Succès : La bataille pour l'Arche du lion

Un guide des succès de la bataille de l'Arche du Lion. Ces succès de l'histoire vivante seront réalisables jusqu'au 18 mars 2014. Utilisez les liens ci-dessous pour naviguer parmi les succès.

Succès généraux - Succès des Champions de Scarlet - Chevalière d'assault et Holograme primaire

Meta Achievement

C'est ma ville – 25 pts

Complétez ce meta succès en faisant les succès qui suivent ou les succès journaliers qui ont une icône spéciale (1 journalière)

gw2-battle-for-lion's-arch-achievement-guide-10

Récompenses : Coffre de libérateur de l'Arche du Lion

  • Inclus 5 parchemins de compétences, 1 essence de chance, 5 Eclats d'obsidienne, 50 morceaux de lames, 5 utilisations du finisseur de bouclier de guilde et un item rare.

Succès généraux

Colonne vertébrale en Kit – 5 pts

  • Cela nécessite que vous craftiez des lames dorsales exotiques et élevées et que vous les équipiez (ou ré-équipiez si elles étaient déjà équipées).
  • Si vous ne savez pas comment craft ces lames dorsales, visitez ce guide.

Hauteurs stratégiques – 5 pts

  • Trouvez la garde du Lion Turma aux corniches diverses. Montez vers l'ancienne position des lunettes puis vous la verrez sur la gauche.

gw2-commanding-heights-battle-for-lion's-arch-achievement-guide

Une géole d'acier et de folie – 1 pt

Si vous avez les lames dorsales dans votre inventaire quelle que soit sa rareté, vous serez capable de passer directement jusqu'à Scarlet sans passer par les combats contre les hologrames et les chevalières d'assaut en rentrant dans le portail violet près de la garde du Lion Turma.

gw2-battle-for-lion's-arch-achievement-guide

Vous aurez besoin d'éviter ses attaques (cercles oranges) jusqu'à ce que vous soyez près de Scarlet. Vous aurez alors besoin de faire F pour achever Scarlet (comme en pvp/mcm). Si vous ne le faites pas assez vite, Scarlet fera apparaître son bouclier et vous aurez besoin d'attendre que Kasmeer invoque ses illusions. Le bouclier de Scarlet disparaîtra brièvement quand elle commencera donc attendez jusqu'a ce que les boucliers tombent à nouveau et courez pour l'achever d'un coup de grâce.

gw2-battle-for-lion's-arch-achievement-guide-2

A découvert – 5 pts

C'est un succès assez dur à avoir. Il demande un peu d'entraînement et un timing précis. Vous devez achever Scarlet avant que son bouclier apparaîsse et vous avez une très petite fenêtre pour le faire dans les temps. Si le bouclier de Scarlet apparaît, vous devrez "Changer de personnage" afin d'être kické de l'instance et pouvoir essayer à nouveau.

  1. Courez jusqu'à Scarlet en évitant ses attaques de grenades. Ce n'est pas la fin du monde si vous vous faites toucher mais ça vous ralentira.
  2. Commencez le coup de grâce (F) sur Scarlet et esquivez immédiatement vers la gauche lorsque vous voyez le large cercle orange. N'esquivez pas vers l'intérieur de la pièce car vous serez expulsé.
  3. Après l'esquive, retournez au CaC et recommencez le Coup de grâce (F). Si vous n'êtes pas parti trop loin lors de votre esquive précédente, votre coup de grâce sera une réussite.
  4. Certaines classes peuvent utiliser des compétences pratiques
    1. Envoûteur: "Clignement" pour vous rapprocher de Scarlet et "Faille temporelle" pour la célérité afin de l'achever plus rapidement.
    2. Guerrier: 'Ruée" et "Attaque Tournoyante" à l'espadon pour vous rapprocher de Scarlet et "Frénésie"  pour la célérité afin de l'achever plus rapidement
    3. Elémentaliste: "Flash éclair" pour vous rapprocher de Scarlet et "Apparence nébuleuse" après avoir commencé le coup de grâce ou "Bouclier des Arcanes" pour bloquer son attaque.
    4. Ingénieur: Prenez "Elixir S" et "U. Elixir S" pour bloquer son attaque et "Elixir U" pour accélerer le coup de grâce.
    5. Gardien: Utilisez "Intervention du Juge" pour sauter sur elle après avoir esquivé ou après avoir été repoussé pour revenir au CaC. Vous pouvez également utiliser vos égides("F3","Repliez-vous", le "5" au Focus) ou encore une stabilité ("tenez bon").
    6. Voleur: "Foulée de l'ombre" vers elle, esquivez son cercle orange, activez "Hâte" puis finnissez.
    7. Rôdeur: Utilisez le "Sacage en équipe" pour la stabilité et la rapidité puis "Zéphyr accélérant" avant de lancer le coup de grâce.
    8. Nécromant: Utilisez "l'accélération spectrale" avant de commencer le coup de grâce et si vous êtes repoussé relancez le sort pour être téléporté de nouveau sur Scarlet.

 

gw2-nowhere-to-hide-achievement-guide

 
 

Il n'oubliera jamais – 5 pts

Localisez Peter le perdu. Ce Pnj est une énigme car il y a beaucoup de spots où il peut être. Vous trouverez plus bas plusieurs spots possibles. Le mieux c'est de demander en canal chat Carte si quelqu'un l'a vu récemment, cela pourrait vous éviter de tourner en rond pendant longtemps.

  1. Près du panorama au bout de la Route du gredin
  2. Au sommet de la Compagnie Commerciale du Lion Noir, où Evon avait l'habitude de se tenir
  3. Derrière l'Auberge de l'ombre du Lion
  4. La taverne du nichoir à corbeau
  5. Dans l'eau
  6. Nord est, à la Terrasse de la Grue blanche sur le chemin de la plage
  7. Près du panorama du quartier de l'est
  8. Derrière la chute d'eau près de l'entrée du puzzle Jump
  9. Près du phare
  10. Sud ouest de la ferme des moas
  11. Dans la boutique aux souvenirs du consortium

gw2-he'll-never-live-this-down-achievement-guidegw2-he'll-never-live-this-down-achievement-guide-2

Succès des champions de Scarlet

Ces succès demandent tous de tuer des champions sur toute la map. Certains d'entre-eux demandent juste de les vaincre alors que pour d'autres vous devrez esquiver leurs attaques spéciales. Tous les champions ne sont pas disponibles à n'importe quel moment donc vous devrez jeter un oeil à votre map constamment pour voir quels champions sont disponibles.

Pas de repas gratuit – 5 pts (Reine araignée championne)

  • Quartier de Posterne
  • Vaincre la reine araignée championne sans qu'elle n'atteigne un cocon. Pendant le combat des joueurs aléatoires seront enfermés dans des cocons. Vous aurez besoin de détruire les cocons et libérer les joueurs enfermés avant que la reine ne les rejoigne.

gw2-battle-for-lion's-arch-achievement-guide-3 gw2-battle-for-lion's-arch-achievement-guide-4

Gardez vos distances – 5 pts (Champion Admiral)

  • Quartier Ouest
  • Vaincre l'amiral étherlame sans être touché par son attaque de téléportation. Il suffit de rester à bonne distance pour avoir ce succès.

gw2-battle-for-lion's-arch-achievement-guide-5

Jeu de lumière – 5 pts (Champion Canonnier)

  • Terrasse de la grue blanche
  • Vaincre le canonnier étherlame sans être touché par le mégalaser.

gw2-he'll-never-live-this-down-achievement-guide-10

Plus de magie, plus de venin – 5 pts (Champion sorcier toxique)

  • Quartier est
  • Vaincre le sorcier toxique champion

gw2-battle-for-lion's-arch-achievement-guide-6

Un grand boom – 5 pts (Champion spécialiste des munitions)

  • Quartier d'Autrerive
  • Vaincre le spécialiste des munitions champion

gw2-battle-for-lion's-arch-achievement-guide-7

Eteindre l'incendie – 5 pts (Champion Shaman)

  • Quartier de la côte sanglante
  • Vaincre le chaman de la fusion champion

gw2-he'll-never-live-this-down-achievement-guide-8

Chevalières d'assaut de Scarlet & Hologramme primaire

Ces succès sont un peu plus difficiles car ils demandent l'entière coopération de la map et l'accomplissement d'events.

La taille ne fait pas tout – 5 pts

Succès facile à avoir. Quand vous combattez les chevalières, elles feront une attaque qui attire quand elle posent une géante AOE orange au sol. Elles attirent tout le monde dedans lorsque l'AOE disparaît, il vous suffit donc de faire une esquive au moment de sa disparition.

  • Si vous lagguez et que les esquives vous sont difficiles, vous pouvez rester en dehors du combat et attendre qu'elle ait peu de vie pour la taper.
  • Vous pouvez aussi rester à très grande distance d'elle et vous ne serez jamais dans l' AOE

gw2-he'll-never-live-this-down-achievement-guide-11

Six minutes pour les vaincre – 10 pts

Succès difficile à obtenir sauf si vous êtes sur une carte très organisée. Vous devez tuer la chevalières d'assaut légendaires bleue, verte et rouge dans les 6 premières minutes du combat. Cela signifie que si elles ne sont pas toutes mortes six minutes après l'heure, vous n'obtiendrez pas ce succès. Depuis le patch du 7 Mars, vous ne pouvez plus former un seul bus et tuer les chevalières une par une. Vous aurez besoin de diviser l'effectif de la map en 3, avec un maixmum de 50 joueurs sur chaque chevalière. Soyez sûr de bien rester dans les cercles colorés pour leur des dégats. Seulement 50 joueurs peuvent obtenire le buff donc si il y a plus de 50 joueurs, ceux qui ne n'auront pas le buff ne feront aucun dégat à la chevalière.

Elles ne prennent pas beaucoup de dégâts pendant la phase où elles reflètent les conditions, mais elles se laisseront tomber assez vite une fois qu'elles seront passées à l'état vulnérable car l'empilement de conditions augmente les dégâts que vous leur faites.

 

Un peu plus près ... – 1 pt

Tuez l'hologramme primaire de Scarlet - Après avoir vaincu les 3 Chevalières d'Assaut légendaires, vous verrez des cercles verts, rouges et bleus sur ​​le sol près des portails. Récupérez le buff des trois couleurs en passant dans chacune des zones pour obtenir un buff blanc qui vous permettra d'entrer pour continuer le combat contre l'hologramme primaire de Scarlet. Ce combat est assez long, mais le réussir permet de débloquer deux autres succès.

gw2-battle-for-lion's-arch-achievement-guide-8

Lorsque l'hologramme primaire est autour de 20%, il sera divisé en trois hologrammes de couleur. L'odre souvent utilisé est : Rouge > Vert > Bleu. Pour la rouge, distance dans une zone de couleur rouge en restant un tant soit peu mobile pour éviter les aoe de feu. Pour la verte distance sans bouger, méfiez-vous, quand elle fait tournoyer son bâton, elle renvoit tous les projectiles. Pour la bleu, cac mobile pour éviter son AoE. Une fois les 3 tuées, vous devrez vous défaire de multiples hologrammes qui se divise de chaque hologramme de couleur que vous avez vaincu.

Enfin de retour sur l'hologramme primaire, vous devrez tuer au plus vite un nombre conséquent d'hologrammes basiques afin d'interrompre la charge ultraviolette. Répétez cette phase jusqu'à ce que l'hologramme n'ai plus de vie ce qui marquera la fin du combat.

gw2-one-step-closer-battle-for-lion's-arch-achievement-guide

Plus de ruses, Scarlet – 5 pts

Tuez l'hologramme primaire de Scarlet sans être touché par des lasers ou ses traces de lumière. Il y a beaucoup de choses auxquelles vous devez être attentif pendant le combat.

  • Ne soyez pas mis à terre pendant le combat. Etre mis à terre n'empêche plus l'obtention de ce succès.
  • L'hologramme primaire de Scarlet va tenter de vous toucher dès votre entrée. Vous pouvez attendre un peu avant d'entrer mais sachez que vous faites cela au risque de vous retrouver contre elle avec une instance de moins de joueurs, et qui a donc moins de chances de réussir à la tuer.
  • Il y a un léger retard entre le moment où les traces de brûlure persistante disparaissent de votre écran et quand elles disparaîssent effectivement. Attendez une seconde ou deux après que les traces de brûlure aient disparu avant de traverser ou vous serez brièvement étourdi et n'aurez pas le succès. 
  • Si vous devez vous rendre à un cercle de couleur qui est bloqué par une marque, vous pouvez courir à travers l'hologramme primaire car il a tendance à ne pas être dans la marque.

  • Les attaques lasers sont précédées d'un rayon orange au sol, fuyez ou esquivez pour l'éviter.

gw2-no-more-tricks-scarlet-battle-for-lion's-arch-achievement-guide

Synchro – 5 pts

Pour avoir ce succès vous devrez faire très attention et prendre beaucoup de précautions. Il est plus simple de prendre une arme de CAC et de retirer votre AutoAttaque (ctrl + Clic droit) afin d'éviter une attaque non désirée. Attaquez seulement le gros hologramme quand vous avez le Buff Lumière Blanche après avoir traversé les 3 cercles de couleurs. Regardez votre barre de buff constamment et si vous voyez que le buff commence à clignoter, arrêtez vous d'attaquer juqu'a ce que vous puissez reprendre le Buff.

Quand l'hologramme se divise en trois hologrammes. Prenez les mêmes précautions. Faites attention à ne pas être mis à terre, car il semble que cela soit disqualifiant pour l'obtention de ce succès. Etre mis à terre n'empêche plus l'obtention de ce succès.

gw2-in-tune-battle-for-lion's-arch-achievement-guide-2 gw2-in-tune-battle-for-lion's-arch-achievement-guide

 

 

Source: dulfy.net et tests en jeu
Sujet : Waldolf & Akiro

4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 08/03/2014