Gagner de la faveur

Beaucoup de joueurs rêvent d'obtenir leur hall de guilde et de l'améliorer au maximum. Pour ce faire, une ressource occupe une place centrale dans le système d'améliorations : la faveur. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir et dépenser de la faveur pour votre guilde.

Gw2 guild initiative headquarters claiming

Une nouvelle devise pour remplacer l'influence : 

La faveur remplace, depuis la sortie de l'extension Heart of Thorns l'influence en tant que devise principale des guildes. Contrairement à l'influence, la faveur ne s'obtient qu'en quantité limitée par semaine et le nombre de manières d'en obtenir est assez réduit. Les membres d'une guilde peuvent consulter à tout moment le montant de faveur à disposition en allant sur leur interface de guilde.

La faveur intervient dès la création de votre guilde pour acheter des améliorations comme des bannières, contrairement à l'étherium qui intervient plus tard dans l'évolution de celle-ci. Les améliorations disponibles auprès du notaire du QG de l'initiative des guildes ont toutes un coût en faveur.

Obtenir de la faveur : 

Avec les missions de guilde : 

Chaque semaine, les guildes peuvent accomplir au minimum une mission de difficulté facile, une de difficulté intermidiaire et une difficile. Ces missions sont tirées au sort chaque semaine dans la liste des missions JcE, JcJ et McM (ou les 3 à la fois) suivant ce qui a été choisi la semaine précédente et sont identiques pour toutes les guildes. Les guildes de niveau avancé bénéficient d'une sélection de missions plus large pour chaque mode de difficulté.

Missions guilde limite faveur

Les membres de la guilde ont la possibilité de terminer chaque mission de guilde. Plus la mission est difficile, plus elle rapporte de faveur. Il existe cependant une limite à la quantité de faveur obtenue chaque semaine, chaque jour et au total que ce soit via les missions de guildes ou via l'influence :

  • Maximum par jour : 2000Faveur
  • Maximum par semaine : 6000Faveur
  • Maximum au total : 6000Faveur

Avec l'influence en trop : Note de faveur 

Depuis la sortie de l'extension, les guildes vétérantes ont la possibilité de convertir de l'influence à raison de 10 000 points d'influence pour 50 unités de faveur. La conversion permet de récupérer un maximum de 500 faveurs par semaine (soit 100 000 points d'influence convertis) et la faveur obtenue entre dans la limite hebdomadaire.

Conversion influence

La conversion se fait par l'intermédiaire d'un PNJ, le courier en faveur présent à l'intérieur du QG de l'initiative des guildes et des halls de guilde. Les personnes haut placées dans une guilde ont la possibilité de lui acheter un objet qui effectue la conversion. Le vendeur se trouve près du point de passage central des hall de guilde et voici sont l'emplacement dans l'initiative :

Localisation conversion

N'oubliez pas qu'il est également présent dans votre hall de guilde.

Rédaction : Reegar Else
Correction : _
Crédit image : Dulfy.net

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (5)

mangakka
  • 1. mangakka | 01/08/2016

oui mais je pense avoir trouver en faite quand mon chef de guilde a fait le groupe a partir du menu de guilde il ne s’était pas inclue dedans donc je pense que c sa

waldolf

Avez-vous bien lancé la mission avant la partie ?

mangakka
  • 3. mangakka | 01/08/2016

oui ces exact nous étions 3 joueur dans l'onglet équipe de guilde et quand on a lancer 2 autre nous on rejoins aléatoirement ( pas de la même guilde )

waldolf

Étiez-vous dans une équipe de guilde (onglet de guilde) et au moins 3 joueurs de cette même guilde dans l'équipe ?

mangakka
  • 5. mangakka | 31/07/2016

bonjour j'aimerais un renseignement avec ma guilde on a rempli les conditions d'une quêtes jcj ou il fallait gagner 1 match en mode conquête on la gagner mais sa ne la pas valider pourriez vous m'aider svp merci d’avance

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Date de dernière mise à jour : 24/03/2016