Ombre du roi dément

Succès

Mettre en déroute les rebelles

Récompense : 10 Ic et 10 Sacs de bonbons

Tuer 10 des rebelles de la Cour lunatique ou des non-rebelles. Il n'y aura qu'à faire le tri ensuite.

Tuez au total 150 ennemis d'halloween peu importe où vous vous trouvez. Il est conseillé de visiter le labyrinthe du Roi Dément pour trouver un grand nombre d'ennemis.

Sculpture de citrouilles

Récompense : 17 Ic, 10 Sacs de bonbons et titre.jpg : Maîtresse scultprice

Trouver des citrouilles dans toute la Tyrie et les sculpter.

Il vous faut sculpter un total de 150 citrouilles. Vous en trouverez partout en Tyrie et surtout dans les villes.

Comestible en apparence

Récompense : 5 Ic et 10 Sacs de bonbons

Manger plus que la dose recommandée de bonbons.

150 bonbons plus tard, les carries ne seront plus rares !

Fermez les portes

Récompense : 5 Ic et 10 Sacs de bonbons

Terminer 30 événements de porte dans le Labyrinthe du Roi Dément.

Participez à 30 événements qui consistent à ouvrir des portes et a vaincre des ennemis dans le Labyrinthe du Roi Dément.

Mode du lunatique

Récompense : 5 Ic et 10 Sacs de bonbons

Obtenir un objet de l'ensemble lunatique pour chaque emplacement d'armure.

Si vous rencontrez des difficultés à réussir une activité pour pouvez acheter les recettes et crafter la partie de l'amure nécéssaire à compléter le succès.

Service courtois

Récompense : 5 Ic et 10 Sacs de bonbons

Verser une dîme de 1 pièces d'or pour louer les services du Labyrinthe du Roi Dément.

Au centre du Labyrinthe se trouve un nouveau pnj, l'intendant, qui propose divers services en échange de quelques pièces d'or.

  • 1Piecedor : mise à disposition d'un marchand
  • 5Piecedor : mise à disposition d'un cuisinier donnant un boost de découverte de magie aux joueurs.

Donner un total de 5Piecedor valide totalement ce succès.

Vieille rancœur

Récompense : 10 Ic et 10 Sacs de bonbons

Tuer 150 serviteurs de Palawa Joko.

Vraincre des éveillés que vous pouvez trouver sur les cartes éloniennes de Path of Fire. Nous vous conseillons la Garnison de l'Ossuaire Point of interest[&BKcKAAA=]. Des spawns d'éveillés sont même apparus en Tyrie centrale, en voici quelques uns :

  • Mont Maelström

Gw332

  • Marais de Lumillule

Gw335 1 Gw336 1

  • Crique de sud-soleil

Gw333 1

Succès de la quête sur la vie et la mort du Roi Dément

Souvenirs déments

Récompense : 1 Ic et 3 Sacs de bonbons

Parler des recherches sur la vie et la mort du Roi Dément à la magistrate Tassi à l'Arche du Lion.

Lisez votre courrier et retrouvez Tassi à l'Arche du Lion, plus exactement sur la Grand Place. Elle vous donnera le Matièromètre alimenté en bonbons Marque II.

Mystères déments

Récompense : 5 Ic et Mémoires déments

Obtenir des récits de première main sur l'enfance de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.

Utilisez le Matièromètre alimenté en bonbons Marque II près des lieux donnés en indice dans le succès. Les fantômes apparaissent, soit directement, soit ils sont cachés dans un "endroit suspect". Utiliser le Matièromètre alimenté en bonbons Marque II vous permet de faire apparaître des PNJs, mais également divers objets interactifs. Vous pouvez également découvrir des endroits suspects qui peuvent faire apparaître des ennemis, des animations ou encore vous donner des sacs de bonbons.

L'icône indiquant un personnage lorsque vous équipez le matériomètre change selon la proximité de votre cible. L'icône change d'elle-même lorsque vous vous déplacez.

  • Dansant : signal fort, utilisez vos compétences pour trouver quelque chose.
  • Haussement d'épaules : signal faible, cherchez encore un peu.

Gw055 8

Mémoires déments I : Enfance

Lorsque Son Altesse démente, bien qu'encore enfant, découvrit les joies de l'humour.

  • Indice : Sous un ciel de verre, le voyage reprend, des pas placés sur des empreintes, les déments suivent les déments.

En discutant avec Serene sur la grand-place Point of interest[&BCkEAAA=] de l'Arche du Lion lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°3.

Mémoires déments II : Amitié

Lorsque son ami rejoignit le jeune Oswald Thorn pour vivre l'aventure d'une vie.

  • Indice : Dans les bas-fonds ombragés sous les jardins, les déchets de l'Arche du Lion rôdent.

En discutant avec Samson dans la caverne sous les Jardins Deverol Point of interest[&BCIEAAA=] de l'Arche du Lion lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°1.

Mémoires déments III : Amour de jeunesse

Lorsqu'Os subjugua Dame Lyrica avec sa verve disgracieuse et ses silences gênants.

  • Indice : Fouillez les rues mortes et les recoins oubliés d'une autre Arche du Lion.

En discutant avec Tynna dans une ruine sous l'eau et à l'est de l'Ancienne Arche du Lion Point of interest[&BBwEAAA=] lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°3.

Mémoires déments IV : Aventures fatales

Lorsqu'Os et son frère aîné, Ewie, se retrouvèrent dans une situation complexe. Un seul en revint.

  • Indice : Parlez plus maintenant et explorez l'endroit où les descendants de la Kryte sont enterrés.

En discutant avec le Prince Ewan Thorn dans une crypte du cimetière du Village de Shaemoor Lien du point de passage[&BO8AAAA=] lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°2.

Mémoires déments V : Promise

Lorsque le seigneur Oswald Thorn, nouvel héritier du trône, choisit sa reine

  • Indice : Allez dans les collines et remontez des racines noires des eaux stagnantes.

En discutant avec Dame Lyrica au passage des racines amères Lien du point de passage[&BAgAAAA=] des Collines de Kessex lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°4.

Mémoires déments VI : Couronnement

Lorsque son Altesse démente accéda au trône krytien et prit son premier décret.

  • Indice : Trouvez Provernic là où les os du premier roi pourissent dans les collines.

En parlant au Seigneur Humphrey Faren dans la Crypte de Provernic Lien du point de passage[&BOQAAAA=] pendant Halloween. Résolvez l'énigme de la grotte pour accéder à la dernière salle. Utilisez la compétence n°2.

Souvenirs déments

Récompense : 10 Ic et Mémoires déments : Edition complète

Obtenir des récits de première main sur le règne de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.

Mémoires déments VII : Mains tranchées

Lorsque le roi Thorn trancha les mains de voleurs.

  • Indice : Histoires encore jamais dévoilées, malgré la tour indiquant un site sinistre. Lorsque des Humains fuient leur terre natale, nul ne sait où ils s'installent.

En discutant avec Cashel derrière le panorama de la Colonie d'Ascalon Lien du point de passage [&BI8BAAA=] des Champs de Gendarran pendant Halloween. Il apparaît après avoir activé et réalisé l'événement Repoussez les mains de ceux qu'on a accusés de vol. Utilisez la compétence n°4.

Mémoires déments VIII : Festin et famine

Lorsque le Roi Dément cria : "Qu'ils mangent des bonbons !"

  • Indice : Ce village des Hinterlands abritant une déesse et un martyr.

En discutant avec Fenn à la Tombe du martyre Point of interest[&BKIAAAA=] aux Hinterlands Harathis lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°3 près de la statue de Dwayna et interagissez avec l'endroit suspect, puis parlez à Fenn.

Mémoires déments IX : Amours douloureuses

Lorsque le père de Zola reçut l'hospitalité lors des fiançailles de cette dernière avec le roi Thorn.

  • Indice : Ces vieux os piégés dans le gosier, là où les rires s'élèvent des lamentations.

En parlant au Maréchal de la flotte Bennu qui se trouve sur son bateau sur la Côte de la marée sanglante au nord de l'île de la mouette rieuse Lien du point de passage[&BKgBAAA=] lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°1.

Mémoires déments X : Paysans ingrats

Lorsque le roi fit un exemple de paysans ingrats.

  • Indice : Arca lutte pour remplir ses entrepôts afin que plus personne ne meure jamais de faim. 

En discutant avec Rufus caché dans un entrepôt, au sud du point de passage du Plateau séraphin Lien du point de passage[&BKcAAAA=], dans les Hinterlands harathis lors d'Halloween. Utilisez la compétence n°4.

Mémoires déments XI : Flammes du renouveau

Lorsqu'un village rebelle fut incendié.

  • Indice : Le vert est la couleur dont je veux me souvenir. Pas le rouge des flammes ni le plateau noirci. Même le pont était vert.

Retrouvez Portia près du pont au nord du lac Arca Lien du point de passage[&BKcAAAA=] des Hinterlands harathis lors de l'Ombre du Roi Dément. Utilisez la compétence n°2 pour faire apparaître le fantôme et un événement à la clé. Scannez les environs pour trouver des seaux d'eau afin d'apaiser le feu  fantomatique autour d'elle.

Mémoires déments XII : Chute

Lorsque Thorn le Roi Dément fut éparpillé aux quatre vents et partir pour l'Outre-Monde.

  • Indice : Marchez dans la cadence des pas des sujets brisés du roi Thorn. Leur haine est enfouie au plus profond d'eux.

Retrouvez Wynn dans la crypte du Fort brisé Lien du point de passage[&BMUBAAA=] lors de l'Ombre du Roi Dément. Utilisez la compétence n°3.

Mémorial de la démence

Récompense : 20 Ic, Mémorial de la démence : Allumage complet et titre.jpg : Émissaire du Roi Dément

Obtenir des récits de première main sur la vie dans l'au-delà de Thorn, le Roi Dément, durant Halloween, lorsque le royaume démentiel se rapproche.

Mémoires déments XIII : Apocryphe

  • Indice : En la cité du Roi Dément, un noble observe une âme familière, un chaudron où mijotent de sinistres présages.

Après avoir mangé 150 bonbons pour achever le succès Comestible en apparence décrit plus haut, allez parler au noble lunatique Acreni qui se trouve près de la forge mystique.

Mémoires déments XIV : Folie

  • Indice : Scrutant un dédale sanglant, le nocher est là pour guider les invités du roi.

Après avoir terminé le succès Mettre en déroute les rebelles décrit plus haut, allez parler au bâtelier lunatique dans le Labyrinthe du Roi Dément.

Mémoires déments XV : Production

  • Indice : Au coeur d'un labyrinthe, le plus loyal serviteur du Roi Dément accomplit sa besogne.

Dirigez-vous vers le centre du Labyrinthe du Roi Dément et parlez à l'intendant pour dépenser une modique somme de 5Piecedor pour recevoir le succès Service courtois décrit plus haut. Reparlez-lui à nouveau pour valider cette étape.

Mémoires déments XVI : Veillées d'Halloween

  • Indice : Apposant des avertissements à la cour du roi, un cavalier exécute sa ronde annuelle.

Terminez le succès Sculpteur de citrouilles décrit plus haut et allez parler au héraut Bruce qui se trouve sur la Grand place Point of interest[&BCkEAAA=] de l'Arche du lion.

Mémoires déments XVII : Rivalité

  • Indice : Posté aux portes d'un autre monde, un général se prépare à livrer une guerre éternelle.

Terminez le succès Vielle rancoeur décrit plus haut et allez parler au brigadier vétéran, le général Kernel, qui se trouve près des portails de McM à l'Arche du Lion.

Mémoires déments XVIII : Accord contractuel

  • Indice : Dans un jardin cerné de boue et d'eau salée, on dresse une scène pour célébrer un retour royal.

Achevez le succès Mode au lunatique et dirigez-vous ensuite vers les Jardins de Deverol Point of interest[&BCIEAAA=] pour parler à l'acolyte lunatique Broye.

Rédaction : Myalesca
Correction : Nyss

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

waldolf
Merci beaucoup =) C'est corrigé ^^
Camille
  • 2. Camille | 24/10/2017
Salut ! :)
C'est juste pour signaler une petite faute pour un des succès. Ce n'est pas "mode au lunatique" mais "mode du lunatique". ;)
waldolf
C'est un bon spot en effet, nous en avons ajouté tout dernièrement un tout aussi bien =)
ReActif
Pour le succès Vieille rancoeur
Si vous avez PoF, je vous conseille d'aller au palais de Joko et de tourner autour puis a l'intérieur, on peux le faire sans devoir faire demi tour, et il y a des ennemi non stop sur le trajet, hier j'ai mis un tag, et un LFG on s'est retrouvé 5 (pas bcp) mais on a fait les 150 en 30 min.
Je trouve ca rapide et en plus bon loot et un event sur place de temps en temps.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/10/2017