HoT Acte 3 - Succès

Profondeursverdoyantes

Attention spoilers ! Faites une première fois l'acte 3 de l'histoire vivante avant de lire ce guide.

Introduction

Ce guide aide à la réalisation des succès de l'acte 3 de l'histoire d'Heart of Thorns. Pour accéder à ces succès vous devez avoir déjà complété les épisodes une première fois sur l'un de vos personnages. Vous pouvez alors vous attaquer aux succès sur n'importe quel autre personnage en relançant l'épisode.

Vous pouvez gagner un total de 520px mastery maguuma des succès dans cet acte : 4 en terminant les quatres chapitres de cet acte et le dernier comme récompense pour avoir terminé les 13 succès.

Maîtrise de l'acte 3 de Heart of Thorns

Terminez tous les succès.

Racines de la terreur

Les succès de cette instance sont très faciles mais vous aurez besoin de la faire 4 fois pour les avoir tous. Heureusement l'instance est très courte.

Chemin noir

Prenez le chemin de gauche quand vous avez l'option pour le faire. Il s'agit du chemin dans l'obscurité et vous avez seulement besoin de suivre les cercles verts à travers le tunnel jusqu'à la fin de ce dernier.

Fosse du désespoir

Prenez le chemin du milieu quand vous avez l'option pour le faire. Il s'agit du chemin où vous ne devez pas toucher l'eau en sautant de branches en pierres. Tomber dans l'eau vous fera agresser tous les ennemis.

Gw2 the pit of despair act 3 achievement

Route aux trolls

Prenez le chemin de droite quand vous avez l'option pour le faire. Il s'agit du chemin le plus long où vous devrez courir à travers les champignons et les trolls. La sortie de la grotte se situe en haut d'une rampe sur la droite.

Gw2 the troll road act 3 achievement

Tueur de chaks débutant, expert et maître

Les 3 succès sont fort similaires. Pour le succès de débutant vous avez seulement besoin de tuer 1 Chak, pour celui d'expert vous avez besoin d'en tuer 10 et pour le maître vous aurez besoin de quasiment tous les tuer. Ce dernier demande d'en tuer près de 50 alors vous pouvez laisser de coté quelques vétérans.

Vous ne pouvez mourir si vous voulez ces succès mais vous pouvez être mis à terre ! Être tué vous disqualifiera des succès.

Gw2 chak killer achievements

Les vétérans sont ceux qui posent le plus de troubles et il y en a 10 voir plus dans cette petite salle. Les électrocuteurs ont une attaque énergique que vous devriez esquiver et un bouclier sur lequel vous devez arrêter de taper ou vous vous tuerez vous-même. Les lobeur sont les plus ennuyants car ils vous chargeront et iront dans tous les sens. Si vous êtes étourdis par un lobeur et sa charge et qu'il crache immédiatement, cela peut être un piège mortel !

Ce n'est pas difficile d'avoir ces 3 succès. Vous avez seulement besoin de le faire doucement en utilisant une arme à distance. Les chaks sont un peu stupides et ne vous aggresseront pas tous en même temps alors vous pouvez tout à fait les tuer à distance 1 par 1. Braham sera également là pour en tanker quelques uns ce qui vous aidera à éviter les attaques de quelques vétérans. Le nombre d'ennemis et la difficulté ne sera pas plus grande avec un groupe mais vous pourriez avoir quelques soucis pour faire le succès maître car il s'avère qu'il ne se déclenche pas pour tout le monde une fois la salle vidée.

Connaissances cachées

Vous avez seulement besoin de refaire une seule fois l'instance après l'avoir faite en mode histoire.

Fin ignoble

  • Récompense : 3 Cosse de graines toxiques et 5 Ic
  • Pré-requis : complétez l'instance "Connaissances cachées" une première fois.

Quand vous entrez dans cette instance retournez vous et allez vers le nord. Vous trouverez un Garde punisseur mordrem. Il n'est pas difficile à battre mais faites attention il peut vous tuer en 1 coup si vous n'évitez pas son attaque. Essayez de toujours rester dans son dos afin de réduire les risques.

Gw2 an ignoble end act 3 achievement

Grand nettoyage

Vous aurez besoin de localiser et détruire tous les mécanismes de sécurité actifs dans la ville de Rata Novus. 4 sont des golems sentinelles et le reste (28) sont des Canons balistiques dispersés dans la zone. 4 sont sous l'eau à l'intérieur du petit tunnel où est un document pour le succès "Nouveaux horizons". Il y en a 6 dans la zone autour des golems endommagés près du point de passage et certains ne vous attaqueront pas alors vous aurez besoin de tenir la touche ctrl enfoncée pour les trouver. Vous devriez avoir les 32 défenses avant l'étape où vous devrez faire le test de la porte asura.

Gw2 cleaning house act 3 achievements Gw2 cleaning house act 3 achievements 2

Nouveaux horizons

Vous trouverez votre premier indice près du point de passage de Rata Novus dans l'instance.

Gw2 new horizons act 3 story achievement 2 Gw2 new horizons act 3 story achievement Gw2 new horizons act 3 story achievement 3

Maintenant, si vous nagez au fond de l'eau près du point de passage, vous trouverez un petit tunnel avec le document près d'un terminal.

Gw2 new horizons act 3 story achievement 7 Gw2 new horizons act 3 story achievement 4 Gw2 new horizons act 3 story achievement 6

Le troisième objectif est dans le laboratoire près d'un autre terminal.

Gw2 new horizons act 3 story achievement 9 Gw2 new horizons act 3 story achievement 8 Gw2 new horizons act 3 story achievement 10

Le terminal pour finir le succès est localisé à la toute fin de l'instance. Entrez le code 01172. Une fois que vous avez fait cela, passez par le terminal pour obtenir le succès.

Source : dulfy.net
Traduction : Waldolf
Correction : Shun, ReActif

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 21/03/2016