Cœur des Brumes

Cette carte est l'accueil du mode JcJ dans Guildwars 2. Elle est accessible depuis le "Portail du Cœur des Brumes" au sud de l'Arche du Lion ou depuis le bouton "accueil JcJ" de l'interface JcJ disponible en haut à gauche de votre écran de jeu.

Lorsque vous entrez pour la première fois dans la zone JcJ, vous êtes amenés dans une sous-île didacticielle mais pouvez emprunter un portail pour atteindre la zone d'accueil général. Un portail en face vous permet de retourner à l'Arche du lion tout comme en utilisant l'interface JcJ. Tout autour, vous découvrirez des PnJ vous permettant de rejoindre des parties, d'acquérir de l'équipement JcJ gratuitement, votre banque, ... En allant un peu plus loin vous croiserez des golems d'entraînement.

Map coeur brume copie 47b284a

Nom Commentaire
1 Maître du voyage & Instructeur JcJ Près du portail au sud vous trouverez le maître du voyage vous permettant d'être réexpédié vers l'île de départ. Il y a aussi l'instructeur JcJ qui vous guide à travers les services qu'offre la carte.
2 Navigateur JcJ & Vendeur d'arène Permet de lancer une partie en mode normal (à noter qu'on peut en lancer une directement à partir de l'interface JcJ également). Près de ce PNJ se trouve le Vendeur d'arène qui lui permet d'acheter des arènes personnalisées (200po le kit de démarrage pour arène personnalisée, 2po le coupon de temps).
3 Portail Asura Accès rapide vers l'Arche du Lion.
4 Maître des tournois Pour lancer des parties en arènes classés et non classés. (à noter qu'on peut lancer directement à partir de l'onglet JcJ également). A sa droite vous trouverez le mur des champions où est inscrit les équipes championnes des séries de tournois précédents et les commentateurs autorisés.
5 _ _
6 Jocasta, Keelin & Froda La banque, le vendeur de lauriers et un accès à la compagnie commerciale du lion noir se trouvent là.
7 Evan Latripaille & Mélina Les vendeurs d'armes et d'armures se tiennent ici.
8 Cautrell le traître Marchand basique proposant les outils de recyclage et de récolte habituels.
9 Chef Uthein et Svanir Pour s'entraîner à les tuer seul ou à plusieurs (boss rencontrés dans la carte "Foret de Niflhel").
10 Seigneur et ses défenseurs Pour s'entraîner à les tuer seul ou à plusieurs (boss rencontré dans la carte "Héritage du feu belligérant").
11 Golems d'entrainement Pour s'entraîner à esquiver.
12 PNJs d'entrainement Pour s'entraîner face aux 9 classes du jeu.
13 Armes de sièges Pour s'entraîner au trébuchet (carte : "Bataille de Khylo") et au canon (ancienne carte : "Assaut du Capricorne").
14 Golems cibles Golems invincibles, légers, intermédiaires et lourds. Ne font aucun dégâts, pour tester les dégâts directs.
15 Île de départ 3 coeurs de renommée à faire pour s'entraîner : Capturer des positions, ranimer des alliés et achever des ennemis.

Remerciements : Arilyn

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 11/08/2015