Capture du hall de Guilde : Refuge de Chassevent

Gw098

Le Refuge de Chassevent

Vous devez préalablement aller parler à Sarah McKenzy dans le Quartier de la Posterne au Lien du point de passage Point de passage des Falaises de la guilde [&BA0EAAA=]. Elle vous donnera accès à la capture du nouveau hall pour 100 Piecedor et 150 Faveur. Si ce n'est pas votre premier hall sachez que vous devez également  vous acquitter de cette somme mais que vous n'aurez pas à refaire les améliorations de votre hall et ne perdrez pas vos décorations. En revanche vos décorations seront déplacées et vous devrez surement toutes les replacer afin de rendre ce nouveau hall aussi accueillant que le précédent.

Téléportez-vous au Lien du point de passage Point de passage du palais de Vehjin [&BO0KAAA=] sur le Domaine de Vabbi. Prenez en direction du Nord Est. Vous trouverez dans une petite cavité l'entrée du Hall de Guilde Refuge de Chassevent.

Gw100

Première phase

Vous devez maintenant parler au PNJ à l'entrée pour démarrer la conquête. Vous allez devoir terrasser cinq vagues de profanateurs éveillés. Chaque vague présentera au moins un Profanateur éveillé champion et deux canidés éveillés vétérans. A chaque tiers de vie descendu du champion, les deux canidés vétérans apparaissent. Si vous faites face à plusieurs champions, veillez à tuer les profanateurs en même temps : si vous tuez un champion alors que les autres champions sont au dessus de 30% de vie, deux canidés vétérans supplémentaires vont apparaître pour les défendre.

Champion

De ce que nous avons pu constater pour l'instant, nous pensons que le nombre de champions augmente en fonction du nombre de joueurs comme suit* : 

Nombre de joueurs Nombre de champions
1 à 7 1
8 à 15 2
16 à 20 3
20 à 29 5
A partir de 30 6

(* Ces valeurs sont données à titre indicatif : si vous avez rencontré des situations différentes, merci de nous en faire part en commentaire !)

Vous avez 5 minutes par vague pour vaincre le ou les profanateurs éveillés.

Deuxième phase

Une fois les cinq vagues vaincues, un ou plusieurs légendaire(s) selon votre nombre apparaissent. Ils fonctionnent sur le même principe que les légéndaires des primes sur les nouvelles cartes de Path of Fire. Une zone bleue autour du légendaire est fléchée : vous devez soit en sortir soit y entrer pour maximiser le DPS. Le légendaire vous infligera aussi une altération qui se déchargera sur des orbes bleues autour de lui.

Legendaires

De ce que nous avons pu constater pour l'instant, nous pensons que le nombre de légendaires augmente en fonction du nombre de joueurs comme suit* : 

Nombre de joueurs Nombre de légendaires
De 1 à 7 1
De 8 à 19 2
A partir de 20 3

(* Ces valeurs sont données à titre indicatif : si vous avez rencontré des situations différentes, merci de nous en faire part en commentaire !)

Vous avez une limte de temps de 8 minutes pour faire tomber tous les légendaires. 

Besoin d'aide pour acquérir le vôtre ?

Nous vous proposons notre aide à la prise de votre hall de guilde via le formulaire suivant : Aide à l'acquisition de votre hall de guilde

La capture en vidéo

Rédaction : Yüka
Correction : Morathi, Kireii

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Boswer
  • 1. Boswer | 10/11/2017
Plop plop,
J'ai capturé le hall avec ma guilde, nous étions 9 et avons eu 1 champion à la fois lors de la première phase et 2 légendaires pendant la dernière phase.
Voila, si ça peut aider ^^
Mang'il
  • 2. Mang'il | 14/10/2017
Lors de notre revendication à 15 joueur nous avions que 2 champions en P1

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 23/11/2017