Événements mondiaux de guilde

2016 09 19 compressed

Les événements mondiaux de guilde sont des rencontres de guilde contre des world boss qui se déroulent dans le monde ouvert et qui permettent à tous les joueurs d'y participer sans devoir forcement appartenir à la dîte guilde. Il existe 3 rencontres possibles à ce jour :

Nom du boss Localisation Points de passage Temps Nombres de joueurs requis min.
Tequatl le Sans-Soleil Marais de la Lumillule waypoint-map-icon.png[&BNEBAAA=] 25 min Approx. 60 joueurs
Reine Karka Crique de Sud-soleil waypoint-map-icon.png[&BNcGAAA=] 15 min Approx. 15 joueurs
Triple terreur Côte de la Marée sanglante waypoint-map-icon.png[&BKoBAAA=] 15 min Approx. 120 joueurs

Mécaniques

Une guilde peut démarrer quand elle veut un événement mondial de guilde à la seule condition que cette mission soit lancée plus d'une heure avant l'apparition planifiée d’un world boss dans le jeu. Référez-vous au Timer des world boss.

Comment débloquer les évènements mondiaux de guilde ?

Pour déverrouiller ces missions, votre guilde doit avoir débloqué l'illustrateur et les Événements mondiaux de guilde dans la Taverne de guilde.

Si une guilde possédait déjà ces missions avant l’insertion des halls de guilde, elles n’ont plus besoin les déverrouiller. Elles seront automatiquement débloquées au bon niveau.

Gw426

Après avoir débloqué les missions, un scribe de votre guilde devra crafter un Plan d'événements mondiaux de guilde et ensuite l’envoyer dans l’Assembleur.  Une fois le plan terminé, il sera rangé dans le stockage de guilde où vous pouvez en garder jusqu’à 25.

Pour activer ces missions, un membre de la guilde avec les privilèges : Événement mondiaux de guilde pourra utiliser les plans stockés dans votre guilde près d’un marqueur d’événement pour activer la mission.

Gw425

Activer un boss de cette manière est similaire à l’apparition normale du boss. C'est-à-dire qu’il vous faudra remplir certaines conditions pour faire apparaître votre ennemi.

Récompenses

Vous ne gagnez pas de Recommandation de guilde en réussissant ces missions et les récompenses obtenues sont similaires aux récompenses assimilées aux boss.

Note importante : chaque joueur reçoit une récompense individuelle par boss par jour. C'est-à-dire que si vous avez déjà fait le boss avant de le faire comme mission, vous ne récupérez pas de seconde récompense.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 17/10/2016