Mini-pet SAB

Les mini-pets avec le retour de la Super Adventure Box

 

gw2-super-mini-pets.jpg

 

Avec le retour de la Super Adventure Box pour la rentrée scolaire s'incrustent de nouveaux super mini-pets ! Ils sont au total de 6 et n'attendent que vous pour les ajouter à votre collection qui comprend peut-être déja ceux ci-dessus. Cela comprend :

- Mini-super banane
- Mini-super raton laveur
- Mini-super yéti
- Mini-super assassin
- Mini-super Moto
- Mini-super princesse Miya

Vous êtes là pour une chose n'est-ce pas ? « Comment on les aaa ? » Lis en dessous et la connaissance tu auras.

 

Pour commencer, si vous comptez tous les obtenir, il vous faudra les monnaies et objets suivants :

- 1000 gemmes : achetables dans la compagnie du Lion noir par conversion de pièces d'or ou achat en argent réel.

- 40 bulles de babioles : échangeable via Moto (à l'extérieur de la Super Adventure Box, juste à gauche) contre 250 babioles.

vendeursab2


Il y en a également 2 dans chaque coffre de fin de zone de la Super Adventure Box en mode normal ou tribulation, et 1 en bonus dans la map bonus après la zone 3 de chaque monde (le chariot pour le monde 1 et l'antre des voleurs pour le monde 2.)

NB : Les bulles de babioles sont des récompenses journalières par compte, il est donc inutile de refaire une zone dans un même mode ou avec un autre personnage en espérant les récupérer à nouveau. Il est cependant possible d'avoir celles du mode normal et tribulation dans la même journée. (bonne chance tout de même pour le mode tribulation.) Pour les plus courageux, vous pouvez donc avoir jusqu'à 28 bulles de babiole par jour via coffre et bonus.

- 1 pièce de jeu : 2 par coffre de fin de zone (de même elles sont journalières par compte) ou via Moto contre 250 babioles (mais il vous en vend par pack de 5, les autres vous serviront pour des vies si vous n'avez pas la pièce illimitée.)
- Diadème de la princesse Miya : Récupérable n'importe où (le plus simple étant l'hôtel de vente, son prix ne dépasse pas 7 pièces de cuivre)

- Perruque de la princesse Miya : Récupérable n'importe où (le plus simple étant l'hôtel de vente, son prix ne dépasse pas 3 pièces de cuivre)

- Robe de la princesse Miya : Récupérable dans n'importe quel coffre (le plus simple étant l'hôtel de vente, son prix ne dépasse pas 85 pièces de cuivre)


Si vous n'en voulez que certaines, n'achetez pas entièrement la liste ci-dessus et regardez plutôt en dessous pour ne pas perdre du temps ou de l'argent inutilement.

 

Trio de miniature (Mini-super banane, mini-super raton laveur, mini-super yéti) : Ces trois là s'obtiennent ensemble. Il vous suffit de vous procurer le pack du trio disponible dans la boutique aux gemmes de la Compagnie du Lion noir pour la somme de 500 gemmes.

compagniecomlionnoirsab2

superbananesab2ratonlaveursab2minipetsab32minipetsab42

Mini-super assassin: Pour celui-ci, il vous faudra dépenser à nouveau 500 gemmes dans le coffret des 3 miniatures précédentes. En effet, il s'obtient en plaçant la mini-super banane, le mini-raton laveur et le mini-yéti dans la forge mystique tout en y ajoutant une pièce de jeu.

forgemystiquesab222miniassassinsab2

 

Mini-Moto : S'achète simplement parmi les articles de Moto pour la somme de 20 bulles de babiole.

vendeursab22minimotosab2



Mini-princesse Miya : Pour terminer cet ensemble de 6 miniature, cette princesse s'obtient en achetant un autre Mini-Moto, qu'il faudra combiner aux différents morceaux de la princesse via la forge mystique (Diadème de la Princesse Miya, Perruque de la princesse Miya, Robe de la princesse Miya).

forgemystiquesab22 miniprincessesab2

 

Vous avez maintenant toutes les informations requises pour obtenir ces 6 petites créatures ! Bonne chance !

 

Sujet: Altan Rapsied
Mise en page: Waldolf 
Correction : On En A Gros

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 07/07/2015