Sabetha la saboteuse

C'est avec l'aide de joueurs motivés et de la guilde Wolfchant [Wolf] que nous pouvons vous présenter ici un guide concernant le dernier boss de la Vallée des esprits : Sabetha. Le boss final du premier Raid est bien plus technique que les précédents. Sabetha nécessite une concentration accrue de la part de tous les membres du groupe et punit fortement les erreurs individuelles. Le bon usage de l'action spéciale est la clé de la réussite dans cet affrontement. Pour couronner le tout, la contrainte de DPS est beaucoup plus importante que pour les boss précédents. Seule lueur d'espoir : les actions de Sabetha sont très prévisibles.

Gw652 1

Le chemin d’accès

Entre Gorseval et Sabetha il vous faut nettoyer les bandits. Éliminez les ennemis pour faire progresser l'évènement. En chemin, vous trouverez un mini didacticiel de la mécanique de combat prévalente pendant le prochain combat : les plateformes de lancement et les bombes de sapeur.

Preevent Preevent projection

Composition du groupe - Quelques conseils !

Éléments à retenir dans la composition de l'escouade :

  • Il vous faut au minimum 2 joueurs dédiés aux canons. Ces joueurs doivent avoir de préférence un build en dommages directs avec un temps de chauffe minimal.
  • Un joueur doit servir de "leurre" en restant loin de Sabetha pour y attirer les flaques de napalm. Les classes qui infligent des dommages par altérations s'en sortent très bien dans ce rôle. Un 48px user mora tempest  cataclyste (bâton) ou un  48px user mora druid druide au bâton peut s'en charger également.
  • Le combat est un test de DPS assez serré qui pardonne peu les erreurs. Les classes ultra-offensives comme le draconnier, l'élémentaliste et le fracasseur seront fortement préférées. CEPENDANT Karde, un champion très dangereux présent pendant le combat, est très sensible aux altérations. Vous aurez un arbitrage à faire entre les classes en dommages directs et les classes altérations.
  • Les faucheurs bénéficient beaucoup des trashmobs qui apparaissent tout au long du combat. Deux faucheurs avec épidémie peuvent faire rebondir les altérations sur Sabetha.

La variabilité du groupe est grande et permet plusieurs combinaisons. Libre à vous de personnaliser votre build et votre composition pour une meilleure performance. Pour plus d'informations sur la formation d'une escouade de raid, consultez notre page comment bien monter un groupe de raid !

Préparations

Votre check-list :

  • Assignez une touche facile d'accès pour l'action spéciale. Le bon usage de cette action spéciale est indispensable à la réussite de ce boss.
    • Gw691 1 Une icône apparaîtra au-dessus de votre barre de vie et une AoE autour de votre personnage lorsque vous serez dans la possibilité de l'utiliser.
  • Assignez deux joueurs chargés de s'occuper des canons à tour de rôle. Assignez aussi un joueur "backup" qui interviendra si un problème se présente.
    • Cela semble contre-intuitif, mais il est préférable d'assigner le joueur le plus expérimenté en tant que backup car rattraper les erreurs des autres est très compliqué. Bien entendu, nommez des joueurs à peu près compétents pour les canons.
  • Assignez un joueur comme leurre.

Vous avez 9 minutes pour tuer Sabetha. Si vous dépassez ce chronomètre, alors elle s'enrage et il lui sera conféré un bonus de dégâts de 200%.

Vous devez assigner une nouvelle touche en jeu : action spéciale. Celle-ci vous permettra de lancer une bombe de sapeur sur un plateau de projection.

Une icône apparaîtra au-dessus de votre barre de vie et une AoE autour de votre personnage lorsque vous serez dans la possibilité de l'utiliser.

Les tueurs de canons/Sauteurs

Les sauteurs seront les joueurs assignés à aller nettoyer les canons. Ils devront utiliser les plateformes et être projetés par le biais d'une petite bombe pour accéder aux canons. Un sauteur s'occupera des canons au timer pair, un second des canons au timer impair. Préparez un voire deux backups. Les classes idéales sont des classes à déplacement rapide pour se placer rapidement sur la plateforme qui permet d'envoyer le joueur vers le canon.

Attention à ne pas vous placer trop tôt sur la plateforme en attendant qu'un joueur vous envoie une bombe. Vous risquez de prendre l'aggro de Sabetha et remplir votre plateforme de flaque de feu.

Mécanismes de combat de Sabetha

Description de l'arène :

L’arène de combat de Sabetha est une plateforme en lévitation accessible par une passerelle qui disparaît dès l'entrée du combat. Aux quatre points cardinaux se trouvent des plateaux de projection qui vous envoient vers une estrade sur laquelle des canons seront régulièrement actifs. La plateforme possède une barre de vie et subira des dégâts tout le long du combat. Vous devez tuer Sabetha avant que la plateforme ne perde toute sa vie et ne s'écroule.

Tomber de la plateforme signifie une chute mortelle.

Arene de combat

Sabetha :

Sabetha possède un schéma d’attaques tout le long du combat :

  • Projectiles -> Bombe à retardement -> Projectiles -> Bombe à retardement -> Projectiles -> Lance-flammes

Ensuite, avec une phase de champion, quand elle réapparaîtra sur l'arène de combat, son rythme de combat sera le suivant :

  • Lance-flammes -> Projectiles -> Bombe à retardement -> Projectiles -> Bombe à retardement -> Projectiles -> Lance-flammes

Entre chaque attaque spéciale, Sabetha tirera des coups de fusil vers un joueur. Ces tirs de fusil infligent de légers dommages qui sont facilement compensés même par un druide offensif.

  Démarre à Lance-flammes Canons Autres
 
Phase 1 100% OUI OUI Bombe à retardement (x1) ; Napalm (3 flaques)
Kernan 75% NON OUI Bombe lourde ; Cône
Phase 2 60sec après l'arrivée de Kernan OUI OUI Bombe à retardement (x1) ; Napalm (4 flaques)
"Mornifle" 50% NON OUI Bombe lourde ; Projection au marteau
Phase 3 60sec après l'arrivée de Mornifle OUI OUI Bombe à retardement (x2) ; Napalm (5 flaques)
Karde 25% NON OUI Bombe lourde ; Tourelle lance-flammes ; Lance-flammes
Phase 4 60sec après l'arrivée de Karde OUI OUI Bombe à retardement (x2) ; Napalm (5 flaques) ; Écrasement de plateforme

Détails des attaques :

Projectiles de feu Bombe à retardement Bombe lourde Lance-flamme

ProjectiledefeuCette attaque spéciale de Sabetha est une des rares dont nous pouvons prédire la cible. Elle prend l’aggro sur la personne la plus éloignée en lui lançant des projectiles de feu qui répandent du napalm au sol.

 

 

 

Sabetha vise le joueur qui se trouve le plus proche avec une bombe. Cette bombe à retardement explose au bout de 3 secondes en infligeant des dommages faibles au porteur, et des dégâts massifs autour du joueur. Quatre signes indiquent que vous en êtes le détenteur :

  • Un signal sonore retenti (bruit de mèche de bombe).
  • Un message rouge s'affiche sur votre fenêtre de discussion.
  • Une icône s'affiche au-dessus de votre personnage, accompagnée d'une AoE orange clair qui se remplit de rouge. La bombe explose au moment où l'AoE est complètement rouge.
  • Une petite icône s'affiche au-dessus de vos utilitaires : Icone bombe a retardement

Bombemastoc1 Bombe a retardement avec icone et message

Bombe lourdeCette bombe est placée aléatoirement sur la plateforme et possède un compte à rebours. Une fois le temps écoulé, la bombe explose, infligeant des dégâts à la plateforme. Il est possible de projeter la bombe pour la faire disparaître à l'aide de votre touche d’interaction.

 

 

BrulezSabetha préviendra cette attaque en criant "Brûlez... Brûlez !". Le lance-flammes crée un mur qui part de Sabetha et va jusqu'au bout de la plateforme. Elle tourne sur elle-même sur 370° en carbonisant tout sur son passage. Il est IMPOSSIBLE d’esquiver ou de passer au travers du mur. C'est la mort définitive du joueur touché. Il vous faudra suivre son mouvement jusqu’à la fin. (NB : les sorts de téléportations ainsi que les foulées de l'ombre permettent de franchir le mur ou de prendre de l'avance). Il est également impossible de se placer dans Sabetha, le lance-flammes vous y touche également. Le mur de feu a une certaine hauteur et les joueurs qui reviennent d'un canon doivent être attentifs à ne pas se faire piéger.

Lanceflamme

Autres mécaniques de combats :

Les timers :

Timer 9:00 8:30 8:00   7:30 7:00 6:30   6:00 5:30 5:00   4:30 4:00 3:30   3:00 2:30 2:00   1:30 1:00 0:30   0:00 ENRAGÉ
Canon S O N E S N O E S O N E S N O E S O N E
Lance-flamme   8:30   7:45   7:00   6:15   5:30   4:45   4:00   3:15   2:30   1:45   1:00   0:15    

Les bombes de sapeur :

Les joueurs recevront des petites bombes qu’ils leur sera possible de lancer avec la touche d’action spéciale préalablement assignée. Elles sont indiquées par le biais d’une AoE verte autour du joueur et d'une icône d'action spéciale Icone petite bombe au-dessus de votre barre de vie.

Projection Plateaudeprojection

Il vous faudra lancer cette bombe sur un des plateaux de projection pour propulser les sauteurs vers les canons. Si aucun sauteur ne doit partir vers un canon, vous pouvez lancer cette bombe sur l’ennemi et ainsi lui faire des dégâts.

Les canons : Minimap

Toutes les 30 secondes, un canon sera actif et lancera des projectiles sur votre zone de combat, infligeant des dégâts à votre escouade et à la plateforme. Le timer auquel un canon s'active est indiqué dans le tableau ci-dessus. Il y a un canon par point cardinal actif à tour de rôle indiqué par une Event swords map icon icône de combat sur votre mini carte.

Les bandits :

Sabetha appellera régulièrement des bandits qui viendront ennuyer votre escouade. Ils sont au nombre de 4. Le point désagréable avec ces bandits, c'est qu'ils ont la capacité de repousser les joueurs. Ceci peut s’avérer gênant lors d’une phase de lance-flammes si vous vous faites pousser dans le mur de flammes. Regroupez les bandits pour permettre un nettoyage plus rapide et envisagez une stabilité au cas où.

Les sbires de Sabetha :

Ils sont au nombre de 3 et Sabetha fera appel à leur aide quand elle atteindra 75, 50 et 25% de sa barre de vie. Chaque champion aura sa propre technique de combat.

  • Kernan :

Kernan possède des attaques au pistolet qu'elle tire en cône devant elle. Ce sont trois tirs consécutifs qui font des dégâts assez conséquents si vous n’esquivez pas. Pour éviter cette attaque, tenez-vous proche d'elle et faites quelques pas de côté dès qu'elle commence à tirer. Si vous êtes loin, vous pouvez faire une esquive au moment où le deuxième cône apparaît. Cela vous permettra d'éviter le plus gros des dommages de l'attaque.

  • "Mornifle" :

La spécificité de "Mornifle" est une attaque au marteau canalisée. Lorsqu'il canalise cette attaque, sa barre de défiance sera active. Cette attaque projettera les joueurs en l'air puis les expulsera vers l'extérieur de la plateforme. Non seulement les joueurs prendront des dégâts de chute, mais la plateforme de combat verra aussi sa vie diminuer. Selon le placement du joueur, il est même possible qu'il tombe de la plateforme. Pour empêcher cette attaque de réussir, il vous faut impérativement briser sa barre de défiance.

  • Karde :

Karde se sert d'un lance-flammes miniature pour attaquer ses ennemis qu'il projette devant lui. Il n'est pas bien difficile du moment que vous savez esquiver son attaque. Il invoquera en supplément des tourelles qui tirent des boules de feu et qu'il est préférable de nettoyer rapidement. Si vous vous tenez à l'intérieur d'une tourelle lance-flammes, vous serez touchés par toutes les boules de feu.

Attention à votre position de combat : ne vous placez pas dans le champion lors du combat, vous risquez de le déplacer. Essayez de le garder au centre de la plateforme où se place également Sabetha pour les raisons qui suivent :

  • Lorsque Sabetha reviendra vous aurez deux ennemis sur une seule position à taper.
  • Vous n'êtes pas embêtés de devoir arrêter d'attaquer à cause du lance-flammes de Sabetha.

Stratégie à appliquer

Entree de combatPhase 1 : 100% - 75%

Dès que le groupe pose les pieds sur la plateforme, le combat commence. Sabetha tirera directement un tir de feu vers l'entrée de l'arène, mais théoriquement ce tir touchera personne si tout le monde se place directement sur sa position de combat.

Le premier joueur à s'approcher de Sabetha recevra la bombe à retardement et devra s'écarter du groupe.

Le joueur qui "kite" (leurre) se place loin derrière le groupe pour attirer les projectiles de feu. Il faut bien penser à rester groupé (dans ce cas-ci, tous dans la même direction) avec votre escouade pour éviter que Sabetha ne vise une direction trop aléatoire pour son lance-flammes.

Vérifiez bien régulièrement de ne pas rater une bombe lourde qui a été posée sur à un endroit aléatoirement de la zone de combat.

Pour l'entrée du combat, placez-vous d'abord au nord pour la raison suivante :

  • Cette technique permet de faire apparaître un lance-flammes dans une direction idéale pour permettre au premier sauteur d'aller en sécurité détruire le canon.

Annoncé par un "Brûlez...Brûlez!", Sabetha utilisera son lance-flammes et tournera sur place pendant un tour et demi dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Les joueurs devront suivre le mouvement pour éviter de se faire calciner.

En même temps, un canon s'activera et il vous faudra envoyer un sauteur aller le détruire. Le joueur qui aura la bombe verte devra utiliser la compétence d'action spéciale pour lancer la bombe sur une plateforme.

  • La coordination sur un vocal est une chose idéale pour le bon déroulement du combat. Il est important que le sauteur ne se place pas trop tôt sur le plateau de projection, pour éviter un tir de feu et ainsi une zone infligeant des dégâts assez conséquents.

Les prochains placements seront calculés tels quels :

  • Placez-vous à l'opposé de l'endroit où devra aller le prochain sauteur, c'est-à-dire à l'est si le prochain canon s'active à l'ouest (cf. tableau des timers).

Pourquoi ?

Afin de faciliter la tâche au joueur stressant sur le lancement des bombes, il est plus facile de le faire de cette manière-là. Si vous êtes placés convenablement et que vous attrapez la bombe verte, il vous suffit de faire un pas en avant et de lancer la bombe verte à portée maximale pour envoyer le sauteur vers le canon.

Second point : si jamais un lance-flammes doit être actif, cela permet aux joueurs de respirer un bon coup avant de se jeter dans l'action.

Chronomètre :

  • Avant le second lance-flammes : vous gérez, continuez ainsi, Sabetha va fondre !
  • Pendant le second lance-flammes : vous êtes dans les temps, continuez ainsi.
  • Après le second lance-flammes : vous êtes en retard, le combat pourrait s'éterniser et la plateforme en subira les conséquences.

A 75% Sabetha appellera Kernan à la rescousse.

Kernan

Rien de bien difficile. Prenez garde d'éviter son tir au pistolet et de le garder au centre de la plateforme. L'idéal est de le tuer avant que Sabetha ne revienne. Si jamais elle est revenue et que le champion n'est pas mort, focaliser votre DPS sur ce dernier.

Chronomètre :

  • Avant que Sabetha ne revienne : très bon, continuez ainsi.
  • Pendant que Sabetha utilise son mur de feu : vous êtes dans les temps, attention à ne pas mourir bêtement lorsque Sabetha utilise son lance-flammes.
  • Bien après que Sabetha soit revenue : il va falloir mettre la vitesse supérieure.

Phase 2 : 75% - 50%

La phase suivante reste inchangée jusqu'à ce que Sabetha atteigne les 50% et soit remplacée par "Mornifle".

Continuez la rotation habituelle en vous concentrant toujours sur les points ci-dessous jusqu'à l'apparition du champion suivant :

  • La bombe à retardement.
  • La bombe lourde.
  • Les canons et les petites bombes vertes.
    • Gardez le rythme pour aller détruire les canons afin de ne pas trop surcharger d'AoE votre zone de combat.
  • Le lance-flammes.

 

"Mornifle"

Dès l'entrée de combat, celui-ci canalisera son attaque et il faudra casser rapidement sa barre de défiance. Les revenants seront capables de finir seuls la barre de défiance, soit avec leur élite, soit avec la compétence 5 au bâton.

Faites attention à bien garder votre ennemi au centre de l'arène.

Chronomètre :

  • Avant que Sabetha ne revienne : très bon, continuez ainsi.
  • Pendant que Sabetha revient : vous êtes dans les temps, attention à ne pas mourir si vous devez briser une seconde fois "Mornifle" lors du lance-flammes.
  • Bien après que Sabetha soit revenue : il va falloir mettre la vitesse supérieure.

Phase 3 : 50% - 25%

Une difficulté supplémentaire vient se rajouter à cette étape de combat : Sabetha choisira les deux joueurs les plus proches d'elle pour sa bombe à retardement. Les deux joueurs désignés devront s'écarter de l'escouade pour empêcher de lui faire des dégâts inutiles.

Continuez la rotation habituelle en vous concentrant toujours sur les points suivants :

  • Les deux bombes à retardement.
    • Sortez du groupe, évitez de faire prendre des dégâts inutiles aux autres joueurs.
  • La bombe lourde.
  • Les canons et les petites bombes vertes.
    • Gardez le rythme pour aller détruire les canons afin de ne pas trop surcharger d'AoE votre zone de combat.
  • Le lance-flammes.

 

Karde

Aucune difficulté majeure. Les élémentalistes nettoieront les tourelles et vous focaliserez vos dégâts sur Karde. Ne restez pas dans son AoE de flammes et évitez qu'il ne se déplace. Contrairement aux deux autres, il est plus sensible à se déplacer loin de son point central.

Chronomètre :

  • Avant que Sabetha ne revienne : très bon, continuez ainsi.
  • Pendant que Sabetha revient : vous êtes dans les temps, attention à ne pas mourir bêtement dans le lance-flammes de Sabetha et laisser trop de tourelles sur pieds. A ce moment-là, la phase suivante demande à buff 18px protection Protection.
  • Bien après que Sabetha soit revenue : il va falloir mettre la vitesse supérieure.

Phase 4 : 25% - 0%

A partir de ce moment, des débris tomberont du ciel et les classes qui peuvent poser 18px protection Protection seront demandées à le faire. Continuez la rotation habituelle en vous concentrant toujours sur les points suivants :

  • Les deux bombes à retardement.
    • Sortez du groupe, évitez de faire prendre des dégâts inutiles aux autres joueurs.
  • Les canons et les petites bombes vertes.
    • Gardez le rythme pour aller détruire les canons afin de ne pas trop surcharger d'AoE votre zone de combat.
  • Le lance-flammes.
  • Les AoE.
    • Tâchez de les éviter du mieux que vous pouvez pour soulager le travail de votre druide.
  • Les bombes lourdes.
  • La barre de vie de votre plateforme.
    • Assez de vie ?
      • Envisagez d'entamer une phase de burst et d'ignorer les canons.
    • Amochée ?
      • Essayez de suivre le rythme des canons pour être en sécurité jusqu'à la fin du combat.

 Sabetha combat Sabetha kill

Une bonne Sabetha est une Sabetha à cours d'essence. Il ne vous reste plus qu'à récupèrer votre coffre de récompense : vous l'avez mérité.

 

Avis aux débutants : conseils pour s'entraîner

Sabetha est le dernier et le plus difficile des boss de la Vallée des esprits car mener un combat contre elle, c'est comme mener une danse où il faut garder un rythme bien précis. Les raids sont difficiles et nous ne vous le cachons pas. Il vous faudra beaucoup d'entrainements pour atteindre de bons résultats et passer par de nombreux échecs avant de voir une tête rouler sur le sol.

  • Il est nécessaire d'apprendre la rotation de votre personnage.
  • Il est nécéssaire d'apprendre la rotation de votre ennemi.
  • Il est d'une grande aide de pouvoir anticiper le combat si jamais vous êtes interrompus dans votre rotation afin de récupèrer rapidement une bonne synergie de combat.
  • Le combat comporte beaucoup d'éléments précis à ne pas rater qui peuvent déstabiliser un groupe bien engagé.
  • Ne paniquez pas si quelque chose ne tourne pas rond. Gardez votre calme et annoncez clairement le problème.

Cela ne passe pas :

Comme 90% des joueurs de Guild Wars 2, vous galérez sur Sabetha et n'arrivez pas à la tomber. Ne perdez pas espoir, seuls ceux qui apprennent de leurs erreurs sont capables de triompher. Voici quelques causes d'échecs à répétition et comment tenter d'y remédier :

Les erreurs de composition :

  • Enregistrez-vous pendant vos essais et surveillez les avantages dont vous disposez. Avez-vous 25 charges de pouvoir ? De la fureur ? Des charges de bénédiction ancestrale ? De la célérité la plupart du temps ?
    • Si ce n'est pas le cas, faites le point avec vos guerriers/envoûteurs/druides. Êtes-vous mal placés ou un joueur a-t-il un soucis de rotation ? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il s'agit d'une erreur de composition.
    • Si vous suivez la composition donnée plus haut dans le guide, vous êtes à l'abri d'une erreur de composition.

Les erreurs de mécanique :

Il existe plusieurs erreurs de mécanique ("fail") possibles pour Sabetha. Les "fails" sont ces erreurs à la noix qui compromettent la bonne marche du raid et que les bons joueurs savent éviter. Il est possible de mesurer le niveau d'un joueur en regardant sa capacité à maintenir ses rotations de DPS tout en évitant les erreurs de mécaniques.

  • Erreur 1 : L'attaque suicide - rester avec la bombe à retardement au centre du combat.
    • Pas grand chose d'autre à faire à part encourager votre équipier à s'améliorer.
  • Erreur 2 : Laisser votre druide surchauffer pour récupèrer vos points de vie.
    • Vous avez des compétences et des aptitudes qui vous permettent de survivre, utilisez-les.
    • Ne restez pas bêtement dans les AoEs.
  • Erreur 3 : Mourir dans le mur de feu.
    • Pas grand chose à faire à part encourager votre équipier à s'améliorer.
    • Si vous ne le voyez pas, vérifiez vos paramètres graphiques du jeu.
  • Erreur 4 : Louper l'envoi d'une petite bombe.
    • Il faut beaucoup de concentrations et de réflexes pour cette action.
    • Encouragez vos équipers et continuer de persévérer.
    • Avez-vous assigné la touche de compétence d'action spéciale ?
    • Anticipez la position du prochain canon à l'aide du tableau des timers.
  • Erreur 5 : Ne pas briser la barre de défiance de "Mornifle".
    • Rien à dire, les classes qui sont destinées à le faire doivent revoir leur rotation.
  • Erreur 6: Tomber de la plateforme.
    • Référence au Noob4 pour l'élémentaliste au bâton.
  • Erreur 7: Mourir à cause d'un lance-flammes en revenant d'un canon.
    • Mauvais timing et mauvaise position de l'escouade sur la plateforme de combat.
    • Manque de communication pour le joueur qui revient sur la plateforme de combat.

Les erreurs de rotation :

  • Votre groupe réalise de mauvais chronomètres sans pour autant commettre d'erreurs de mécanique ? Ce cas de figure est symptomatique de mauvaises rotations.
    • Beaucoup de gens tombent dans le piège des changements à répétition de composition ce qui fait plus de mal que de bien. S'il est possible de terminer un raid à 6 personnes, alors il est normal de se dire que beaucoup de compositions de 10 joueurs avec le bon build peuvent le terminer.
    • Revoyez les rotations de votre build et entraînez-vous sur un golem de test. Faites le diagnostic pour tout votre groupe dans l'arène d'entraînement des forces spéciales. Faites passer chaque joueur un par un et voyez ce qui va ou pas.
  • La barre de défiance met trop de temps à se vider alors que le groupe est au complet ?
    • Il y a un soucis de rotation de CC. Ces rotations très particulières sont généralement mal connues des joueurs. Documentez-vous sur metabattle.com pour apprendre les rotations de CC de votre build. Nous avons également un guide sur le sujet.

Avec ce guide, vous avez tous les éléments en main pour essayer de tomber Sabetha la saboteuse. Ce boss de raid est difficile, ne soyez pas naïfs et ne foncez pas dans le tas. Avec de la persévérance et de la pratique rien n'est hors de portée. Bonne chance !

(Ich möchte mich hiermit bei allen deutschen / schweizerischen / österreichischen Spielern bedanken, die mir geholfen haben, Erfahrungen für Sabetha zu sammeln und mir erlaubt haben diesen Guide zu schreiben!
Nous tenons à remercier avec ce message, tous les joueurs allemands / suisses / autrichiens qui nous ont permis d'écrire ce guide et d'exploiter nos connaissances sur Sabetha.)

Rédaction : Myalesca / Reegar
Correction : Shun / Mellange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 18/11/2016