Aptitudes du Revenant

Revenant the master of the mists 003 coalescence of ruin

Cette liste des aptitudes du revenant, la prochaine classe de Guildwars 2 : Heart of thorns, est sujette à changements à la discrétion des développeurs et jusqu'à la sortie de cette extension. Notez que les traductions données ici ne sont pas officielles.

Corruption (+50 précision et +50 Dégats par altération par point)

Tier Nom Re Description
Adepte Trait revenant Affliction envahissante Les coûts critiques ont 33% de chance d'infliger tourment (3sec).
Maître Trait revenant Extraction opportune 15 Toucher un ennemi vous confère une chance (50%) de lui retirer un avantage.
Grand Maître Trait revenant Stimulation ardente Tourment dure 33% plus longtemps.
Adepte Trait i Désespoir salvateur Les altérations subies vous soignent légèrement.
Adepte Trait ii Défiance démoniaque Utiliser une posture du démon légendaire vous confère "Résistance" (2sec).
Adepte Trait iii Venin amélioré Prolonge la durée d'empoisonnement de 50%.
Maître Trait iv Angoisse renforcée Augmente les dégâts pour chaque altération que vous subissez. (3% par altération)
Maître Trait v Précision glacée 10 Probabilité d'infliger givre (50%) à votre ennemi lors d'un coup critique.
Maître Trait vi Destruction spontanée 25 Utilise bannissement d'enchantements quand vous frappez un ennemi bénéficiant d'un nombre d'avantages supérieur ou égal au seuil de déclenchement (2).
Grand Maître Trait vii Brasier infernal 10 Inflige brûlure (3sec) aux ennemis à proximité lors de l'utilisation d'une compétence élite.
Grand Maître Trait viii Persistance démente Augmente vos chances de coût critique de 2% toute les secondes lorsque vous êtes en combat. Ce bonus se réinitialise lorsque vous portez un coup critique.
Grand Maître Trait ix Pestilance palpitante 15 15% de chance lorsque vous êtes touché d'infliger une copie des altérations subies (3sec) aux ennemis à proximité.

Représailles (+50 Robustesse et +50 Guérison par point)

Palier Nom Re Description
Adepte Trait revenant Récupération immuable 10 50% de chance d'obtenir de l'endurance (15) lorsque vous êtes touché.
Maître Trait revenant Évitement inébranlable Vous gagnez stabilité quand vous esquivez
Grand Maître Trait revenant Résolution déterminé Réduction de 5% des dégâts subis en dessous d'un seuil de santé (50%).
Adepte Trait i Protection des Brumes 5 Crée un dôme des brumes (bloque les projectiles et inflige faiblesse aux ennemis) lorsque vous subissez des dégâts de chute. Vous subissez 50% de dégâts en moins lors d'une chute.
Adepte Trait ii Distance de sécurité Les ennemis qui vous frappent à une distance supérieure au seuil de portée (600) vous infligent 10% de dégâts en moins.
Adepte Trait iii Agressivité améliorée Les ennemis victimes d'Incitation vous infligent moins de dégâts (20%). La durée d'Incitation est allongée de 100% si elle est infligée à un PNJ.
Maître Trait iv Oeil pour Oeil 45 Lorsqu'un ennemi vous inflige un contrôle des foules (étourdissement, stupeur, attraction etc.) vous lui infligez incitation pendant une courte durée. (3sec)
Maître Trait v Evasion de rétorsion Vous obtenez représailles (2sec) après une esquive.
Maître Trait vi Protection salvatrice 5 Vous gagnez protection (3sec) lorsque vous subissez un contrôle des foules (étourdissement, repoussement, attiré, ...).
Grand Maître Trait vii Vengeance vivifiante 1 Vous gagnez pouvoir lorsque vous êtes touché et que vous bénéficiez de représailles.
Grand Maître Trait viii Invocation instinctive 30 25% de chance lors d'un coup d'invoquer un marteau destructeur.
Grand Maître Trait ix Rajeunissement systématique 4 Probabilité de vous soigner (50%) lorsque vous êtes touché.

Invocation (+50 férocité par point)

Palier Nom Re Description
Adepte Trait revenant Brumes tourbillonnantes 1 Invoque un globe de brume quand vous dépensez de l'énergie. Le globe est détruit si vous changez de légende.
Maître Trait revenant Souffle revitalisant Attire et absorbe tous les globes de ré-approvisionnement actifs lorsque vous invoquez une légende. L'efficacité des soins apportés par les globes est améliorée (50%).
Grand Maître Trait revenant Réceptacle vide L'invocation d'une légende est instantanée et brise l'étourdissement.
Adepte Trait i Répercussion cruelle 15 Quand une de vos attaque est annulée, votre prochaine attaque inflige des dégâts bonus.
Adepte Trait ii Canalisation purifiante Dissipe une altération quand vous invoquez une légende.
Adepte Trait iii Infusion féroce 20 Vous bénéficiez de fureur lorsque vous utilisez une compétence de soins.
Maître Trait iv Équilibre Invoquer une légende déclenche une explosion des Brumes qui guérit vos alliés si votre énergie est en dessous d'un certain seuil (50%) ou inflige des dégâts aux ennemis si elle est au dessus.
Maître Trait v Flux revigorant 5 Vous soigne lorsque vous utilisez une compétence qui a un coût en énergie.
Maître Trait vi Contrecoup furieux 10 Vous bénéficiez de fureur lorsque vous dissipez un étourdissement.
Grand Maître Trait vii Brumes tumultueuses Augmente vos chances de coup critiques lorsque vous bénéficiez de fureur. (50%)
Grand Maître Trait viii Brumes chargées Vous gagnez pouvoir lorsque vous utiliser une compétence qui fait passer votre énergie en dessous d'un certain seuil (50%).
Grand Maître Trait ix Brumes enveloppantes Quand votre énergie est supérieur au seuil, vos soins dispensés sont augmentés de 25%. Quand votre énergie est en dessous du seuil, les dommages reçus sont réduit de 10%.

Source : Bêta du 26 mai 2015

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Date de dernière mise à jour : 27/05/2015