Assistant de Vorpp

Assistant de terrain de l'émissaire Vorpp

Avant toute chose, rendez-vous au Pavillon de la Couronne et participez à l'instance de l'histoire vivante où se déroule la cérémonie de clôture. A la fin de cette instance, vous rencontrerez l'Emissaire Vorpp.

Note : Tant que vous n'aurez pas obtenu cet accomplissement puis terminé la planque de Scarlet dont il débloque l'accès, vous ne pourrez plus accéder au Défi de la Reine ni au Pavillon de la Couronne.

Meta-accomplissement : « Assistant de terrain de l'Emissaire Vorpp » (5 pts)

  • Terminez simplement la liste des accomplissements ci-dessous, lesquels se débloqueront séquentiellement (et apparaîtront) à mesure de votre progression.

1) Premier endiguement d'invasion de portails (1 pt)

  • Localisation : Colonie d'Ascalon dans les Champs de Gendarran

  • Points de passage : Point de la Colonie d'Ascalon // [&BI0BAAA=]

gw2-first-portal-invasion-responder-emissary-vorpp's-field-assistant-guidegw2-first-portal-invasion-responder-emissary-vorpp's-field-assistant-guide-2

2) Investigateur du témoin de l'invasion (1 pt)

  • Retournez dans la colonie parler au personnage indiqué ci-dessous

gw2-invasion-witness-interviewer-emissary-vorpp's-field-assistant-guide

3) Fermeture de portail envahi (1 pt)

  • Pour obtenir cet accomplissement, vous devrez participer à 5 événements d'invasion. Il n'est pas requis que l'invasion soit repoussée, vous devez seulement être présent lorsque l'événement se termine, quel que soit son état.
  • Chaque invasion dure 45 minutes et commence à l'heure exacte. La carte concernée par l'invasion en cours est indiquée dans la liste des objectifs en haut à droite de l'écran. Vous pouvez rejoindre un événement d'invasion entre l'heure juste et jusqu'à 9-10 minutes après.
  • Attention, cet accomplissement est différent de celui demandant de fermer 5 portails différent au cours d'une invasion. Ici il faut bien terminer 5 invasion entières.
  • Une fois que vous aurez participé à 5 invasions, utilisez votre communicateur holographique et Vorpp vous guidera vers l'étape suivante

gw2-portal-invasion-closerr-emissary-vorpp's-field-assistant-guide-2

4) Fournisseur de composants de portail (1 pt)

  • Vous devrez obtenir trois composants différents. Il tombe des ennemis de classe « champion » au cours des événement aussi assurez-vous de vous trouver dans un groupe de taille suffisante pour que cette classe d'ennemi apparaisse.
    • Cristal de focalisation auprès d'un Capitaine des Pirates étherlames (au cours de la 2e ou 3e phase)
    • Diaphragme Oscillant auprès d'un cauchemar déformé/corrompu champion (portails normaux pendant l'une des trois phases)
    • Balise de relais positionnel auprès de n'importe quel champion issu d'un portail. La plupart du temps vous l'obtiendrez en même temps que l'un des deux autres.
  • Les composants ressemblent à des cristaux roses, soyez sûr de ne pas les supprimer dans votre inventaire.

gw2-teleportation-faciliator-emissary-vorpp's-field-assistant-guide-3

5) Responsable de la téléportation (1 pt)

  • Utilisez à nouveau votre communicateur holographique et Vorpp vous demandera de la retrouver au Promontoire Divin, au Pavillon de la Couronne. Il n'est pas marqué sur la carte mais vous le retrouverez au bas des escaliers au bord du puits géant du Pavillon. Lui parler terminera alors la série d'accomplissements et vous donnera une Balise de Relai Positionnel. Parler à Vorpp quand vous possédez cette balise ouvrira à côté de lui un portail que vous pouvez emprunter pour vous rendre à la planque de Scarlet.

gw2-teleportation-faciliator-emissary-vorpp's-field-assistant-guide-2gw2-teleportation-faciliator-emissary-vorpp's-field-assistant-guide

 

Source: dulfy.net
Trad: Gilgalas
Correction: Waldolf  et On En A Gros

 

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/07/2015