre".
Lien corrosif Instance "Faire sortir l'archonte".
Greffon nécrotique Instance "L'ennemi de mon ennemi".
Tapisserie personnelle de Palawa Auprès de la maréchale des guivres Osa Ekolo dans l'instance "Petite victoire". Elle se trouve près d'un buffet à proximité de l'estrade.

Réunir les 3 dorsales complète le succès final "Hisser l'étendard : médiateur d'Amnoon", qui vous offre une quatrième dorsale élevée, les Bannières sagaces de jugement dynastique, ainsi que le titre 20px title icon Ami des vabbiens.

 

Rédaction : AzuuRa_Mi_R
Correction : Brume

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/12/2017