Succès: Sang et démence

 

Comment aborder cette serie de succès:

  • Commencez par faire le premier succès avec l'instance du Reliquaire de la citadelle noire.
  • Compléter les succès de la section "Monde vivant – Sang et démence". L'objectif est de compléter les 13 succès de "Une Chère Connaissance". Il n'y a pas assez de succès dans ce méta donc il faudra compléter des succès quotidien liés à Sang et Démence pour terminer complètement ce méta succès.
  • Une fois ces 13 succès obtenus, il faudra retourner voir Tassi à la Citadelle Noire pour finir les succès débloqués.

Succès de départ – Confinement (2 points)


Aller à la Citadelle Noire près de l'Académie de Nolani et entrer dans l'instance nommée "Le Reliquaire". Cette instance est solotable.

gw2-blood-and-madness-magister-tassi-nolani-academygw2-blood-and-madness-magister-tassi-nolani-academy-2

L'instance en elle même est très linéaire. Magister Tassi est à la toute fin de l'instance. Une des portes est bloquée mais elle est contournable par les escaliers sur la droite.

Quand Tassi vous dit de jeter tout ce que vous trouvez au Prince Sanglant Thorn, lancez-lui des morceaux de bonbons pour progresser dans l'histoire. Cette partie peut être bugguée, attendez un moment (1 minute) après les dialogues pour lancer des morceaux de bonbon. Si l'avancée semble bloquée, redémarrez l'instance.

gw2-blood-and-madness-magister-tassi-the-reliquary

A la fin de l'instance, Tassi vous donne le "Golem de Relais de Tassi".

gw2-blood-and-madness-the-reliquary-tassi's-relay-golem

Meta Succès - Une chère Connaissance (25 points)


Ce meta succès est complet une fois 13 succès achevés. Il y a seulement 7 succès dans la rubrique Histoire Vivante – Sang et Démence. Pour compléter ce méta succès, il faudra donc 3 jours de quotidiens (ou 2 resets), en comptant sur le fait que vous fassiez 2 succès quotidiens lié à Halloween par jour.

Une fois ce succès obtenu, vous recevrez en cadeau le mini-élémentaire de bonbon.

gw2-mini-candy-corn-elemental-2gw2-mini-candy-corn-elemental

Succès liés au Labyrinthe du Roi Dément

Pour entrer dans le labyrinthe du Roi dément, il faut se rendre à la Vallée de la reine, aux Collines de Kesse ou aux Champs de Gendarran et chercher sur la map une porte du Roi Dément ou du Prince sanglant. Celles ci vous téléporteront au Labyrinthe du Roi Dément. Toutes les portes ne vous téléporteront pas, certaines lancent des events donc ne recherchez que des portes ouvertes.

gw2-haunted-doors-2gw2-haunted-doors

Une fois à l'intérieur du Labyrinthe, empruntez le portail et descendez au cœur du labyrinthe.

Les 3 succès suivants ne peuvent être accomplis qu'à l'intérieur du labyrinthe. Pour localiser ces cibles, partez à la recherche de portes dans le labyrinthe. Elles popent à des emplacements bien spécifiques. Ces boss spawn depuis les portes mais selon un timer, donc toutes les portes sur ces emplacements ne feront pas forcément spawn le boss concerné. Ces boss sont des légendaires, non solotables.

gw2-mad-king's-labyrinth-boss-spawn-locations1

  • Brise-os (2 points) : Éliminez l'Abomination Labyrinthique dans le Labyrinthe du Roi Dément
  • Sus à l’Éternel (2 points) : Éliminez la Liche Squelettique dans le Labyrinthe du Roi Dément.
  • Broyeur de bonbons (2 points) : Éliminez le Grand Vicomte de bonbons dans le Labyrinthe du Roi Dément.

Succès pouvant être accomplis en dehors du Labyrinthe du Roi dément

  • Fermer les portes (5 points) – Réussir 50 événements de portes. Vous pouvez fermer les portes dans le labyrinthe ou dans les maps de la Vallée de la reine, Collines de Kesse ou Champs de Gendarran
  • Quelque chose de bon à manger (2 points) – Ouvrir 50 sacs de bonbons. Ces sacs peuvent s'obtenir en drop aléatoire sur mobs ou s'acheter au comptoir.
  • Un bon piétinement (3 points) – Utiliser le "coup de grâce du Roi Dément" reçu par mail au début de l'event pour achever les ennemis en PvP ou en McM.

    Remarques/bugs :
    - Si l'ennemi meurt avant que vous ne finissiez votre mise à mort, le compteur du succès sera incrémenté tout de même (ceci est un bug qui sera corrigé)
    - Le coup de grâce fonctionne aussi sur les PNJ du Passage éboulé de la Gloire au Coeur des Brumes. Battez les puis finissez les. Le bug est à priori connu des développeurs mais toléré.

    gw2-a-stomping-good-time-achievement-guide

  • Une tradition royale (3 points) – Participer une fois (au moins) au "Roi dément a dit" entre le 30 octobre 18h (heure de Paris) et le 1er Novembre 18h (heure de Paris).

Succès accessibles une fois le meta-succès "Une chère connaissance" complété.

Nota : il suffit qu'une seule personne du groupe ait fini le succès "Une chère connaissance" pour que le groupe entier puisse pénétrer dans l'instance pour les derniers succès.

  • Protestation Stomacale (x points) – Accueillir le Prince Sanglant de manière déplorable lors du combat final. Pour cela, manger 4-5 morceaux de bonbon tout en vous tenant devant le Prince Sanglant . Cela va vous rendre malade et vous vomissez devant le Prince (et obtenez le succès).
  • Retourner dans la boite (x points) – Aider Tassi à confiner le reliquaire. Une forte adhérence fait partie des effets secondaires.
  • Victoire Sanglante (x points) – Renvoyer le Prince sanglant dans le reliquaire en moins d'une minute.

Pour battre le Prince Sanglant, il faudra vous placer dans les flaques que lance Tassi. Bien placé, vous obtiendrez ainsi un buff qui vous permettra de faire des dégâts au Prince. A 50 % et 25 % de sa barre de vie, il va disparaître et une ribambelle de serviteurs vont pop. Tuez ces serviteurs de la même manière que le Prince, en vous plaçant dans les flaques de Tassi. A 15 % de sa barre de vie, il arrêtera de prendre des dégâts et vous obtiendrez le succès "Retournez dans la boite". Vous gagnerez aussi un point de "Formation de Bonbon" qui apparaîtra dans votre Instance Personnelle (de la même manière que le "Formation de Cristaux de Quartz" du Bazar des 4 Vents").

Si vous avez réussi à amener le Prince Sanglant à 15 % de sa barre de vie en moins d'une minute, vous obtiendrez le succès "Victoire sanglante".

Succès quotidiens :


 

- Découpeur de citrouille (1 point) – Sculpter 5 citrouilles.

- Envie de bonbon (1 point) – Manger 50 bonbons.

- Fermer à clé (1 point) – Réussir 5 événements de fermeture de porte.

- Inquisition Lunatique (1 point) – Terminer une partie d'Inquisition Lunatique.

- Faucheuse de troupiers (1point) – Vaincre 40 serviteurs d'Halloween.

- Saut Dément ! (1 point) – Terminer le puzzle du clocher du Roi Dément.

 

Source: Dulfy & Léa
Vidéos: La SaDo Expédition

Trad: Léa
Mise en page: Waldolf

5 votes. Moyenne 3.40 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 01/05/2016