Succès : Les Prophéties du Chercheur de la Flamme

Récompenses : 1020px arenanet points

Découvrir et décrypter les versets des Prophéties du Chercheur de la Flamme dans la Roche de l'augure.

Requiert : Mount raptor Niv.3 et Mount springerNiv.3

Ce succès est accessible seulement lorsque la Roche de l'augure est ouverte. Il vous faudra faire progresser le méta-événement jusqu'à son ouverture si ce n'est pas le cas et la Roche de l'augure ne reste ouverte que pendant 20 minutes. Il ne vous sera donc pas possible de réaliser ce succès en une seule fois.

À chaque fois que vous allez interagir avec un verset, 4 lumières oubliées vont se disperser aux alentours et vous aurez 3 minutes pour toutes les ramasser en passant simplement dessus, une fois que vous avez les 4 lumières, retournez interagir avec le verset en cours pour le décrypter et valider l'étape du succès.

Il y a 15 versets différents à l'intérieur de la Roche de l'augure que vous aurez besoin de décrypter 3 fois chacun pour valider les 3 Parchemins du succès. Le verset perdu n'est que le 15ième verset à décrypter une troisième fois et vous ne pourrez pas décrypter plusieurs fois d'affilé le même verset sur un même méta-événement.

Les 9 premiers versets sont dans la partie inférieure et les autres sont dans la partie supérieure de la Roche de l'augure.

Partie inférieure

Partie supérieure

Rédaction : Eliadwen
Correction : Elflin | Morathi

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 12/10/2017