Succès: Les origines de la folie

Le succès global rapporte 50pts de succès. Ce succès demande de réaliser 11 succès relatifs à l'histoire vivante. En plus des 50pts de succès vous recevrez un générateur de pignon qui se placera dans votre maison.

Generateur

Histoire vivante

Ces succès peuvent être réalisés indépendamment de l'événement de la marionnette géante ou de la guivre de la jungle géante.

Ces trois succès sont expliqués de façon plus précise dans le Guide du Repaire secret de Scarlet.

Le repère secret - 1pt

Découvrir le repaire secret de Scarlet.

Pourfendeur de défenseurs de sonde d'énergie - 8pts

Tuer 50 défenseurs de sonde d'énergie.

Démonteur de sonde d'énergie - 5pts

Détruire des sondes d'énergie sur 5 cartes différentes.

Combat contre la marionnette détraquée

Les différentes stratégies relatives au combat contre la marionnette détraquée sont disponibles ici.

Les succès suivants ne peuvent être réalisé uniquement lors de l'évènement de combat contre la marionnette détraquée. Il est impossible de valider tous les succès en un combat. En effet il est nécessaire de réaliser l'évènement un grand nombre de fois avant de valider tous les succès.

Défenseur anti-marionnette - 10pts

  • Participer aux 5 évènements de défense des portails.
  • Ce succès est le plus simple à valider, vous pouvez le valider en un combat, pour cela il suffit de combattre tour à tour sur chaque ligne. Cependant, si vous souhaitez réussir l'évènement, il est conseillé de rester sur la même ligne tout le long de l'évènement.

Les succès suivants peuvent être validés uniquement si l'évènement de rupture de la chaine (évènement de ligne - phase 2) est réussi. Le succès sera alors validé à la fin de la phase 2.

  • Court-circuiteur de marionnette - 5pts
  • Eludeur de marionnette - 5pts
  • Eviteur de marionnette - 5pts
  • Expert en esquive de marionnette - 10pts
  • Mutisme de marionnette - 10pts

Le tableau suivant résume l'essentiel à savoir pour chaque évènement de chaine. Il est à noter que, par défaut, chaque ligne correspond à 1 chaine (par exemple : la chaine 1 est associée a la ligne 1). Cependant si une ligne échoue à la phase 2 (destruction de la chaine) la même chaine passera à la ligne suivante et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle soit sectionnée. Il faut donc être vigilant pour identifier quelle ligne échoue et quelle ligne réussi afin de déterminer quels ennemis vous aurez à affronter lors de la phase 2 de votre ligne.

Afin de valider les succès, il vous suffit de ne pas vous faire toucher par l'attaque de la marionnette. Il n'est pas nécessaire d'éviter l'attaque, il suffit de se tenir hors des AoE.

Chaine Protecteur Technique utilisées par le protecteur Coup utilisé par la marionnette Succès

1

Protecteur du régulateur I

Bloque les attaques frontales, invoque des abeilles mécaniques.

Piétinement

Eludeur de marionnette

2

Protecteur du régulateur II

Invulnérable lorsqu'il tournoie, pose des mines, stun avec les mines.

Coup de pied

Eviteur de marionnette

3

Protecteur du régulateur III

Lance des bombes, fait tomber.

Eclair

Court-circuiteur de marionnette

4

Protecteur du régulateur IV

Cris, lance des missiles à têtes chercheuses.

Epée

Expert en esquive de marionnette

5

Protecteur du régulateur V

Se divise lorsqu'il est vaincu.

Cris

Mutisme de marionnette

Dérégulation de marionnette - 10pts

Ce succès est similaire aux 5 succès précédents, il s'agit de tuer les 5 protecteurs de régulateur dans ce cas. Comme les 5 succès précédent, le fait de vaincre 1 protecteur sera validé uniquement si la phase 2 est validée. Tant qu'un protecteur n'as pas été vaincu (phase 2 réussie), la ligne suivante retrouvera le même protecteur.

Renvoyeur de marionnette / Emmêleur de marionnette

Ces deux succès ne peuvent être obtenus qu'en réussissant l'évènement global de combat contre la marionnette. Le succès de renvoyeur est directement obtenu et de celui d'emmêleur est obtenu en faisant  /cheer ou /hourra lorsque la marionnette s'enfuie.

Grande Guivre de la Jungle

Cette section ne concerne qu'un seul succès le reste des succès de la guivre étant disponible dans la partie Boss -> Problème triple. Le combat contre la guivre est expliqué dans cette rubrique.

Soutien de terrain des veilleurs - 5pts

L'évènement de la guivre de la jungle se déclenche toutes les deux heures en alternance avec celui de la marionnette. 10 minutes après le début de l'événement, 3 missions d'escorte partent du [Point de passage du poste de surveillance de l'Estuaire] [&BKoBAAA=] situé dans la côte de la marée sanglante. Vous devrez réaliser les 3 escortes afin de valider ce succès.

 

Sujet: Dulfy
Trad: Zandoras
Mise en page: Waldolf
COrrection: On En A Gros

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 15/06/2016